Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
hortense (bges, 18) répond Posté le 05-08-2010 à 21:13

la recette ce sera pour demain . . . pour le monde je suis complètement" enconfiturée"les derniers abricots . . . et un voisin et des amies m'en ont apportés pour que je leur fasse leur confiture !!!donc pas encore au chomage !!!et puis les mirabelles seront bientôt là puis les pêches de vigne et les quetsches . . ..vous voyez je n'ai pas fini de vous parler . . . bassine à confitures !( à consommer avec modération : quand j'en mets sur ma tartine du matin ou dans mon taourt ou fromage blanc je supprime le fruit du repas . . .régime quand même!!! allez bon courage à toutes !bises


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 05-08-2010 à 18:58
Moi se n'est pas encore pour demain les jeans moulant Pour le moment je ne me suis encore rien acheter à part des tee-shirt peu-être pour l'automne et l'hiver Mais vous étiez toutes de sortie cette après midi Hortense Tine dzzoune enfin au moins vous vous êtes fait plaisir dzzoune tu c'est j'adore tout se qui est manuel couture bricolage a l'age de neuf ans j'ai cousu moi même un pyjama pour moi avec la machine à coudre de ma maman ou il fallait encore pousser avec les pieds j'ai les même mains que ma maman Bon les courses sont faites mais il y avait beaucoup de monde se soir mon frigo est de nouveau plein je dois juste encore ranger le tout A plus bises


Tine (21) répond Posté le 05-08-2010 à 18:09
OUI Dzzoune Maddy fait partie d'un autre groupe mais avait vu sur le forum que j'habitais la même ville qu'elle DIJON.j'ai acheté un jeans bien collant hum hum il ne va pas falloir grossir mais pas trop maigrir non plus car cette année j'ai fait une claque au porte monnaie il y a tellement longtemps que je me sentais mal dans ma peau avec mes kilos en trop que je ne m'achetais plus rien au grand désespoir de mon mari. Il est tout étonné je n'arrête pas de rentrer avec des petits sacs, mais rassurez vous je reste raisonnable.Hortense ne craque pas devant la vitrine et dzzoune tu as pris des forces avant la rando maintenant STOPPPPPPPPPPPPPP


dzzoune (74) répond Posté le 05-08-2010 à 17:20
Salut les filles,
je reviens de courses bouffe+affaires scolaires, et j'viens de m'faire le goûter avec ma ptite : pain+. . .nutella bien sûr !!!mais sans trop abuser non plus.
Tine, ça fait du bien aussi les ptites virées tte seule, mais tu es très demandée puisque tu avais une proposition de Mady !!!
bon, j'vais essayer de préparer les affaires pour 2 jours de rando et 5 personnes, espérons que le tps se remette au beau.
Marie-Andrée, tu es vraiment douée avec tout ce que tu fais, je sais à peine recoudre 1 bouton.
Grosses bizzzzzzzz à toutes,bonne fin de journée


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 05-08-2010 à 16:54
Coucou les filles Alors Tine as tu fait des achats ?Mais tu es toute raisonnable juste un sandwich Je te propose un café et vous toutes aussi car chez nous en Alsace il fait vraiment froid aujourd'hui c'est simple moi qui ne suis pas frileuse j'ai mis un gilet Tu vois dzzoune tu as bien fait d'y aller hier soir et je suis sur que tu ne regrette rien Je te souhaite une bonne randonnée et j'espère que le temps est avec toi Bonjour Mady hortense tu nous propose quoi comme recette aujourd'hui la cela me manque Je suis entrain de recopier toutes les recettes que Tine et toi Hortense vous nous donnez Demain ma petite fille Clémence aura trois ans mais nous le fêterons dimanche moi j'irai pour le dessert et le reste de l'après midi car je travaille et j'ai pu changer avec un collègue pour que je puisse faire du matin Je lui ais acheter un berceau en osier je voulais encore lui faire une poupée en chiffon mais je n'ai pas eu le temps avant de l'emballer je ferai une photo Je devrais encore faire des courses mais l'envie n'y ai pas trop en plus il commence à pleuvoir bon mon café va me réchauffé et puis je vais voir si je vais encore aux courses ou non Bises à plus


hortense (bges, 18) répond Posté le 05-08-2010 à 16:39

bravo Tine : il faut décompresser et oublier . . . LES COURGETTES . . . pour moi aujourd'hui c'était courgettes crues en salade !!!!bon maintenant c mon tour je pars faire du lèche vitrine . . . en ralant surement contre les travaux qui nous pourrissent la vie à tous les coins de cette bonne ville de Bourges !!!
bon aprem à toutes !


Tine (21) répond Posté le 05-08-2010 à 16:07
bien bien dzzoune moi je me suis fait une sortie avec moi même face à face et j'ai passé un bon moment. Grave Tine21 aujourd'hui je crois que j'avais envie de décompresser mais je ne sais pas de quoi? ? ?? C'est grave docteur? ? ?? ? ???BON ALLEZ BISES A TOUTES JE VAIS ME FAIRE UN CAFE ET ME REPOSER CAR LA VILLE DE 9H A 15H AVEC UN PETIT SANDWICH AU THON CRUDITES CELA FATIGUE


Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 05-08-2010 à 12:00
Bonjour
Tine, si tu lis cela avant de partir, je peux descendre en ville aussi, nous pourrions nous retrouver. :-*


dzzoune (74) répond Posté le 05-08-2010 à 10:40
Bonjour les filles, merci à vous pour vos attentions. . .
Ma soirée filles était bien sympa, on était 10, on a fait resto+ karaoké, on a bien rigolé et rentré pas trop tard. J'ai bien fait d'y aller qd même, merci à vous.
Je vais faire 2 jours de rando vendredi+samedi, avec nuit en refuge, j'vais consulter la météo pour voir si on reste sur ces jours là.
J'vais peut-être faire 1 ratatouille pour midi, avec riz et rôti de porc, mais sans aubergines, car moi j'en ai pas !!
Bizzzzzzzzzzzz à vous


Tine (21) répond Posté le 05-08-2010 à 08:56
j'ai fait un petit tour rendre visite à ma balance et là j'ai été surprise pas grand chose mais cela descend tout doucement VIVE LES COURGETTES car je crois que je n'en ai jamais mangé autant, pourtant en ce moment je me permets une petite cuillère de confiture de pêche maison le matin et quelque fois dans les petits suisse le soir mais bon je préfère perdre moins vite et vivre VIVRE VIVRE car la bonne boufffffffff cela fait partie des bons moments de la vie et pourtant nos kilos nous empoisonnent la vie alors IL FAUT TROUVER LE JUSTE MILIEU LES COPINES!!!!! si on s'est rencontré aujourd'hui c'est bien à cause de notre gourmandise et alors!!!!! c'est aussi une bonne chose, alors je me dis ne te lamente plus sur toi même et prend les bons moments EN ETANT RAISONNABLE BIEN ENTENDU. Oh les filles je vous gonfle ce matin, allez le soleil se montre et aujourd'hui je vais à Dijon pour la journée traîner les magasins car j'ai vu qui l'y avait encore quelques affaires à faire. Pourtant j'aime mieux être dans ma campagne mais de temps en temps!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzz et pardonnez moi pour la morale!!!!!! mais ce matin j'avais envie de vous parler.Merci d'être là



1501 - 1510 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen