Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 19-07-2010 à 06:09
Un petit bonjour pour la journée .Une nouvelle semaine commence et nous allons être encore plus vigilant avec notre régime et nous aussi nous allons plaire et nous sentir mieux que se soit dans les habits ou dans notre peau Alors ne nous laissons pas abattre nous avons toute un jours ou l'autre une baisse de morale ou de motivation mais nous surmontons tous ensemble .Alors on se secoue et on continue de bon pied Je vous souhaite une belle journée profité de la piscine ou de la marche si vous pouvez moi je ferais de la marche au boulot avec nos long couloirs Bises à toutes


MACCIO EVE (38) répond Posté le 18-07-2010 à 21:28
COUCOU TOUS LE MONDE

NON Ronchon je ne me suis pas privée j'ai suivie a la lettre les menues :P je suis la première étonnée du résulta :-O mais n'oublier pas que chaque personne est différente et que le corps réagi de façon différente d'un individu a un autre ;) et je vous en supplie ne parlées pas d'abandonner et soyez patiente CE REGIME MARCHE :-q n'en doutées JAMAIS et n'oubliez pas que cette façon de nous alimentées n'est que benef pour notre santé cela est sacrément important d'abord pour nous mais également pour nos enfants et petits enfants qui préfèrent nous voir en bonne santé je vous dit a plus gros bisous :-* :-* :-* :-*


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 18-07-2010 à 21:28
A non Martine on lâche pas comme dit Tine il faut se motiver et tu verras ton kilo va vite être oublier .J'ai beaucoup de mal aussi mais je dois arriver à perdre aumoins 10 kilo encore et après je serais mieux dans ma peau Pour le moment je me sent bien car j'ai perdu mais c'est pas encore ça et je dois y arriver même si je dois reprendre au début Je vous dit bonne nuit et à demain Bises


Tine (21) répond Posté le 18-07-2010 à 21:07
eh Martine ce soir omelette blanche et demain reprise en main tu verras ton kilos oupssssss envolé, tu ne nous lâches pas interdit,on se remotive et on se pèse en milieu de semaine rien que pour voir les progrès chuttttttt on ne dit rien à JMC et samedi un pied de nez à la balance allez on se dit tous les jours ce que l'on mange comme au début je reprends demain la première semaine de 1200, courage!!!!! bizzzzz


martine (parmilieu, 38) répond Posté le 18-07-2010 à 20:40
:( merci TINE je vais faire l'omelette blanche car cette semaine j'ai repris 1 k , je suis très décue et complètement découragé bravos a toutes celles qui ont tant perdue :x :-*


Tine (21) répond Posté le 18-07-2010 à 18:01
superbe tes deux petits coeurs Marie Andrée!!!!! on est si heureuse d'avoir des petits lutins n'est ce pas ?. Moi mes petits enfants me font tourner en bourrique au grand désespoir de mes filles qui me disent, te rends tu compte que tes petits enfants te font faire tout ce qu'ils veulent. JE REPONDS C EST LE PRIVILEGE DES MAMIS ET L EDUCATION JE LA LAISSE AUX PARENTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Tine (21) répond Posté le 18-07-2010 à 17:58

:) :) :) assez contente de moi moins 300gr bon d'accord c'est pas terrible mais après un mariage sur 2 jours une semaine folle avec les petits enfants quelques jours de vacances avec une petite bière de temps en temps 300gr en 15 jours pas terrible mais toujours mieux que rien ou une reprise. donc me voici à 73kg200 pour 1m69 mais je me sens super bien à 68 donc encore 5. Mon entourage me dit tu es bien tu as minci, les plus minces me disent tu ne vas pas encore maigrir et là je grince des dents, elles ont peur que je sois plus mince qu'elles ou quoi ou peut être QUE JE SOIS PLUS BELLE!!!!!! PRETENCIEUSE!!!!!!!Donc tu vois ronchon on est toutes à la même enseigne!!!! mais on les aura ses kilos je me fixe dès ce soir une semaine bien suivie et on verra le résultat, et surtout on se soutien et on s'encourage. Marie Andrée toujours en train de courir mais bravo pour tes 10kilos moi cela fait 7kg600 pas mal NONNNNNNNNNNNNNNNNNNN. bizzzzzzzz


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 18-07-2010 à 13:41

J'avais voulu poster avant mais l'ordi ne veux de nouveau pas Ronchon fait attention ne descend pas trop et tes filles ont raison Hortense elle est très belle ton orchidée Un petit coucou de mes petites filles Camille avec la tétine et Clémence Bon dimanche


ronchon34 (paulhan, 34) répond Posté le 18-07-2010 à 13:08
merci tine marie-andrée hortense et les autres. Je vois que vous essayez de me remonter le moral.Cela me fait du bien et m'encourage à continuer mais pour répondre à tine non je ne suis pas encore arrivée à mon poids de prédilection car je mesure 1m57 et je suis pour l'instant à 68,3 alors que je voudrais faire à peu près 60 kgs voir moins si possible mais mes filles ne veulent pas en dessous de 63 car après je fais de la tétanie étant très nerveuse mais cela me regarde et si j'en sens le besoin je continuerais car je ne me sens pas à l'aise actuellement.Je sais on me dit toujours tu es bien comme tu es donc pas d'encouragement mais on me dit aussi tu as minci çà te va bien. Donc je fais la part des choses et je me dis que je peux continuer. Merci à vous.Bizzzzzzzzzzz


hortense (bges, 18) répond Posté le 18-07-2010 à 12:38

pour vous donner le moral-spécialement à Ronchon-un petit coucou estival fleuri et ensoleillé-il ne faut pas baisser les bras mais se dire ça va venir! moi aussi j'ai stagné pendant près de 3 semaines. . . il faut continuer en serrant un peu les boulons et surtout en essayant de ne pas stresser. . . certes les choses vont moins vite que les promesses initiales de JMC . . . il faut être patieeeeeeeeeeeeeeeeeeente! allez courage on va y arriver et puis on ne te lâche pas . . .. Bonne journée aussi à toutes les autres!



1701 - 1710 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen