Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
dzzoune (74) répond Posté le 02-08-2010 à 09:08
Bonjour à toutes,
Ce matin, je l'ai trouvé pas mal notre JMC, surtout les exos de gym avec la démonstration de la nana, au moins, on comprend bien ce qu'il faut faire, encore faut-il le faire bien sûr ;)
Courage pour le travail Marie-Andrée
Contente, Martine que tu ais aimé la recette.
Hortense, j'essaie bientôt à nouveau ta recette.
Je m'interrogeais hier sur le forum, le fait que je sois aussi 1 peu accroc, le fait de continuer ou pas après le 15.10 pour moi. C'est sympa comme tout, mais à la fois étrange ce genre de relations sur internet. . .non ?
Bon, bizzzzzz et bonne journée à toutes


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 02-08-2010 à 06:16

Un petit coucou avant d'aller bosser j'ai pas trop envie mais le devoir m'appelle Alors vous êtes en pleine forme pour cette nouvelle semaine Aller on se motive un peu nous allons y arriver petit a petit Se matin il pleut depuis 4 heures de cette nuit Je vous souhaite une belle journée et on se retrouve dans la soirée peu-être à midi quand je rentre car je fais du coupé aujourd'hui Bises à toutes et surtout profiter bien de la journée


dzzoune (74) répond Posté le 01-08-2010 à 22:12
Salut les filles,
Dis-donc, Marie-Andrée, s'il démarre si vite ton nouvel ordi, tu vas nous mettre le double de messages, hein ?
Vous parlez magnum, j'en ai mangé 1 ce soir (mais 1 petit), avec 3 tuiles aux amandes, et 2 tofees anglais. . . Ce fut réellement exquis !!!
Moi aussi JMC me gonfle 1 peu par ses paroles, heureusement qu'il contribue à me dégonfler le corps, sinon je l'écouterais même plus.
J'vais m'coucher, bonne nuit à toutes et à très bientôt.


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 01-08-2010 à 21:43

<plus asse de place sur le dernier message je voulais juste encore dire que chacune de vous mais sympa et que sais grâce à vous toutes que j'arrive à tenir et c'est pour cela que je viens régulièrement vous voir car c'est vous toutes qui me remonter le moral alors j'espère qu' aucune ne se sentent misse à l'écart car je m'en voudrais beaucoup Je pense que nous avons toutes besoin l'une de l'autre Se qui est dommage c'est que nous soyons toutes loin l'une des autres car sinon nous aurions pu faire une rencontre cela m'aurait bien plu mais je pense que c'est déjà bien de pouvoir communiquer de cette façon.Mon nouvel ordi fonctionne mon gendre ma tout mis en place C'est quand même autre chose que mon ancien il démarre de suite pas besoin d'attendre Bon je vous souhaite une nuit Bises à toutes et à demain


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 01-08-2010 à 21:29
je viens faire un petit tour avant d'aller au lit je suis épuisé nous avons encore tapisser cette après midi et pour une bande je dois chercher encore un rouleau mais la chambre est belle et les petites adorent MACCIO EVE je te souhaite une belle rencontre avec des cousins et ça va bien se passer le trajet Tine - 200gr moi je pense que nous avons toutes une fois un moment ou on ne perd pas moi pendant un mois ou je n'ai rien perdu il faut aussi se dire je ne fait pas de mouvement actuellement et puis depuis maintenant deux fois ou je reperd un peu c'est vrais on perd un peu moins d'espoir ronchon34 tu vas aussi y arriver avec les 3 kilos je vois que tu aimerais encore 8 en tout se qu'il faut se dire c'est toujours les derniers kilos qui partent le moins facilement et c'est la qu'on a plus d'en tance à craqué pour le magnum j'adore et je crois que si j'en avias sous la main je néciterais pas à en manger mais aujourd'hui j'ai fait une tarte aux myrtilles et j'ai aussi manger deux petites part j'en avais vraiment envie martine moi aussi je fais suivant mes moyens et j'admire se qui on un jardin ou ils peuvent consommer leurs légumes josse ma petite fille d'irait c'est pas bien mamie tu ne dois pas en manger ;) mais c'est vrais il faut aussi se faire un peu plaisir et je pense que ton kilo partira aussi vite de nouveau.Hortense on aimerais piquer dans tes haricots tellement cela fait envie


hortense (bges, 18) répond Posté le 01-08-2010 à 12:28

ben Ronchon ça veut dire quoi? ? ? on t'aime aussi et je suis toujours heureuse de te retrouver sur le forum!et je t'assure que mes bavardages s'adressent aussi à tout le monde !!! bienvenue souS le ciel de Bourges Maccio Eve . . . tu sais je connais beaucoup de monde à Bourges . . .peut-être que je connais tes cousins ce serait rigolo!!! à toutes celles qui en ont un peu marre du cadre du régime je peux bien dire que moi aussi ça m'agace un peu: les listes de course je ne m'en suis jamais servies car il y a des tas de trucs que je n'aime pas ,les menus je fais à peu près toujours des équivalences,les videos actuelles m'ennuient profondément mais je ne veux pas lâcher car ce cadre m'aide vraiment à tenir le coup c'est un peu un garde fou et ça me semble trèèèèèèèèèèèèèèèès important, c'est un peu comme une obligation de faire des vrais repas étant donné que mon défaut c'est de manger n'importe quoi n'importe quand et c'est ce qui me vaut cette prise de kilos. . .et puis j'aime nos délires sur le forum ,ça aide de voir qu'on est pas toute seule dans cette galère! non au jourd'hui il n'y aura pas de courgettes je vais les oublier pour une bonne salade de haricots verts avec une sauce à la crème c'est permis si on enlève l'huile des menus on reste dans les normes , puis des petits légumes : pommes de terre nouvelles ,carottes, tomates et petits oignons du jardin tiendront compagnie à une belle entrecôte au four! allez bonne journée les filles c'est dimanche !bises !


josse (56) répond Posté le 01-08-2010 à 12:10
bonjour et bon dimanche à tous je suis heureuse de voir que pour toutes , les grammes s'envol il faur dire grammes car les kilos maintenant c'est plus rare :(
pour moi malheureusement c'est 1 petit kilo de repris mais normal ma gourmandise pour la glace et le chocolat me joue parfois de petits tours X( mais bon on vas se reprendre je vois aussi que je ne suis pas la seule à craquer ,je viens de temps en temps voir de vos nouvelles sur le forum car comme dit ronchon des affinités se crée,et c'est tres bien ainsi comme elle et moi on c'est trouvée grace à ce forum cela fait de belles amitié meme avec la distance bisous à vous toutes a bientot pour vous lire :-q :-* :-* :-*


Tine (21) répond Posté le 01-08-2010 à 11:29
Ronchon il faut craquer moi hier j'ai mangé une glace dans ma brouette de jardin auprès de mon mari au bord de la piscine (elle est pas belle la vie!!!!!!!!!!!) on se prends la tête avec nos kilos mais l'important n'est ce pas de se sentir bien. Tulipe je t'envie car moins 13kgs tu as du être plus vigilante que moi.Allez les filles bon dimanche et pour changer je pars cuisiner DES COURGETTES et un petit barbecue (poulet) mais j'ai déjà marché 1heure. bizzzzzzzzzzz à toutes bon dimanche et VIVE JMC qui nous a permis de nous sentir mieux mais surtout de nous rencontrer TOUTES.


martine (parmilieu, 38) répond Posté le 01-08-2010 à 09:57
;) tulipe bravo pour tes - 13 kg :-q et surtout le fait que tu te sente bien :-*


martine (parmilieu, 38) répond Posté le 01-08-2010 à 09:53
B-) bonjour les filles, ce matin il fait déjà très bon,ronchon je suis désolée que tu te sente mise à l'écart, il est vrai que les affinités ce créer en parlant les unes au autres et je suis contente que tu ai trouvé JOSSE bonne chance pour la suite, marie andrée c'est super que tu ai toute ta petite famille avec toi tu doit être contente que ta chambre ce finisse, dzzoune courage moi aussi je stagne par moment j'ai dèjà fait ta recette et j'aime bien,annie bravo pour tes - 600 g, par contre moi j'adore la ratatouille et ca fait passer les poivrons que j'ai de la peine à digérer,hortense comme tu dit ce n'est pas facile de l'apprivoiser!!!!tine moi non plus je ne suis plus les programme, je trouve que la liste des courses et longue et onéreuse donc je fait avec ce que j'ai au jardin temps que je peu en profiter, ce sera plus long !!! macio eve Bourges est une ville magnifique profite en bien et surtout bonne route,bonne journée a vous toutes pleine de B-) :D :P :x :-* :-* :-*



1541 - 1550 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen