Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 05-08-2010 à 06:09

Bonjours les filles Comment vous allez se matin dzzoune comment c'est passer ta soirée j'espère que tu en as un peu profité J'aurai dut être en repos aujourd'hui et voila je dois aller travailler les mauvaises habitudes reviennent on nous supprime carrément notre repos prévu quelque chose ou non ils en ont rein à cirés se qui va me faire 4 jours en espérant que je vais tenir Je dois faire des courses après le travail le frigo crie famine Vous savez encore deux jours et c'est la pesée j'avais l'impression que c'était hier Oui pour moi car j'était chez mon medecin de famille pou le renouvellement des médicaments et là je n'en croyais pas mes yeux j'avais baisser j'espère que sur la mienne aussi Autrement vos recettes je vais les inscrire ma fille a fait le cake aux courgettes et elle la trouvé très bon Je vous laisse je dois encore me préparé je vous retrouve dans l'après midi Surtout tenez bon Bonne journée Bises à toutes


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 05-08-2010 à 00:00
Un peu tard mais je vous souhaite une bonne nuit et à demain


Tine (21) répond Posté le 04-08-2010 à 20:14

Super Dzzoune a pris la bonne décision un peu de réconfort auprès de ses copines et demain sera un autre jour.Bonsoir Annie, Marie Andrée, Hortense,et toutes les copssss ce soir pour changer 2 oeufs avec des . . .. . .. . ...COURGETTES et avec mes 2 petits suisse un peu de confiture de pêche maison, je ne sucre pas trop toutes mes confitures pour 1kg de fruits 700gr de sucre quelque soit le fruit et je n'ai pas de problèmes avec la conservation et aussi un petit kiwi. Ah oui je voulais vous dire le kiwi pour le transit super mais en plus buvez de l'eau d'Hépart c'est magique enfin pour moi, mais ma fille aînée qui avait beaucoup de problèmes bébé, on lui faisait ses biberons à l'eau d'hépart sur les conseils de mon médecin de famille, et c'était beaucoup mieux. Voilà!!!! sur ces quelques conseils je vous souhaite une bonne nuit. bizzzzzz et courage pour la suite du régime


hortense (bges, 18) répond Posté le 04-08-2010 à 19:19
très joli travail Marie Andrée. . .et tes petites puces sont mimis. . .allez Dzzoune garde le moral :on est là toutes pour t'écouter et t'aider !profite bien de ta soirée entre cops !oui Marie Andrée on passe son temps à faire maigrir nos vêtements à notre rythme . . .. moi je suis un peu tête de lard et j'ai décidé que je ne m'achèterais rien jusqu'à l'hiver. . .ça commence à devenir difficile de reprendre tout ce qui pendouille !!!mdrrrr!!!!au fait il parait que la couleur aubergine sera à la mode cette hiver : je vais peut-être pouvoir me faire une robe en . . . peau d'aubergines !!!!!et en+ c une couleur que j'adore . . .. dites les filles n'oubliez pas de nous faire une photo souvenir de ces mariages !!!!racontez- nous les toilettes sans oublier coiffures, maquillage et accessoires . . . profitez-en à . . .donf !!!!!oui Annie j'adore la moussaka mais la vraie et il faut y aller piano sinon aïe les calories et je ne me ferai jamais à la béchamel diététique !!!! donc gare , gare! attention à bien équilibrer tout ça !!!!mais je sais être raisonnable et vous aussi !!! @ +


dzzoune (74) répond Posté le 04-08-2010 à 18:50
Merci vous êtes vraiment sympa les filles, Marie-Andrée, Annie. . .J'ai laissé des messages aux cops pour dire que j'y allait pas, une m'a rappelée en me forçant à y aller, donc j'y vais.
Et puis, ça sert à rien de ruminer, ça change rien aux choses. Bon, j'vais préparer à dîner pour ma famille avant d'y aller. J'ai prévenu que je voulais rentrer tôt, elles sont toutes ok.
Bizzzzzzzzzzzz à toutes et encore 1 grand merci à vous.


Annie (54) répond Posté le 04-08-2010 à 17:16
Félicitations Marie-Andrée, tu en as du talent!!! Et tes petites puces sont toujours aussi mignonnes. Le plat d'Hortense est sacrément appétissant! Merci pour vos recettes, Tine et Hortense. Dzzoune, comme Marie-Andrée, je pense qu'il vaut mieux sortir que de s'enfermer chez soi à ruminer, au moins tu penserais à autre chose, je ne sais pas comment tu as fait pour faire autant de choses ce matin, moi j'en serais bien incapable. Bises à toutes et bonne soirée!


Tine (21) répond Posté le 04-08-2010 à 15:43
c'est magnifique je vois que nous allons être de fête en même temps on se donnera du curage la veille pour ne pas trop craquer
bises et félicitations tu es un vrai chef
bizzzzzzzzz


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 04-08-2010 à 15:08

Je vous montre le coussin d'alliance que j'ai brodé pour ma nièce pour le mariage


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 04-08-2010 à 14:25

Voila mes deux puces entrain de s'amuser sur le lit Camille n'est pas très d'accord pour la pose des photos aujourd'hui la tapisserie est terminé encore deux trois décoration et la chambre sera terminé Aller maintenant je dois un peu travailler A +


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 04-08-2010 à 14:14
dzzoune se n'est pas raisonnable si tu annule ta soirée au contraire cela te fera du bien et te changera les idées rien qu et e parler d'autre choses fait déjà du bien j'espère que tes soucis se n'est rien de grave mais si tu veux en parler nous sommes là pour et nous t'écoutons Moi aussi j'en ai actuellement et c'est pas prêt pour être arranger mais rien que te venir sur le forum cela m'aide pour mon moral et pour le reste alors surtout ne t'enferme pas car cela ne va pas résoudre le problème Alors un conseil va à ta soirée pour me faire plaisir et surtout pour toi car cela te fera du bien j'en suis sur Je te souhaite bon courage bise à toi :)



1511 - 1520 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen