Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MACCIO EVE (38) répond Posté le 10-07-2010 à 08:03
bonjour les filles
ce matin 55kg :D je suis comme toi Campanule je ne pensais vraiment pas atteindre ce poids la j'ai 58 ans et fais 1,54 m et malgré les écarts de ces deux dernières semaines j'ai perdu je suis vraiment contente :) mon mari est rentré lui veut une autre méthode :( il et aujourd'hui a 120kg pourtant il voie bien que pour moi cela marche X( peut être qu'il changeras d'avis :^> je vous laisse et vous dit a plus bisous :-* :-* et bon weekend


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 10-07-2010 à 06:14
Bonjour tout le monde C'est super Campanule d'avoir atteint ton objectif et même un peu plus maintenant il faut vraiment faire la stabilisation Pour moi se matin ma balance ma indiqué -300gr cela faisait un petit moment qu'elle ne bougeait plus mais la avec les salades c'est pas trop calorique je verrais lundi soir quand j'irai chez la diététicienne du centre de prévention cardio car elle me suis depuis mon régime et elle pourra me dire si je fait bien ou non .Pour moi je n'arrive pas encore à la fin donc pas encore question de stabilisation j'ai encore un très long chemin devant moi et le poids descend tout doucement .Aller courage les filles la balance vous attend je viendrais voir votre perde cette après midi en rentrant du boulot .La je part dans 10 mn je travail tout le weekend Bises à toutes


campanule (99) répond Posté le 10-07-2010 à 05:13
Bonjour à tous et toutes, j'ai commencé le 12avril et j'arrive au terme des trois mois d'abonnement. La balance a été fidèle à mes efforts et j'ai non seulement perdu les 4KG envisagés au départ , mais également 3kg inespérés qui font que j'ai le poids idéal pour rester en forme. de 64kg j'en suis à 57,700. je n'ai pas toujours suivi les menus, mais oui scrupuleusement les mesures et équivalences. Dans quelques jours j'aurai 67ans et je mesure 1,58m. Ma silhouette est telle que je ne crains plus les baignades en mer où je réside.
Dernièrement je suis partie 15jours au Mexique et malgré la différence de nourriture, j'ai jonglé avec la répartition des menus dans la mesure du possible, et j'ai continué à perdre du poids.
La manière de cuisiner est proche de ce que je faisais avec quelques nuances dans le poids des protéines et des matières grasses, je suis passée à 1600calories en stabilisant mon poids.
je recommande à ceux qui me le demandent de pratiquer cette façon de cuisiner qui est simple et savoureuse et sans frustration.
bon courage à toutes et tous qui continuez ou débutez.




SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 09-07-2010 à 21:15

Eh oui demain c'est la balance Je mange pas beaucoup mais je bois beaucoup (de l'eau bien sur :D )et je fais de la rétention d'eau alors j'ai un peu peur quel ne va pas du bon coté Bon je vous souhaite une bonne nuit demain je me lève tôt je commence à 6h45 Bonne pesé à vous toutes


hortense (bges, 18) répond Posté le 09-07-2010 à 19:28
une journée bien remplie et une soirée qui s'annonce pareille..il fait très chaud. . .je me suis battue avec un nid de fourmis qui avait élu domicile sur mon balcon : j'ai l'impression d'être piquée de partout !!!!bon courage à toutes pour affronter dame balance: j'espère qu'elle ne va pas nous f. . .le bourdon !!!! à demain


MACCIO EVE (38) répond Posté le 09-07-2010 à 11:25
bonjour tous le monde

je suis de retour a la maison après 15 jours d'absence :D je n'ai pas vraiment suivie le régime X( ( invitation dans la famille ) et les jour sans j'ai fais attention ;) on verra a la fin de la semaine les résultats de tout ça :-S j'ai réussi a courir tous les matin avec ma fille :-q je ne pensais pas pouvoir car depuis mon hernies discal en 97 je n'y arrivais plus cela me tirais trot dans le bas du dos :(( je vous dit a bientôt bisous :-* :-* :-*


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 09-07-2010 à 10:20
Bonjour tout le monde Chris tu as tout a fait raison mais la je pense que chacune relâche un peu rien que t"entendre JMC le matin je ne trouve pas qu'il nous encourage dans son discoure franchement dit j'attendais un peu plus mais se n'est pas pour cela que je ne vais pas poursuivre je me suis encore fixé 10 kilos et il faut que j'y arrive mais actuellement avec le boulot je n'y arrive pas trop c'est surtout le fait de n'avoir pas le temps de manger ou alors a la va vite qui n'est pas bien n'on plus dzzoune à la gourmande avec le nutella c'est pas pour toi mais pour tes enfants Actuellement j'achète des surimi et quand j'ai envie je prend des bâtonnets ou des tomates cerise Aller il faut un peu se secouer Pour Tine je pense qu'elle est tellement occupé avec ses 4 petits enfants mais elle va nous revenir vite Bises à toutes


dzzoune (74) répond Posté le 09-07-2010 à 08:38
Salut à toutes,
Oui Chriss tu as raison, allez on se remotive et que ça saute !!
Il fait beau et chaud B-) , j'ai de la chance d'habiter en montagne ou les nuits fraichissent, je vous envoie de la fraicheur pour bos nuits :x :x
Que devient Tine ?? Vous avez des nouvelles ?
Aujourd'hui on va sûrement aller se baigner au lac le matin avec ma fille et sa copine, puis journée tranquille, préparation du char pour la fête au village du 17,18 juillet.
Tout ceci en ne craquant pas trop, d'ailleurs j'ai fini le pot de nutella hier, le tout étant de ne pas entamer le dernier pot qui est dans le placard. . . ;) Après,promis, je n'en rachète pas ! :-S :D


chris soleil (79) répond Posté le 09-07-2010 à 05:54

:(( oh les filles !!! allez; allez, pas trop le tps de venir sur le forum, mais je m'aperçois ce matin qu'il faut rebooster un peu ça !! oui on a ttes des soucis, oui on-re-craquera, oui c'est pas tjs facile. . ..oui la vie est belle, même avec ses embuscades !!! bon alors vous allez vous donner un coup de pied dans le cul, et profitez de cette caniculepour manger salade fraiche, sans trop de connerie dedans !!! :(( :(( :(( bon alors on n'a pas commencé tout ça pour rien :(( si on vient sur le forum c'est pour s'aider :(( alors regardez le soleil, regardez y a pleins d'autres gens qui sont plus malheureux que nous !! alors les kilos on les vaincra :(( même s'il faut du temps, lâchez-pas!!! parole de Chris, qui en bave autant que vous, qui s'en rend malade autant que vous, qui a des soucis comme tt le monde, une vie de femme à gérer, et je crois pas tjs le rôle le plus facile au quotidien
allez, allez, je vous fais d'énormes bisous pour vous rebooster, on y va, on y va, :x :x :x :x :x :x :x :x
:-* :-*


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 08-07-2010 à 14:16
Cela fait du bien de vous relire les filles vous me manquiez toutes c'est sur les vacances beaucoup ne sont pas là les soucis que chacune a c'est la vie comme ça Aller Simone et Tins il faut de nouveau vous remettre dans le bain et tout va bien se passer Moi je n'ai rien perdu depuis trois semaine mais c'est vrais au moins je n'ai pas repris JUMINA ma reprise était dur et maintenant j'ai plein de soucis avec la direction car on ne veux pas me donner un poste allège et comme je n'ai pas de rendez vous chez le médecin du travail avant le 22 juillet on peu me redemander de faire tout le travail comme avant Bises à toutes



1781 - 1790 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen