Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
dzzoune (74) répond Posté le 31-07-2010 à 10:51
Bonjour à toutes,
Bravo pour vos efforts, moi c'est -7 kg, comme tjr depuis + d'1 mois, ça me convient pour l'instant.
Hier soir j'ai fait gratin de courgettes, recette de ma belle mère :
je coupe en fins morceaux pommes de terre, courgettes, oignons, je fais des couches dans 1 plat, je mets 1 peu de gruyère, sel, poivre, ail entre les couches, je parsème le tout de gruyère et je rajoute 1 brique de crème allégée.
Bon we à vous, très chargé aussi le mien. . .


Tulipe (17) répond Posté le 31-07-2010 à 10:14

Bonjour ;) , le mois de Juillet a été riche en visites :D . . . et aussi en repas X( . . . mais je suis contente, car si pendant 3 semaines mon poids s'était stabilisé :P , aujourd'hui à ma grande surprise, le poids continue de chuter, malgré une alimentation plus copieuse. . . donc, à présent j'en suis à -13kg :-q ..!. . . Tout le monde me trouve changée et en pleine forme. . . Je me sens bien. :x :)
Encore un peu de PERSEVERANCE :) . . . BONNE JOURNEE :D et BONNE CONTINUATION. . . ;)


hortense (bges, 18) répond Posté le 31-07-2010 à 09:40

balance sympa donc bonne journée. . . et elle s'annonce chargée comme tout le week end !!!pour les poivrons je ne pense pas qu'ils aident à maigrir par contre ils sont utiles parce que très riches en vitamine C. . . moi aussi je les supporte mal aussi je les épluche soigneusement sans les passer au four, j'enlève très méticuleusement les pépins et je les coupe en tout petits dés et je les fais bien revenir dans la poêle (juste badigeonnée avec un peu d'huile avec un pinceau..)je les consomme mélangés à un féculent :riz ,pâtes , semoule . . .c bon et je n'ai pas de problèmes . . .même avec une ratatouille j'ajoute toujours un féculent et je mélange . . . essaie en commençant par de toutes petites quantités : j'y suis arrivée comme ça et + personne dans la famille ne râle contre les poivrons !!! j'espère que le truc marchera pour toi Marie Andrée!avez- vous d'autres trucs les filles ? ? ? je suis preneur car j'ai longtemps cherché à résoudre ce problème bises et bonne journée à toutes


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 31-07-2010 à 08:02

Je viens de voir que tu as poster avant moi Martine bravo pour les 500gr J'aimerais juste vous posser une questionpourquoi on utilise beaucoup de poivron dans le régime bon c'est vrais moi je ne le suporte pas Es ce que le poivronaide pour l'ammaigrissement ? merci si une ou l'autre peu me répondre


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 31-07-2010 à 07:47
Bonjour les filles moi je suis super contente se matin j'ai perdu- 800gr se qui me fait juste 11kilos depuis fin janvier j'en suis vraiment contente j'aurai bien aimer encore perdre 5kilos avant le mariage de ma nièce le 21 Aout mais bon la je met la barre un peu trop haut J'espère en tout cas que chez vous cela a marcher aussi cette semaine chez moi ça faisait un moment que je ne perdais plus j'avais même perdu espoir mais j' ai continuer pas aussi stricteet j'ai un peu regarder les témoignages de ceux et celles qui on déjà perdu et j'en suis convaincu et rien que vos mots gentilles cela aide beaucoup En tout cas je suis sur d'y arrivé et vous aussi avec un chemin plus ou moins long pour chacune et surtout il ne faut pas lâcher car nous avons toutes fait de super éffort depuis le début Alors Tine Hortense Martine vall Chriss josse Jumina Annie et toutes celle ou je ne sais plus les prénoms ou j'oublie alors un petit éffort Je viens de faire le biberon à Camille qui est bien sur la 1ère réveillé mais elle a quand même tenu jusqu"à 7h30 se qui m'étonne Clémence dort encore Se matin mon gendre va venir m'installer tout les programmes dans mon nouvel ordi et puis le vieux ira aux ordure Aller je vous souhaite une belle journée le soleil brille il v faire beau Bises à toutes je repasserais dans la journée voir ou vous en êtes Bises :) :-q :x


martine (parmilieu, 38) répond Posté le 31-07-2010 à 07:34
bonjour les filles ce matin B-) ciel bleu, pour la balance - 500 g pas de centimètres en moins et vous? JE VOUS SOUHAITENT A TOUTES UN BON WEEK-END :x :-* :-* :-*


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 30-07-2010 à 21:40
Tine cela dépent si tu as mis beaucoup de gruyère et de chèvre et puis les courgettes c'est pratiquement pas calorique Pour la soupe cela fait longtemps que je ne met plus de pomme de terre et moi aussi je les remplaces par des courgettes Alors pas trop peur pour la pessé de demain?Les petites dorment elles étaient fatigués mais demain Camille sera réveillé très tôt alors moi aussi Je suis entrain de me demander se que je vais faire à manger demain avec tout le monde chez moi Je vais aller à la boucherie et je pense choisir sur place suivant mes goût Je vous souhaite une bonne nuit à toutes demain se sera réveille très tôt Bises à toutes


hortense (bges, 18) répond Posté le 30-07-2010 à 21:26
cuire bien sûre . . .. vous voyez ce qui arrive quand je n'ai pas mon compte de sommeil!!!@+


hortense (bges, 18) répond Posté le 30-07-2010 à 21:23

ça doit être bon Tine . . . ça dépasse sans doute un peu:crème+chèvre + gruyère . . .j'essaierai mais peut être en trouvant une autre combinaison pour les laitages . . .moi j'ai fait cire des courgettes (eh oui elles grossissent à vue d'oeil!!!)en petits dés , je vais les laisser s'égoutter et demain je les congèlerai pour faire cette hiver des soufflés et des purées . . . pour l'apéro je vais tester une recette de muffins à la courgette(calories ? ? ??) et je vous dirai!pour midi ce sera courgettes à la façon de ma grand mère:coupées en tranches , légèrement blanchies pour gagner du temps de cuisson , puis rangées dans un plat à gratin , recouvertes d'une farce(oeufs durs écrasés à la fourchette ,pain rassis trempé dans du lait,ail persil,sel ,poivre etc . . . et si vous le souhaitez du gruyère rapé, moi je n'en mets pas. . . et au four ! !!!je ne me tromperai pas dans les proportions je n'en ai pas! mdr!vous pouvez faire aussi avec cette farce des tomates bien évidemment en procédant comme pour les tomates farcies avec de la chair. . . c'était ma recette préférée quand j'étais petite fille !!!!bon eh bien les filles si avec tout ça on ne tourne pas courgettes !!!!? ? ?? sur ce faîtes de beaux rêves sans penser à la balance !!!bises


Tine (21) répond Posté le 30-07-2010 à 20:52
ce soir courgettes coupées en fines rondelles et 3 tomates coupées en morceaux dans un plat à gratin, 1 petite brique de crème allégée quelques rondelles de chèvre dessus et un peu de gruyère rapé dessus, au four un régal, mon mari à aimé je n'ai pas compter les caloris mais j'ai juste mangé çà et un kiwi je me suis régalée toujours pour accommoder les fameuses courgettes qui grossissent grossissent grossissent mais j'en mets au congèle pour la soupe l'hiver, je fais des petits sacs de courgettes coupées en morceaux et vous remplacez les pommes de terre pour la soupe et vous obtenez une soupe w. watchers super allégée. Allez bisous je regarde l'athé avec mon cher et tendre!!!!!!!!!!!!!!! :-* :-*



1561 - 1570 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen