Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
dzzoune (74) répond Posté le 15-07-2010 à 07:55
Bon courage Marie-Andrée. . . :)
Je ne sais pas si les hanetons, moustiques, papillons feraient l'affaire, j'en ai plein ici. . .J'préfre laisser ces ptites bêtes tranquilles. O:-)
Hier soir j'ai dîné chez des amis qui avaient fait ma recette de charlotte, mais avec édulcorant, c'était délicieux ! Mais moi j'aime mieux le sucre !! :P
Bizzz et bonne journée B-)


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 15-07-2010 à 06:14

Bonjour à toutes J'espère que se 14 juillet c'est bien passer et les écarts de ces quelques jours nous les reprenons correctement Comme propose JMC les chenilles se matin pourquoi ne pas faire un plat avec de la sauce tomate comme il nous dit les africains en mangent bien eux .Je ne dit pas que se n'est pas bon mais je ne sais pas si le courage y est même pour gouter .Bon on se motive et nous allons y arriver Faisons un peu de sport et mangeons des légumes Bon je vais aller au travail et j'ai vraiment hâte d'être 14h Bises à toutes


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 14-07-2010 à 22:36

Ronchon je vais faire une demande de mutation interne mais comme dit je n'ai pas beaucoup d'espoir mais je vais quand même faire la demande Bon cette semaine je vais un peu me remettre aux légumes même avec la salade pour toute la semaine je n'ai rien perdu mais je vais tenir et vous aussi Je vais vous laissez pour se soir je suis morte de fatigue en espèrant que j'arrive à dormir Bises à toutes


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 14-07-2010 à 22:32
Moi aussi j'ai un chat enfin une chatte elle a 17 ans je l'ai depuis toute petite Mon frère la emmener car la propriétaire l'avait enfermer dans la cave sans lumière alors elle lui a dit de l'emmener car elle n'en voulais pas Puis il ma téléphoner un midi pour me dire qu'il viendra avec un chat et il a raccrocher Je n'en voulais jamais alors je me suis dit mais j'ai pas de litière n'y à manger et du coup je suis aller en grande surface tout acheter et depuis je l'ai Je lui donne tout les jours ses médicament car elle a une insuffisance cardiaque et rénale la elle sort d'une bonne infection urinaire Mais je sais elle a 17 ans et qu'un jour je devrais m'en séparé mais cela sera dure Voilà mon histoire de mon chat


ronchon34 (paulhan, 34) répond Posté le 14-07-2010 à 20:36
bonsoir les filles. Rassure-toi marie-andrée. Le petit chaton ne peut pas se détacher car il a un harnais donc pas de problème. Tu demandes une mutation pour changer de service ou de région??En tout cas je suis d'accord avec toi tes collègues exagèrent et ne sont pas sympas. Ici il fait très chaud et ma piscine étant à 31° on y plonge allègrement et je plains celles qui ne peuvent pas se rafraichir. Dzzoune je ne pourrai pas faire eau + diète : je ne tiendrai pas le coup il me faut quand même un minimum dans une assiette même si celle-ci est petite. Bizzzzzzz à toutes


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 14-07-2010 à 20:04
Coucou les filles je rentre à l'instant du boulot vivement ma retraite dans 10 ans je n'en peu plus Aujourd'hui à midi j'était invité pour un barbecue chez une amie je devais y être pour 12h15 mais voilà problème au boulot finalement je suis sortie il était 13 heures et à 16h30 j'ai du y retourné C'est de grande journée et avec cette chaleur d'aujourd'hui c'était vraiment étouffant encore demain puis j'ai trois jours de libre Vous savez il n'y a pas une seule qui dirait vient on va d'aider non elles attendent que c'est moi qui leurs aide mais là je commence à en avoir marre Demain je remplis une feuille de mutation pour la xième fois sans espoir d'avoir une suite mais j'essaie quand même dzzoune ta recette a l'air très bonne j'ai envie de la faire mais je vais mettre de l'édulcorant à la place du vras sucre Ronchon fait attention au petit chaton pas qu'il se débrouille pour la corde pour l'enlever des petits enfants ne seraient pas content Bon je vous laisse à tout à l'heure maintenant je vais me faire une salade ou juste un fruit comme toi dzzoune j'ai fait toute la semaine de la salade avec la vinaigrette allège et moi non plus je n'ai rien perdu A plus Bises


dzzoune (74) répond Posté le 14-07-2010 à 14:16
Rebonjour les filles,
Conseil pour Ronchon : de l'eau et la diète, ça fait maigrir à coup sûr !!
Tine, pour les proportions de framboises, c'est un peu au pif en fonction de ce que j'ai, +/- 300,400g, pour ce qui est du sirop, hier ma fille a eu une super idée : on a fait 1 bol de sirop de cassis à l'eau et on a trempé les boudoirs dedans (vite fait et en égoutant après),
Bon appétit :P
Je sais, ma recette ne plairait pas à JMC, si vous voulez faire + régime, remplacez le sucre par édulcorant et la gervita par fromage blanc 0%. . .mais je crains que le résultat ne soit pas à la hauteur ;)


ronchon34 (paulhan, 34) répond Posté le 14-07-2010 à 13:51
coucou les filles! çà y est mon petit monde est reparti direction corse mais j'ai hérité du chaton de 2 mois pendant 3 semaines. Mes petits-enfants m'ont tellement dit de faire attention à lui que je l'ai attaché à une grance ficelle ainsi il peut aller partout dehors mais il s'emmêle constamment. Je ne sais pas vous mais moi je n'ai pas osé voir madame balance. Elle me fait la tête en ce moment mais je vais me reprendre cette semaine mais les salades même evec vinaigrette allégée maison ne me font pas maigrir. Aussi que celles qui continuent à perdre me disent leurs trucs et astuces, je suis preneuse. Courage à toutes et marie-andrée prends soin de toi vas-y doucement. Bienvenue à isabelle. Bizzzzzzzzzzzzzzzz A +


Tine (21) répond Posté le 14-07-2010 à 11:00
MERCI DZZOUNE EN RENTRANT JE VAIS CUEILLIR MES FRAMBOISES ET ESSAYER TA RECETTE, pour les framboises tu en mets combien et le sirop tu le fais. Si toi tu fait le gâteau avec ta fille moi je le ferai avec mes petites filles et mon petit fils et oui je suis mami j'ai 56 ans et mes filles à moi elles ont 29 et presque 33 ans mais vois tu je ne me sens pas vieille du tout et en plus on va bientôt AVOIR UN CORPS DE RÊVE. On peut toujours rêver. . .. . .. . . :(( :(( :(( bienvenue à Isabelle, courage à Marie Andrée il faut te laisser des moments de repos, et Martine on se motive, courage à Chriss j'ai un mari comptable et je sais qu'en période bilan il est super fatigué. Mais bien entendu je suis une super femme et je prends soin de lui (heureusement qu'il ne me lit pas il dirait parole et parole)bizzzzzzzzzzzz à toutes et bon courage


dzzoune (74) répond Posté le 14-07-2010 à 09:11
Bonjour à toutes,
Fais attention à toi, marie-Andrée, ménage-toit des espaces et temps pour te reposer. Je sais que c'est difficile avec cette chaleur.
Hier soir on a vu 1 beau feu d'artifice, on va en voir 1 autre ce soir.Mon mari part 4 jours pour le boulot, demain j'vais à Lyon chercher ma fille qui rentre de colo. Ce matin, j'vais continuer ma cueillette de framboises, + rangements divers. Tiens, j'vous donne ma recette de :

Charlotte aux framboises :
25 boudoirs trempés dans du sirop
3 gervitas J'alterne les couches dans 1 moule à charlotte tuperware
80g sucre et c'est succulent, c'est ma fille de 7 ans qui la fait
1 sachet sucre vanillé maintenent !



1741 - 1750 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen