Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MACCIO EVE (38) répond Posté le 25-08-2010 à 08:33

bonjour tous le monde

je viens vous faire un petit coucou pour vous dire que pour moi cela va je me maintient je suis toujours au même poids ;) pas facile quand on est dans la famille mais j'y arrive :P les vacances ce terminent :( ont va reprendre le train train habituel enfin temps qu'il fait beau tout va bien :D
je suis contente :D j'ai vendu un tableau


Annie (54) répond Posté le 24-08-2010 à 09:28
Bonjour à toutes, pour l'instant je fais l'autruche, je préfère ne pas voir ce que j'ai repris en Alsace. J'essaie de m'y remettre sérieusement, en espérant que le résultat ne sera pas trop mauvais sur la balance samedi prochain. J'aime bien tes petits dessins, Marie-Andrée, as-tu repris le travail ? Si c'est le cas, bon courage !!! Bises à toutes.


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 24-08-2010 à 07:41

Bonjour les filles Comment vous allez se matin artine Tine Hortense Annie Josse Ronchon Vall Chriss Mummy et toutes les autres J'espère que vous tenez bon attention aux écart malgré les repas entre amis ou vacances Je vous souhaite une belle journée Bises à toutes


martine (parmilieu, 38) répond Posté le 23-08-2010 à 13:52
;) bonjour les filles, comment allez vous , passer un bon Week-end? merci Marie-Andrée, continue même si pour le moment il n'y a pas de résultat, aujourd'hui mon mari m'aide a faire de la gelée de mures s'est assez long, mais que c'est bon ( modérément ) bien sur pour lui aussi car il est diabétique. Alors TINE je suppose que le mariage de ta fille été très émouvant mais que s'était que du bonheur pour tous,Hortense tu court toujours tu a un jardin, j'ai passée mon dimanche avec les ratatouilles, tomates farcies, haricots vert ont a ramassée tout ce que l'on pouvez car il prévois de la pluie, un peu ce matin cette après midi on retourne cueillir des mures et re gelée mais on apprécie l'hiver, mummy comment va tu? et toutes les autres filles bonne journée pleine de pluie pour nos jardins(celle qui en on un) :-bd :x :-*


hortense (bges, 18) répond Posté le 23-08-2010 à 10:14
non pas dans les légumes mais beaucoup de monde en cette fin de vacances !!!! @+


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 23-08-2010 à 09:29

Bonjour les filles Comment vous allez se matin j'espère de bonne résolution j'ai repris 500gr donc je vais devoir être de nouveau vigilante cette semaine Tine comment c'est passer le mariage de ta fille Josse bonne stabilisation Martine et mummy courage vous allez y arrivé Hortense Encore dans les légumes ?Une amie a déjà sortie tout les pieds de tomates car ils ont tous des taches elle a tout les ans un jardin magnifique et cette année c'est la catastrophe Nous avions un gros orage cette nuit et se matin et là il pleut Bon jous souhaite une belle journée Bises à toutes


josse (56) répond Posté le 22-08-2010 à 18:14
coucou bonjour à vous toutes
eh oui je ne vous oublies pas tres occupée avec mes petits enfants
alors marie-andrée on était de mariage ! ;) je vois que tout cela c'est bien passée
j'espére les filles que le régime continu moi c'est la stabilité totale pas un gramme de pris et aucun de perdu mais je ne m'inquiéte pas cela va bien redémarré un jour
bon je vous laisse car mon fils vient d'arrivé
je vous fait de gros bisous à vous toutes et à tres vite :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


martine (parmilieu, 38) répond Posté le 22-08-2010 à 14:40
:D bonjour a toutes, merci marie andré pour tes encouragements, je suis très heureuse pour toi que tu te soit bien amusée bien mangée, tine tu fait la fête ou la grasse matinée? BONNE JOURNEE A TOUTES pleine de joie :x :-* :-*


hortense (bges, 18) répond Posté le 22-08-2010 à 12:04
heureuse de voir que tu as passé une super journée Marie Andrée!!! aujourd'hui pluie et orage mais les jardins sont heureux !!!je file très vite . . . car j'ai encore beaucoup à faire !!!! biz à toutes


mummy (01) répond Posté le 22-08-2010 à 09:49
Marie Andrée, repose toi bien de ta super journée, et on attend la photos de tes petits
Bises



1361 - 1370 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen