Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
titi (76) répond Posté le 11-07-2010 à 08:29
bonjour Jacqueline du 26

super cette perte de kilos et bravo vous avez beaucoup de courage moi j'ai 58 ans et j'ai perdue depuis le 5/04 10kgs j'arrive à mon poids santé je commence la stabilisation j'espère y arriver mais je sais que je dois faire attention toute ma vie pour vous je vous souhaite une bonne continuation accompagnée de gros bisous


jacqueline (bouchet, 26) répond Posté le 11-07-2010 à 08:00
j'ai commencé moi aussi le 12 avril, je suis bien contente du résultat : moins 9K°aujourd'hui. Je pense etre votre mamie à toutes: 83ans !!!!! qui dit mieux? je serai contente de recevoir un petit message! bon courage et grosses bises


dzzoune (74) répond Posté le 11-07-2010 à 07:56
Tu as raison, Marie-Andrée, on na va pas se décourager :D . Tu as déjà perdu 9kg, c'est déjà beaucoup, bravo!! Et c'est vrai que c'est sûrement mieux pour le corps de perdre lentement, et sûrement. On a plus le temps de s'habituer progressivement à changer.
Bravo à Campanule !!
La nuit a été bonne, je récupère de ma grande journée d'hier passée dans le val d'Aoste en Italie, avec mes collègues d'italien. C'était très sympa, chaud, intéressant. La veille au soir, j'étais tombée dans un piège de nanas en bringue, ça faisait bien longtemps que ça ne m'était arrivée, et c'était bien cool !!!
Aujourd'hui, j'vais rester sagement à la maison ;)
Bon dimanche à toutes


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 10-07-2010 à 23:07
Non les filles vous n'allez pas perdre espoir il faut lutter vous avez maintenant fait un si long chemin qu'il ne faut pas laisser tomber Moi non plus mon moral n'est pas tout les jours au beau fixe mais je me force à continuer et cela seulement par ce que vous êtes là C'est sur campanule et j'en suis super contente pour toi que tu as atteint ton but je te souhaite bon courage pour la suite Aller dzzoune 6 kilo c'est déjà bien et tu vas arriver à perdre tes 9 kilo Moi j'ai un poids de 50 kilo de trop la je suis à 9 depuis fin janvier ou moi j'ai commencer mais mon but à moi c'est d'arriver à 20 kilo c'est beaucoup et je sais que mon chemin sera long et plein d'obstacle devant moi C'est mon 1er régime ou j'arrive à tenir avec des fasses de grignotage et des envies d'arrêter mais j'essaie de tenir bon pour ma santé et surtout mon bien être et c'est là que vous m'aider quand je vous lis et vous m'aidez beaucoup surtout moralement et je vous en remercie toutes Bises


dzzoune (74) répond Posté le 10-07-2010 à 22:50
Bonsoir les filles,je vis à 100 à l'heure, mais je prends le tps de vous lire, d'écouter JMC, et de noter mon poids. . . Pour le poids, c'est pas terrible du tout :-O , mais bon, j'en suis grosso modo à -6, c'est qd même bien, mais insuffisant. . . Je ne suis pas très patiente non plus. Il faudrait que je perde encore 9kg, mais j'ai plus trop la motiv en ce moment, il faudrait que j'arrive à stabiliser temporairement.
Grosses bises à bonne nuit. ;)


campanule (99) répond Posté le 10-07-2010 à 22:09
bon courage à toutes et tous , c'est ma dernière intervention , et je me sens lègère prête à continuer et savourer la manière de cuisiner. . .. . .sans privation mais modérément . . .
mon compagnon suit également et avec satisfaction la cuisine car il est fin gourmet et sait apprécier aussi sa perte de poids . Nous avons la super forme .


hortense (bges, 18) répond Posté le 10-07-2010 à 17:12
oui je suis là les filles après une nuit rythmée par un gros orage . . . un peu fatiguée et au ralenti comme la balance!!!!je trouve qu'elle descend très . . . trop doucement . . .pourtant j'essaie de coller aux propositions faites . . .mais avec cette chaleur j'ai un peu de mal à respecter le temps de marche !!!un peu fainéante sans doute !!!8 kilos en moins c'est bien mais insuffisant. . . je voudrais bien en perdre encore !!!je ne suis sans doute pas très patiente . . . mon ex-secrétaire a perdu 34 kilos en 3 ans . . . chapeau mais elle est beaucoup + patiente que moi!!!c vrai qu'il est préférable de faire les choses tranquillement !!! bon on va encore repartir pour une nouvelle semaine courageusement . . . à bientôt les filles et bon courage !!!


martine (parmilieu, 38) répond Posté le 10-07-2010 à 15:32
;) marie-andrée moi aussi je me sent seule, mais ca ma fait du bien de vous lires courage pour ton boulot et prend soin de toi :x :-*


martine (parmilieu, 38) répond Posté le 10-07-2010 à 15:29
:D bonjour les filles hortense, marie-andrée,val,jumina,simone,chris-soleil, dzzoune,tin's,cunégonde, maccio-eve, marinette et toutes celles que je n'ai pas nommé je pense bien à vous, cela fait + de 3 semaines que je n'ai pas pu consulter les menus et le balance me l'a rappeler rien perdu :^> j'ai l'impréssion d'être en panne, mais pas seulement avec mon ordi :( bravo a vous toutes pour vos éfforts en ce moment je suis sur pause dans bien des domaines :(( bisous à toutes et bon week-end B-) :x :-* :-* :-*


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 10-07-2010 à 14:52
Coucou vous êtes ?je me sens seule :-S



1771 - 1780 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen