Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Tine (21) répond Posté le 17-07-2010 à 10:06
Maccio Eve et Tulipe je vous boude comment vous faites, moi ce matin j'ai oublié de ma peser alors demain matin j'espère ne pas avoir repris car chez ma fille j'ai fait attention mais!!!!!!!!!!!!!!! de temps en temps. Demain matin heure de vérité
Non Maccio Eve et Tulipe en fait je suis jalouse!!!!!!!
Super Marie Andrée je te félicite continue ton petit bonhomme de chemin!!!!!!!
aujourd'hui pleine de courbatures ma fille ma fait souffrir avec le sport
Dzzoune ne soyons pas trop exigentes moins 7 c'est bien et je crois que j'en suis à peu près pareil. bizzzzz à toutes et courage


Tulipe (17) répond Posté le 17-07-2010 à 09:53

bonjour, j'ai déserté le forum et le régime :P , car j'ai reçu des Espagnols dans le cadre d'un Jumelage. . . fort sympathique :-q . . . Visites, repas, rigolades ;) . . . on parlait un peu l'espagnol, le français, le latin, le catalan et l'anglais :-S . . . Une bonne tranche de rigolade :D . . . DUR DUR pour le régime, au restaurant(frites, entrecôte, mouclade, bière, vin, pineau. . .). . . et la semaine s'est terminée par d'autres visites avec des pizzas X( apportées pour nous faire plaisir. . . J AI MANGE, et je me suis régalée :) . . .!!!. . .

CE MATIN : BALANCE :-q . . ..pas un seul gramme repris :x ..!!!. . . :-q je stagne à moins 12 kg :-q . . . HOURRA. . . Je suis super contente. . .!!!. . . ce soir, arrive ma fille, demain, sa copine d'université,. . .. dur, dur, en ce moment. . . et je suis très contente d'avoir du monde à la maison :x . . .

BONNE SEMAINE, à bientôt. . ..



dzzoune (74) répond Posté le 17-07-2010 à 09:46
Bonjour les filles,
Bravo Marie-Andrée !! C'est bien 300g ! C'est encourageant, continue comme ça.
Eve, oui, bravo, c'est le top niveau.
Moi , je suis contente aussi ce matin, je retourne à mes -7kg de perdus !! Super, car je ne suis plus trop le régime, à part le petit dèj qui est fidèle à JMC, le reste pas trop, seulement les quantités,j'essaie de faire gaffe.
C'est la grosse fête au village ce week end, notre char va être magnifique, +20 potes qui arrivent de Lyon. . .
Bizzzzzzzzz et bon week end à toutes


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 17-07-2010 à 09:23
Bonjour les filles comment vous allez? Quand je vois la perde de MACCIO EVE 16 kilo j'en ai honte à coté mais bon nous ne sommes pas toutes de même corpulence et pas la même façon de perdre Se matin j'ai 300 gr de moins mais c'est très long j'ai pas perdu pendant un mois alors je me dit 300 gr c'est bien pour moi l'étentiel c'est de ne surtout pas reprendre car là je serais mal J'espère que vous avez perdu un peu .Je vais aller faire un tour à la braderie avec une amie pour le moment il ne fait pas trop chaud il y a un peu de vent et puis j'ai besoin de dentelle pour finir le coussin d'alliance pour ma nièce Bises à toute


MACCIO EVE (38) répond Posté le 17-07-2010 à 08:02

je vous envoie un peut de ma Bretagne ma plage à Paramé


MACCIO EVE (38) répond Posté le 17-07-2010 à 07:58
coucou tous le monde
ce matin 1kg en moins depuis le 12 avril je suis passer de 70 a 54kg je suis plus que satisfaite :D en se moment il et vrais qu'avec la chaleur B-) ont mangent moins c'est tout benef ;) ici je ne cour pas comme a Rennes mais je fais de la marche accélérée tous les matins cela me prend 1h et la moitié du trajet et de la pente :P aujourd'hui pas de marche hier j'ai accrochée mes tableaux pour une expo jusqu'au 15 août chez moi a la Mure je vous dit a plus bisous :-* :-*


dzzoune (74) répond Posté le 16-07-2010 à 19:50
Bonsoir les filles !!!
Magnifiques tes photos Hortense. J'adore les orchidées, mais ne suis pas très douée pour les conserver. . .Je suis comme Tine, les odeurs de cuisine ne me nourrissent pas, bien au contraire ! J'ai déjà mangé, au menu de ce soir : salade de tomates,riz,cornichons,saumon, ensuite chou rouge, fromage+pain, charlotte aux framboises, 2 barres de chocolat. . . hum,hum,hum.
Bonne soirée à toutes, et à demain pour Dame Balance !


hortense (bges, 18) répond Posté le 16-07-2010 à 17:35

oui je reviens vous faire un petit coucou les filles . . .. si j'aime faire la cuisine j'aime aussi les fleurs et la photo. . .aussi je vous fais un petit cadeau :une orchidée qui vient de refleurir pour la quatrième fois . . .je suis d'autant + contente qu'en février les pigeons l'avaient cassée alors qu'elle était fleurie. . . tenace elle a remis une hampe et a 7 nouveaux fleurons. . . sans doute pour nous dire aussi de tenir bon!


Tine (21) répond Posté le 16-07-2010 à 17:04

un peu de fruit un peu de haricot et la belle tarte d'hortense, allez il faut se motiver je suis épuisée par cette chaleur mais rien à voir avec celles qui sont obligées de partir travailler moi c'est les petits enfants et les enfants qui ont eu raison de mes forces. Mais quel bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon allez ce soir j'essaie avant la pesée salade et omelette blanche j'espère que les petits enfants ne vont pas me demander un truc qui me plait car je ne suis pas comme Hortense les odeurs ne me nourrissent pas!!!!!!!!!!!!!!bizzz à vous toutes cet après midi ma fille m'a fait faire de la gym, muscule méthode lafay aille aille aille les muscles et on a nager pendant un quart d'heure.bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


hortense (bges, 18) répond Posté le 16-07-2010 à 15:54

encore un week end qui pointe son nez. . . j'adore ces week end d'été pleins de retrouvailles . . . pour bien en profiter j'ai passé ma journée à faire de la cuisine . . . oui il y a toujours des cerises donc clafoutis à gogo! rassurez vous les filles j'adore faire la cuisine et c'est une excellente façon de suivre son régime . . . quand je fais beaucoup de cuisine les autres se régalent mais moi l'odeur me nourrit et arrivée à table je n'ai + envie de rien!!! rigolo non ? ? ? j'espère que vous tenez le coup au milieu de vos galères. . . et détendez vous ça fait du bien : moi demain c'est coocooning : coiffeur , esthéticienne, manucure etc . . .j'adore . . . essayez croyez moi c'est important et ça fait un bien fou pour le moral et donc le régime !!!bon courage à toutes et à bientôt!



1721 - 1730 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen