Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 22-08-2010 à 09:33
Bonjours les filles Hier c'était une superbe journée et soirée Nous nous sommes bien amusés La marié était toute belle et bien sur le marié aussi habillé en militaire Nous étions dans les 150 à l'apéritif et 80au repas qui était très bon D'abord l"apéritif 1 verre de crémant et 3 demi bretzel car ma petite Camille a manger le reste comme je la surveillais car ma fille était de corvée de photo pour les mariés Puis le repas foie gras avec un petit pain figue super bon j'ai tout manger puis en plat cuisse de canard farci avec les légumes fromage ou je me suis un peu lâcher car j'adore en plus c'était des fromages un peu autre que se que nous trouvons dans notre région les parents du marié les ont apporté du sud par contre je n'ai pas pris de dessert et je suis rentré chez moi vers les 2h30 j'ai emmener Camille avec moi pour que les parents puissent dormir moi de toute façon je suis toujours réveille très tôt Des que ma fille m'aura envoyer une photo du couple je vous la montre Martine ne perd pas espoir pour le poids il te faut peu-êtr un peu de temps pour que cela redémarre.Il y avait une personne une amie du couple qui a fait le régime JMC et que j'avais rencontré chez ma nièce Elle avait perdu 12kilos elle en a repris 3 quand elle a arrêter mais là après le mariage elle recommence Je vous souhaite une belle journée Bises à toutes


martine (parmilieu, 38) répond Posté le 21-08-2010 à 21:29
:D bonjour a toutes , ou plutôt bonsoir, tine et marie-andrée je suis très heureuse pour vous je pense que votre journée doit être radieuse , comme vous et votre famille, tout le bonheur du monde aux mariés, pour le balance elle est a 90 kgs je ne bouge pas elle va plus vers le + que le -, mais hier ont étaient 15 à la maison donc :^> :P !!!!!pour vous toutes comment ça ce passe? bon week-end B-) :x :-* :-* :-*


hortense (bges, 18) répond Posté le 21-08-2010 à 12:01
vive les mariés et leur famille ! Félicitations et plein de bonheur . . .. ET IL FAIT BEAU !!!!CHOUETTE!CHOUETTE !chouette !!!!


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 21-08-2010 à 08:06

Bonjours les filles Je viens encore vite vous voir avant de continuer les derniers petite chose qui me reste à faire J'attend macopine pour me faire les cheveux pour bien sur être un peu belle Par contre c'est notre jours de pesé Que dit votre balance ?, La miènne n'a pas bougé j'ai du mal à perdre les 4 kilos pour que je sois sous la barre des trois chiffres mais je vais tout faire pour Tine je te souhaite une belle fêtes et surtout que ta fille soit heureuse Je leurs souhaite tout le bonheur du monde Bises à toutes


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 20-08-2010 à 20:10

Merci beaucoup J'ai des soucis d'internet pas moyen de me connecter la mon fils ma installer un autre serveur mais pour le reste je vais attendre que mon gendre a un moment pour voir le soucis Se matin je suis partie à 9h30chercher ma tante qui est dans le couvent mère en Mosele près de Sarre-union2heures de route pour y aller et 2 de retour J"ai fait vite un tour dans la salle puis j'ai du aller chez ma fille et maintenant je vais me teintre les cheveux enfin quel journée Bonjour titi (76)bienvenu Je vois que tu es en stabilisation tu avais beaucoup à perdre?Oui Annie il vaut peu-être mieux attendre la semaine prochaine pour les tartes flambées c'est très bon évite celle avec le fromage Mummy bonne promenade et Hortense Ménage toi Tine pas trop fatigué?C"est se que je vais faire la semaine prochaine Bonne soirée bises


hortense (bges, 18) répond Posté le 20-08-2010 à 19:47
Tine , Marie Andrée :il fait beau , il fera beau demain!!!! donc très bonne journée à vous 2!brillez de tous vos feux!et surtout profitez à plein de ce jour de fête en famille !!!! on pensera à vous !!!!

Pas très présente cette semaine . . . je croule sous le boulot !!!! à bientôt à toutes !


mummy (01) répond Posté le 20-08-2010 à 09:17
CHUT!!! pas beaucoup de monde réveillé. je suis seulement venue souhaiter une bonne journée (samedi) à Marie Andrée et Tine.profitez de ce bon moment, dansez, riez.Vous viendrez nous raconter la semaine prochaine.Bon week end à tout le monde.pour ma part, je vais faire chauffer la semelle de mes croquenods en montagne.
Bises et à la semaine prochaine


Annie (54) répond Posté le 20-08-2010 à 08:14
Ca y est, le soleil est revenu hier en Alsace, je vais essayer d'en profiter un max aujourd'hui. Hier j'étais en visite: salade de fruits, brioche et. . . petits gâteaux au chocolat. Le soir, tarte flambée, un délice !!! Ca commence à se gâter question ligne, heureusement que je rentre dimanche, je pense attendre une semaine avant de remonter sur la balance. Merci pour tous vos commentaires sur la photo prise chez Marie-Andrée, ça fait plaisir! Marie-André est super sympa, mais là je ne vous apprends rien, vous le saviez déjà. Tine et Marie-Andrée, bons préparatifs et bon courage, vous allez être resplendissantes dans vos robes, je vous souhaite vraiment de passer une journée magnifique samedi. Grosses bises à toutes.


titi (76) répond Posté le 20-08-2010 à 07:40
bonjour à tous,

je suis du forum de 5/04 je continue ma stabilisation je fais des écarts mais je suis vigilente sur les rattrapages je ne veux pas retourner en arrière avec ses vilains kilos en tout cas je suis très satisfaite autre la silhouette c'est surtout aussi pour la santé j'ai 59 ans je souhaite que pour vous tous tout va bien bonne continuation et bonne journée


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 19-08-2010 à 15:16

profite un peu de ton canapé j'en ferait autant si je pouvais mais cette après midi mes petites en on décidé autrement Nous revenons d'une promenade de plus d'une heure cela fait du bien un peu de soleil mais il fait toute suite trop chaud une grande différence de température J'était à la poste et puis nous avons fait le tour du village maintenant un grand verre de thé froid Qui en veut c'est très bon cette après midi j'ai fait une salade colombo Aller je vous laisse les petites m'appellent Bises à plus



1371 - 1380 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen