Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ronchon34 (paulhan, 34) répond Posté le 01-08-2010 à 09:52
bonjour à toutes. Je n'ai pas voulu dire préférence mais atomes crochus ce qui n'est pas la même chose et c'est tout à fait normale. Moi j'ai accroché avec josse et c'est vrai que marie-andrée on l'a voudrait bien comme soeur tant elle nous fait du bien. Quand on la lit on va tout de suite mieux. Pour le moment j'ai encore 3 kgs à perdre mais j'aimerais en rajouter 5 si je peux. Mais hier j'ai craqué pour un magnum je sais c'est pas bien mais tant pis. Bon dimanche à toutes. Bizzzzzzzzzzzzzz


Tine (21) répond Posté le 01-08-2010 à 08:49
Coucou les filles, bon c'est bien ce que je craignais -200gr mais il faut savoir se contenter donc je suis à 8kg tout rond de chez tout rond mais j'ai perdu quelques centimètres de tour de taille encore!!!!! Bon je vous accompagne encore un bout de chemin, mon objectif est entre 4 et 5kgs à coup de 200gr j'en ai encore pour un moment, mais je n'ai pas le droit de me plaindre, je fais quelques écarts, je ne suis pas à la lettre, je me fais plaisir de temps en temps et mon objectif n'est pas si loin. D'autres on encore une longue route et j'espère sincèrement qu'elles arrivent à leur objectif et si je peux les aider juste par quelques encouragements, je dis présente.
Ronchon ne crois pas que nous ayons plus ou moins de préférence, il faut être sincère, tu n'as qu'à regarder le forum, Marie Andrée est là tous les jours ainsi qu'Hortense, Martine, moi et quelques autres et si il y en a une présente pour TOUTES c'est bien Marie Andrée. Bises à toutes et bon courage pour cette nouvelle semaine, dit Ronchon tu as encore combien à perdre seule? ? ??, j'espère y arriver seule on verra bien je me réinscrirai mais maintenant nous avons compris le système et nous devrions y arriver si nous sommes rigoureuses!!!! Là est la question!!!!! enfin pour moi!!!!!


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 01-08-2010 à 08:44

Un petit bonjour du dimanche Comment vous allez toutes Ma petite fille Camille est sur mes genoux avec son doudou de temps à autre elle clique sur le clavier Ronchon tu m'es tout aussi sympathique que les autres Je ne connait aucune plus que l'autre Par contre je suis contente pour toi que tu es pu faire connaissance avec Josse Moi je suis beaucoup trop loin de chacune de vous Cette après midi nous allons continuer la tapisserie Je vous souhaite un beau dimanche


MACCIO EVE (38) répond Posté le 31-07-2010 à 22:35
bonjour tous le monde
je vous fait un petit coucou pour vous dire que tout va bien ce matin pas bougée le même poids :) lundi je vais a Bourges voir mes cousins que je n'ai pas vue depuis 50 ans :( j'appréhende la route depuis mon accident de moto :(( mais cela va aller je vous laisse et vous dit a plus bisous :-* :-*


ronchon34 (paulhan, 34) répond Posté le 31-07-2010 à 21:46
bonsoir les filles. Moi ausi tine tout m'énerve donc j'arrête aussi en septembre. J'ai tout imprimé et je vais continuer mon petit bonhomme de chemin avec JOSSE en couverture que j'ai rencontrée gräce au forum et depuis on ne se quitte plus en parlotte et bientôt de se voir. J' en suis heureuse. Marie-andrée j'essaierai toujours d'avoir de tes nouvelles mais je sens que tu as des accroches plus crochus que les miens avec tine et hortense. Je vous souhaite une bonne entraide et haut les coeurs. Bizzzzzzzà toutes


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 31-07-2010 à 20:23
Je vois que toi aussi Tine tu veux nous quitter Moi cela fait un petit moment que je ne suis plus trop à la lettre le régime mais je cuisine autrement depuis Aujourd'hui j'ai tapisser toute l'après midi avec ma fille encore demain et mes deux puces auront une belle chambre mais se soir je ne vais rester longtemps debout un bain et au lit même plus de broderie Je vous souhaite une bonne nuit et à demain Bises à vous toutes


Tine (21) répond Posté le 31-07-2010 à 19:04
Je vois que vous parlez beaucoup des poivrons mais moi je me rends compte que je fais mon petit régime à moi sans plus m'occuper des semaines, je les imprime et c'est tout, pour moi la pesée c'est demain matin. Mais avec quelques écarts je ne m'attends pas à des miracles!!!! mais je continue mon bonhomme de chemin même si c'est -200gr c'est toujours cela. Bon autrement la vidéo m'énerve car c'est toujours la même en fin de semaine ce n'est pas important la balance etc etc etc, donc c'est décidé j'arrête le 6.09 date de mon prochain prélèvement et je continue seule sans vous oublier bien entendu, j'espère que j'aurai la possibilité de venir sur le forum autrement j'ai noté quelques adresse email. Voilà à demain je vous dis où j'en suis. Bravo à toutes Marie andrée, hortense Tulipe martine dzzoune annie et toujours pas de vall et bravo à toutes toutes toutes et courage aux autres :-* :-* :-* :-* :-* à demain matin de bonne heure et de bonne humeur (enfin l'humeur dépendra de ma balance)!!!!!!!!!


hortense (bges, 18) répond Posté le 31-07-2010 à 14:19
après vérification pour complèter ma réponse à Marie Andrée:Valeur nutritive

Le poivron constitue une excellente source des vitamines A et C et une bonne source de potassium. Peu énergétique, il contient de la vitamine B6 et de l'acide folique .

J'en déduis donc qu'il est nécessaire pour un bon équilibre alimentaire et faire la chasse aux carences.

en espérant que nous arriverons à l'apprivoiser!


Annie (54) répond Posté le 31-07-2010 à 11:27
Bonjour à toutes, -600 g ce matin, ce qui fait -10 kg depuis le 12 avril. Moi non plus je ne supporte pas les poivrons, j'ai fait une ratatouille dernièrement et j'en ai jeté les 3/4, je vais donc essayer le truc d'Hortense la prochaine fois. Bises.


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 31-07-2010 à 10:56
Super Tulipe et toi aussi Hortense tu ne nous a pas dit combien tu as perdu je te remercie pour le truc pour les poivrons je vais en acheter et je vais faire l'éssaie Aujourd'hui à midi il y aura de l'émincée de dinde que j'ai fait revenir avec des échalottes j'ai rajouter de l'épice colombo puis j'ai peler des carottes que j'ai coupé en petit morceau et une courgette que j'ai aussi coupé et deux tomates puis j'ai tout mis ensemble dans une grande casserole avec deux verre d'eau et la cela mijotte sur petit feu Je vais faire quelques pâtes avec pour mes petites filles Pour le moment cela sent déjà très bon et je ne pense pas que c'est calorique Je vais encore rajouter des épices à la fin de la cuisson Cette après midi nous allons surement commencer à tapisser ma fille et moi. Bises à plus



1551 - 1560 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen