Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Tine (21) répond Posté le 29-07-2010 à 09:29
quel courage Hortense tu devrais carrément ouvrir un resto diététique, bises


hortense (bges, 18) répond Posté le 29-07-2010 à 08:50

merci des nouvelles Marie Andrée . . .surtout tiens toi aux directives de la médecine du travail . . .. ta santé passe avant tout . . .pour moi la journée commence bien après la fin d'une galère :une panne de chauffe eau . . .enfin réparé . . .j'avoue que j'ai beaucoup peinée hier !!! c'est fou ce que l'on peut s'habituer au confort !!! je ne e plains pas il y a pire!!! puisque vous aimez les recettes voila le menu du jour:brochettes de légumes:on enfile des morceaux de carottes, des dés de concombre, des petits navets, des petits oignons blancs et des pois gourmands(évidemment on peut varier la composition suivant son goût et ce que l'on a dans son réfrigérateur et son jardin ,pour moi c'est la composition du jour,histoire d'oublier les courgettes aujourd'hui !)on cuit à la vapeur 15 minutes et je les sers avec une sauce au yaourt à la grecque( ou autre)battu avec de l'ail écrasé,un peu de crème, un filet d'huile d'olive,quelques gouttes de citron et des feuilles d'estragon ciselées( j'utilise cette sauce aussi avec des branches de céleri:bien évidemment vous pouvez la modifier en fonction de vos goûts !allez je me mets au travail ! et bon app à toutes !


Tine (21) répond Posté le 29-07-2010 à 07:57
Courage Marie Andrée il ne faut pas te laisser faire, tu ne dois pas non plus tout accepter. Tu es tellement courageuse que tu ne dois jamais oser dire non.
Les courgettes hier je les ai faites tout simplement coupées en rondelles fines, (j'ai un espèce de truc tranchant pour couper)j'ai ajouter dans ma cocotte émaillée 2 tomates en morceaux huile d'olive et une persillade de ducros (à quoi çà sert que ducros y se décarcasse) et j'ai laisser cuire doucement, ma cocotte fermée. Simple et alors un régal, mon mari et moi on a manger la cocotte (non pas la cocotte le contenu!!!!!!!) Bon allez les filles je vais marcher avec la voisine en se moment on part à 8h on marche une heure, hop une douche en rentrant et je suis opérationnelle, dans 3 semaines je marie ma fille, je pense qu'ils vont venir s'installer à la maison pendant 1 mois avec les 2 petits car ils cherchent à se loger vu qu'ils reviennent sur la Bourgogne. Cela me fait un peu peur mais on verra bien!!!!!!! Bon bises à vous toutes et peut être dans la journée je viens vous faire un coucou. Ronron hier soir j'ai pris des bulles on bonne bière bien fraîche et ce matin la balance me sourit alors je recommence? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 29-07-2010 à 06:20
Bonjour les filles hier pas moyen de me connecter pas de tonalité ni ordi ni téléphone enfin j'en ai l'habitude ma télé marche toujours pas enfin c'est l'antenne sois disant Je vois que vous avez toutes penser à moi c'est super gentil Le médecin du travail ne comprend pas pourquoi mon médecin de famille ne ma pas fait le dossier pour un mi temps thérapeutique Il ma fait la liste de se que je ne dois plus faire (soulever les malades transporter les chariot plein car tout est trop lourd niveau charge Je vais seulement voir si sur mon lieu de travail cela va être respecter je n'y crois pas beaucoup vu la mentalité de certaine qui on déjà peur de faire plus que l'autre .J'ai mis du temps à vous lire cela fait plaisir de toute vous voir . J'espère que vous tenez bon moi j'ai un peu craqué hier surtout par nervosité mais je me suis rattrapé le soir avec ma soupe et mon bol de fruit Se matin j'ai du mal à me concentré je suis fatigué réveillé à 4h30 par un orage après je ne pouvais plus me rendormir de peur de ne pas me réveillé pour le boulot je vous remet mon adresse .schatz.marie-andree@neuf.fr si cela ne marche pas je vous mettrais celui de hotmail mais la je ne le connais pas par coeur Je vais regarder se soir .Je vous souhaite une belle journée en espérant que tout vas bien chez chacune de vous etavec les bonnes recettes d' Hortense vous vous régalez Bises à toutes


josse (56) répond Posté le 28-07-2010 à 23:49
bonsoir à toutes je voulais aussi avoir des nouvelles de marie-andrée et j'espére que tout c'est bien passé pour elle
tu as raison tine l'eeau gazeuse n'est pas conseillée pendant le régime il vaut mieux ne pas en abusé car j'avais pris la mauvaise habitude d'en boire réguliérement et je me sentais ballonnée j'ai limité à un verre le midi pour le magnésium et depuis je suis bien mieux,je suis sur que c'est cela qui te fait avoir des aigreur ronchon surtout le périer il y a beaucoup de bulle bois plutot du champagne cela te feras plus de bien :P ;) :D :-*
hortense merci aussi pour tes recettes cela nous donne des idées
ce soir j'ai mon fils, ma belle-fille et mes deux petits boutchou qui son passé ils ont amené des moules pour se faire la soirée ensemble cela fait du bien de partager de bon moment avec les enfants
maintenant je vais allée me couché bizzzzzzzz à vous toutes à+ :-* :-*


ronchon34 (paulhan, 34) répond Posté le 28-07-2010 à 22:39
rebonsoir toutes ok tine je vais me mettre au pulco/eau plate Toujours pas de nouvelles de marie-andrée. Elle nous soutient toujours malgré ses problèmes et elle a la pêche. Vous êtes toutes les 2 nos pilliers de ce forum. Grâce à celui-ci on fait des connaissances et des atomes crochus se forment et on devient amies dans le même combat. En ce moment je fais le grand ménage car mes petits-enfants arrivent lundi pour tout le mois et je crains que le chaton ne les reconnaisse plus après 3 semaines de villégiature en corse. Demain je vais essayer une autre de vos recettes. Elles sont toutes sympa et délicieuses. Bizzzzzzzzzzzzzz


martine (parmilieu, 38) répond Posté le 28-07-2010 à 22:26
:D alors marie-andrée comment va tu? s'est surprenant que tu ne donne pas de tes nouvelle, comment s'est passer ta visite a la médecine du travail? BIEN!!! je l'espère pour toi,bonne nuit les filles je suis fatigué et je vais me coucher :x :-* :-* :-*


Tine (21) répond Posté le 28-07-2010 à 22:22
Je ne suis pas certaine que l'eau pétillante soit si bonne que cela pour le régime, avec de l'eau plate tu peux mettre du citron, l'eau pétillante apporte du sucre je crois et en plus gonfle. Voilà que je me prends pour JMC.Ronchon tu fais ce que tu veux!!!!!!!!!!encore heureux


ronchon34 (paulhan, 34) répond Posté le 28-07-2010 à 22:05
bonsoir toutes. Alors marie-andrée qu'à dit ce méchant toubib. J'ai essayé toutes vos recettes et je me suis régalée si vous en avez d'autres je suis preneuse. Ce soir je suis très fatiguée car brûlures d'estomac la nuit dernière peut-être à cause du perrier/pulco que je bois en grande quantités car je n'aime pas l'eau plate, donc très mal dormi mais je vais me rattrapper cette nuit, j'en suis sûre. Je me sens sur la descente quant au poids mais je ne suis pas encore au 60 kg que je veux atteindre malgré l'interdiction de mes filles. Bizzzzzzzzzzà toutes


Tine (21) répond Posté le 28-07-2010 à 19:21
ALORS MARIE ANDREE IL A DIT QUOI LE VILAIN DOCTEUR? ? ?? merci de nous remettre ton adresse email
bizzz



1591 - 1600 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen