Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
hortense (bges, 18) répond Posté le 05-09-2010 à 13:48
Bravo Ronchon pour ta
prouesse : tenir le coup en Périgord . . .. pas facile !Mummy essaie de ne pas trop stresser : j'ai remarqué que ma balance stagne quand je pense trop à elle !et Marie Andrée reprend le moral en même temps que le travail !!! moi je n'ai pas trop à me plaindre puisque ce matin j'ai dit Adieu et sans regret à un nouveau kilo !!! vive les COURGETTES !!!bonne journée à toutes !!!


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 05-09-2010 à 06:10

Bonjour tout le monde ma balance ne ma pas souris se matin je suis fâche avec elle mais je sais c'est ma faute elle n'y peu rien c'est ça quand on grignote Il fait encore tout nuit dehors frisquet et humide mais le devoir m'appelle je dois partir au travail super enchanté Je vous souhaite une belle journée


ronchon34 (paulhan, 34) répond Posté le 04-09-2010 à 23:04
bonsoir tout le monde oui je suis rentrée mais aujourd'hui_ c'était le forum des associations donc prise toute la journée je rentre à l'instant. Il fait très chaud ici je vais aller prendre une douche car j'ai les pieds en compote : toute la journée debout à tenir la buvette.Je me suis pesée ce matin avant de partir -500 donc contente car après le périgord 1 semaine je vous assure c'est un exploit. Courage marie-andrée et mummy çà va le faire à un moment ou un autre. On se motive et bisous à toutes a +


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 04-09-2010 à 14:51
Ouh là là Mummy crois tu que c'est raisonnable ton pot de nutella et les choux à la crème Moi en tout cas mes fringales de hier et avant d'hier me reste sur l'estomac e suis sur d'avoir repris un peu puis le fait de beaucoup boire je refait de la rétention d'eau depuis quelques jours Pour la reprise tout allais bien se matin mais vers 12h j'ai recommencer à avoir mal au nerf sciatique l'interne du service ma remis sous anti inflammatoire Super ma reprise Bon la rentré est là alors les filles vous êtes ou Tine elle est partie pour une semaine Martine chez une amie qui a besoin d'elle Hortense est envahie par les légumes mais les autres Chriss Vall Josse Annie Ronchon les vacances sont terminé alors venez vite nous retrouvé vous me manquer Bises à toutes


mummy (01) répond Posté le 04-09-2010 à 08:52
Bonjour. Bonne reprise Marie Andrée, tu te pèsera demain va. Pour ma part raz-la casquette du régime, + 400grs .je réfléchi ce weeek end si je vais pas m'attabler tous les repas de la semaine prochaine avec 1 pot de nutella, du chocolat, et une dizaine de choux à la crème je saurai au moins pourquoi j'ai pris du poids. Bisous à toutes et bon week end


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 04-09-2010 à 06:13
Bonjour les filles Un petit coucou avant d'aller au travail Très dur se matin je reprend pour trois jours Je me suis préparé des concombre avec du saumon fumé et deux petit sylphide et une pêche en espérant avoir le temps de manger un peu Pas de pesée se matin j'ai oublier exprès mais promis je le ferais demain matin Je vous souhaite une belle journée bises à toutes


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 03-09-2010 à 22:45

Bonsoir Hortense pour les soins c'est un peu particulier même pas de crème à l'arnica mais bon se ne sera surement pas le dernier bleu Ma fille quand elle était petite avait toujours des bleus Voilà ma puce avec un joli maquillage Merci pour m'encourager pour le boulot j'ai déjà hâte d'être lundi après midi pour avoir un jour de repos Aller bonne nuit et à demain qui sera le verdict de la pesée Je ne pense pas quel va me sourire la balance Bises à toutes


hortense (bges, 18) répond Posté le 03-09-2010 à 21:02
Bien mignonne cette petite Clémence en partance pour son premier jour d'école !!! je lui souhaite une bonne année scolaire . . . sans trop d'oeuf sur le front !!!!un peu étonnée qu'on ne lui ai pas fait tout d suite des soins pour empêcher la bosse !!! sans doute le jour de la rentrée les instits étaient elles un peu débordées par tout ce petit monde !!!bon courage à toi aussi pour reprendre le boulot !!! et à toutes pour faire courageusement la guerre aux kilos !!! Ronchon ,Josse , Mummy ça fait plaisir de vous retrouver sur le forum !!!@ bientôt j'espère !


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 03-09-2010 à 20:13

Toujour pas beaucoup de monde Bonjour Mummy et Ronchon Moi j"ai beaucoup de mal actuellement hier j'ai beaucoup grignoté et je l'ai ressentit se matin Il faut vraiment que je me reprenne si je veux encore descendre avec mon poids Demain je reprend mon boulot après deux semaines de congé j"ai pas très envie d'y aller mais il le faut et avec la nouvelle réforme je dois rester plus longtemps comme beaucoup J"aurai pu m"arrêter dans 4 ans et demi mais comme j"était rester chez moi pour élever les enfants j'ai mes années qui me manquent Voici ma petite Clémence se matin toute prête pour son 1er jour d'école et qui est rentré avec un bel oeuf sur son front car elle est tombé à l"école Quand on pense que maintenant elle sera à l"école pendant au moins 20ans Jz vous souhaite une bonne soirée


mummy (01) répond Posté le 03-09-2010 à 09:22
Bonjour bonjour tout le monde.L'activité du forum reprend, j'ai lu vos messages avec toujours du plaisir.j'ai été absente des messages pour ménage à fond, après un laisser-aller d'un mois, et j'ai repris les randos avec les copines et copains, comme les petits c'est la rentrée. Quand au poids c'est yoyo est compagnie, et pourtant je suis TRES SERIEUSE Bisous à tous



1321 - 1330 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen