Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ronchon34 (paulhan, 34) répond Posté le 08-09-2010 à 20:47
merci ma cop hortense. j'ai tout noté et je sens que je vais me régaler. . .. . .. il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur le site mais on se tient quand même les coudes gors bizzzzzzzzzzzzzzzzzz à vous toutes


Tine (21) répond Posté le 08-09-2010 à 20:36
Aujourd'hui j'ai craqué sur la compote de quetches mais mes intestins me rappelle qu'il ne faut pas abuser, c'est bien fait!!!!!!!!!!!!!!!!! pourtant on dit la gourmandise est un vilain défaut mais pas les pruneaux!!!!!!!!!!!!! bon allez je continue de venir vous voir car cela fait du bien et je vous tiens au courant de l'évolution des 4 kgs à perdre
Bises à vous toutes, courage à Marie Andrée, bonne popotte à Hortense quel courage, ronchon on compte sur toi pour donner des nouvelles, et mummy les voyage forme la jeunesse!!!!!!!!!!!!oh la vilaine
bises à vous toutes et bonne nuit


mummy (01) répond Posté le 08-09-2010 à 19:54
Des tartes, des pâtes,que tu est courageuse; tu dois aimer cuisiner Hortense, je t'envie, je déteste ça pour 2 ça va pour quatre ça va plus.je ne vous aie pas beaucoup lu ces jours,Nous courrons(en voiture) nous avons mit un appart. en vente en station de ski, et nous fesons le déplacement deux ou trois fois par semaine.Entre ceux qui sont de passages et qui demandent à visiter le même jour, ceux qui sont intéressés qui ne peuvent pas se libérer le matin, ceux qui ne peuvent pas se libérer l'après midi. Ceux qui téléphone; ça fait beaucoup de voyages pour pas de résultat; heureusement qu'il n'y a que 60km..Bon je vais pas vous embêter avec mes problèmes domestiques, ce n'est pas important, par rapport à celles qui ont du soucis de travail ou de santé Bonne nuit" les petites" et faites de beaux rêves








cuisiner


hortense (bges, 18) répond Posté le 08-09-2010 à 18:14
spéciale dédicace pour Ronchon :pour 350 g de pâte environ
3 gros suisses
leur poids en farine soit 150 g
la moitie de leur poids en beurre soit 75 g en morceaux
1/4 de cuillère à café de sel

travailler a la fourchette tous les ingrédients puis mettre en boule.
Laisser reposer 1 h avant d'étaler la pâte en se servant du rouleau rempli de
glaçons
La cuisson varie selon la préparation mais le four doit toujours être
chaud:
th 7 ou 225
voici la recette Tupperware . . . moi parfois je triche et je remplace le beurre par plus de petits suisses selon consistance )
Pour 4à6 personnes
pour la garniture au Munster ou Maroilles :150g de fromage en petites lamelles sur la pâte. . . ds un saladier mélanger3 jaunes d'oeuf avec 150 g de fromage blanc en faisselle O% + 3 c à soupe de crème fraiche allègée +2 pincées de cumin (ou basilic ou autre au choix)et ajouter les blancs en neige. . .tu règles ton four comme une quiche. . . servir avec une salade verte !et bon appétit


ronchon34 (paulhan, 34) répond Posté le 08-09-2010 à 16:24
coucou les filles je suis toujours là mais très occupée. Mais je vous lis toujours. Dis-moi Hortense comment tu fais ta pâte aux petits-suisses??çà m'intéresse mois j'aime et le maroilles étant du nord et aussi le munster et je voudrais essayer ta recette mais il me manque le principal la pâte aux petits-suisses j'en ai toujours dans mon frigo donc pas de soucis. J'espère que tout le monde va bien. Il y a beaucoup d'absents en ce moment mais je crois que les abonnements pours certaines se terminaient ces jours-ci moi j'arrête pour ma part le 7/10 j'ai encore du monde et une de mes filles arrive le 20 pour 1 semaine ensuite je vais à Nantes pour les 10 ans de ma petite-fille et voir JOSSE.Allez Marie-Andreé courage je sais tu es courageuse et personne ne te fait de concession dans ton travauil mais surtout ne baisse pas les bras pour le régime il y en a qui serait trop content chez toi montre leur que tu es plus intelligente que certains et quand tu auras réussi ils viendront te manger dans la main hi!hi!hi!!! Allez val continue encore un peu tu vas voir on va t'aider tous dans le forum il serait dommage de tout perdre après tant d'efforts. Heureuse tine de te voir sur le forum alors que tu as terminé ton abonnement je crois !! Continue de nous donner de tes nouvelles j'en ferai autant quand j'arrêterai. Bizzzzzzzzzzzzzzzzà toutes.


hortense (bges, 18) répond Posté le 08-09-2010 à 12:24

par n'importe quel fromage Marie Andrée !!! en tout cas hier soir tout le monde s'est régalé . . .je me suis marrée : tout le monde était au régime sans s'en apercevoir !!!

Il pleut ! pas facile avec les fruits mouillés !il faut faire fissa pour ne pas les perdre ! alors soupe de pêches et marmelade à gogo !!!à+ et bonne journée


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 08-09-2010 à 06:09

Bonjour tout le monde il a plut cette nuit et il fait frisquet dehors Je rentre à l'instant du pain car je dois en apporté au boulot c'est mon tour mais vu dehors on n'a pas envie de sortir Je vous souhaite à toute une belle journée Un petit café ferais du bien maintenant qui en veux ? Bises à toutes


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 07-09-2010 à 22:57

Elle a l'air bonne ta tarte Hortense Je ne suis pas très munster tu pense qu'on peu le remplacer par du maroilles ?Je vous souhaite à toutes une bonne nuit


hortense (bges, 18) répond Posté le 07-09-2010 à 18:18

petit clin d'oeil à l'Alsace pour mes invités de ce soir: tarte au munster à ma façon;crème =yaourt à0% ,fromage blanc à 0% et pommes de terre remplacés par des . . .. courgettes, évidemment pâte maison aux petits suisses 0%!!! essayez c bon . . . ajoutez une bonne salade verte et bon app !n'oubliez pas le cumin . . . ou remplacez le par du basilic!


hortense (bges, 18) répond Posté le 07-09-2010 à 15:50
bonjour les filles . . .. Bon c'est le temps orageux qui vous donne envie de tout plaquer ? ? ?? Oui je sais ce n'est pas facile ! moi j'ai pris le parti de ne+ m'agacer et de faire les choses à la berrichonne c'est à dire tranquillement en prenant son temps!!! et d'oublier un maximum la balance . . .je crois qu'elle me stresse et me fait reprendre des kilos . . . alors je la snobe !!!en + cette semaine avec la rentrée tous les habitués de la maison sont de retour et je vais donc avoir du monde mercredi,jeudi, vendredi, samedi !vous voyez le problème : donc faire des bonnes choses en mettant qd même tout le monde au régime (rires prolongés hihihi!)un vrai challenge . . . de toute façon c'est le problème de chaque jour : je veux bien faire le régime mais je ne veux pas manger ce que je n'aime pas donc il faut sans cesse chercher comment "tricher "pour continuer à manger de bonnes choses mais qui entrent dans les normes du régime Cohen !!!il est super ce régime mais les recettes proposées ne sont pas terribles donc il faut sans cesse chercher pour trouver des idées . . . en plus vous connaissez ma maniaquerie je ne mange que les choses de saison !!allez bon courage à toutes ! il y a encore des COURGETTES et plein de recettes à inventer!!!ah! j'oubliais vous savez que je refuse aussi de descendre en dessous de 1400 calories !cool on prend son temps !!!c'est moins fatigant et on a le temps de prendre de bonnes habitudes !!! vive la patience . . . bisous à toutes



1301 - 1310 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen