Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Tine (21) répond Posté le 19-08-2010 à 14:50

Un petit coucou mes enfants mon mari les copains, ils sont tous partis préparer la salle, et comme de bien entendu les petits font dodos alors devinez qui reste garder la portée, bon d'accord je serai moins fatiguée et peut être même mon canapé qui me tend les bras va recevoir de la visite. Vous me direz s'il ne me laisse pas le jour du mariage c'est déjà pas mal et comme dirait mon gendre (à qui je disais que les chaussures qu'il voulait mettre faisait chaussures de plage), que voulez vous on n'a pas les mêmes goûts (traduction!!!!!enfin je vous laisse juge) non je ne me plains pas j'ai deux gendres sympas (manquerait plus qu'ils mordent!!!!!!!!!)oh les copines vous êtes superbe sur cette photo et cela doit être sympa de se rencontrer qui sait peut être un jour, Mummy dure dure d'avoir du monde et de faire le régime, en tout cas moi j'en ai plein la maison et je trouve que c'est difficile, enfin vous me direz le stress aidant les quantités sont réduites. Bizzzzzz , le soleil réapparait enfin!!!!!!!!!!!!!!!!Bon allez un dernier essai pour la robe zuttttttttt elle craque non non je suis sage!!!!!!!!!!!!!!!


martine (parmilieu, 38) répond Posté le 19-08-2010 à 14:31
marie andrée et annie vous êtes magnifique, c'est super que vous avais pu vous rencontrer,tine tes préparatifs avance? marie andrée toi aussi? pas trop de stresssssssshortense pour le cake j'attend d'avoir du monde autrement je vais tout le manger :P :D je suis très gourmande, mummy j'aurai bien pris le café avec toi ce matin, qui sait Oyonnax ce n'est pas si loin!!!!!!bonne journée a toutes pleine de soleil et de ciel bleu


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 19-08-2010 à 08:52
Bonjour Mummy et toutes les autres oui je viens de sentir le café Il fait un peu frisquet mais le soleil est là et cela fait du bien J'ai fait un peu de mouvement des abdos mais pas trop car depuis cette nuit j'ai de nouveau le nerf sciatique qui me fait souffrir je n'ai presque pas dormis et voila anti inflamatoire pendant quelques jours car j'aimerais quand même un peu danser au mariage Pour une fois que je suis de sortie Je veux vite aller en ville j'aimerais m'acheter une parure boucle d'oreille et collier et a midi j'ai les petites qui arrivent je les gardes jusqu'au soir Tine pas trop sur les nerfs Et Martine et Mummy tenez bon toute les deux comme nous toute Annie profite encore un peu du soleil Bises


mummy (01) répond Posté le 19-08-2010 à 07:34
Personne ce matin, ouh!ouh: on se réveille! sentez la bonne odeur de café tout frais. Aller je vous laisse dormir, car je sais que certaines vont faire la fête samedi, faut quelles soit en super forme. aujourd'hui j'ai encore des invités ce sera le même menu que moi. A ce soir


Tine (21) répond Posté le 18-08-2010 à 22:56
29 ans c'est aussi l'âge de ma fille elle est du 28.06
Bon allez bonne nuit, la je craque et je voudrais bien que mes jambes me portent pour danser samedi soir, d'autant que maintenant on est légère légère légère. J'ai bien fait rire maman cet après midi, elle m'a dit tu as rajeuni d'avoir maigri et je lui ai dit oui oui je ne me reconnais plus quand je passe devant la glace de mon couloir je dis bonjour madame tellement je suis méconnaissable!!!!!!!!!!!!!!!!bon allez trêve de plaisanterie mon boutonneux dort mes futurs mariés. . .. . .. . .. . .. . .. . .alors là je ne sais pas et je n'ose vérifier!!!!!!!et papi mami eux vont s'effondrer sur l'oreiller. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..bizzzzzzzz à toutes


mummy (01) répond Posté le 18-08-2010 à 20:51
Vous m' avez l'air très sympa Marie Andrée et Annie, ça fait plaisir de vous voir aussi souriantes.quand on lit les messages du forum, on se fait une idée selon le prénom, et souvent on est à côté de la plaque.Tine tu nous fait également plaisir de nous annoncer que les tiens vont mieux, et viens nous faire un petit coucou avant samedi. bonnes nuits à tout le monde


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 18-08-2010 à 20:43

Ah la gourde que je suis pourquoi j'ai marqué ta petite fille en plus je le savais Je devais surement penser à mes petites filles heureusement que tout s'arrange juste pour ton petit Axel ou cela ne dois pas être marrant pour lui Aller le temps annoncé pour le weekend beau c'est déjà bien et le reste suivra Encore deux jours et nous y sommes toutes les deux chacune de son coté au mariage en plus pour ma nièce c'est son jours d'anniversaire 29 ans En attendant un peu de sport


Tine (21) répond Posté le 18-08-2010 à 20:35
quel bonheur de pouvoir mettre un visage sur nos copsssss de régime et bien moi je cours je cours et tout avance normalement. La belle mère de ma fille va mieux, elle sort demain et mon petit Axel (oui c'est un garçon Marie Andrée) bourgeonne de jour en jour. Si je peux je vous ferez encore un coucou avant samedi
bizzzzzzzzzzz et merci à toutes de m'adresser vos encouragements.


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 18-08-2010 à 19:58
Annie je t'avais dit que je mettrais la photo au moins on mettra un vissage à nos prénom C'est dommage que nous soyons toutes loin l'une de l'autre sinon on aurais pu faire une rencontre entre toutes


Annie (54) répond Posté le 18-08-2010 à 18:19
Eh bien, je ne m'attendais pas du tout à me voir sur le forum, tu m'as bien surprise, Marie-Andrée!!!! En effet, c'était une très belle après-midi, j'ai été très contente de faire la connaissance de "notre" Marie-Andrée. Et en plus, tu m'as offert un cadeau fait de tes mains, c'est fantastique !!! Tine, ton humour continue à me faire bien rire. Merci pour la recette, Hortense. Pour ne pas garder les biscuits pour moi toute seule, et ne pas reprendre des kilos, je vais en faire profiter les amis et autres qui sont en vacances avec moi. Grosses bises à toutes.



1381 - 1390 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen