Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
hortense (bges, 18) répond Posté le 27-08-2010 à 01:37
Crumble de courgettes au basilic
(pour 4 personnes) :
- 800 g de courgettes
- 3 brins de basilic
- 40 g de semoule
- 150 g de farine
- 80 g de beurre
- 30 g de parmesan
- 2 cuillères à soupe d'huile d'olive
- sel, poivre

Préchauffez votre four à 180°C (thermostat 6).

Rincez et séchez les courgettes. Coupez les extrémités et rapez-les. Déposez-les ensuite dans une passoire et laissez égoutter.

Pendant ce temps, dans un saladier, rassemblez la farine, le beurre coupé en dés et le parmesan. Mélangez du bout de doigts de façon à obtenir une préparation sableuse.

Salez et poivrez les courgettes. Mélangez-les avec la semoule (crue), le basilic effeuillé et ciselé et disposez dans un plat. Arrosez avec l'huile d'olive et recouvrez avec la pâte à crumble.

Enfournez et laissez cuire environ 30 minutes, jusqu'à ce que le dessus soit bien doré.
et bon appétit!


hortense (bges, 18) répond Posté le 26-08-2010 à 13:27

la course . . . la course encore . . . pas moyen de se poser une minute !!! cette fin de temps de vacances est très occupée . . .. heureusement que la semaine prochaine je récupère ma femme de ménage !!!la pauvre avec tout le passage qu'il y a chez moi elle avait bien mérité ses 4 semaines de vacances d'été !!!! évidemment des fruits: le plein des mirabelles , le début des quetsches, les poires. . . et puis les légumes toujours : toutes les familles de haricots, les tomates , les aubergines , les poivrons , les bettes ,les melons, les pommes de terre,sans oublier nos chères courgettes que j'aime de + en +(je les fais aussi en crumble, dés que j'ai une minute je vous mets la recette ). . . que du bonheur mais ça occupe !!!bon courage à toutes et bon régime !!! bisous


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 26-08-2010 à 08:54

Tine les potirons tu peu encore les laisser On m'en a donner un mais il n'est pas encore mure à l'intérieur et pourtant il est déjà tout beau Bonne confiture Pour moi j'ai ma 2ème qui vient de se réveillé et il y a déjà beaucoup de mouvement dans l'appartement Je dois aussi envoyer une carte de condoléances j'ai une amie qui est décédé mardi matin d'un cancer mais malheureusement je ne peu pas y aller c'est dans le Vaucluse il me faudrait une journée pour y aller et 1 de retour J'ai beaucoup de peine mais mes pensée son avec son mari Alors celles qui sont encore en vacance profité encore Bises


Tine (21) répond Posté le 26-08-2010 à 07:43
A toutes merci de me répondre, je me demande quand je récolte mes potirons ils sont énormes et bien rouges et je pars 8 jours!!!!!!!!!!!!bon bises à toutes je retourne aux confitures et bocaux de mirabelles avant de partir en vacances (BIEN MERITEES) bon d'accord je ne bosse pas en plus mais quand même depuis quelques temps j'ai l'impression de planer, non pas de joints!!!!!!!!!!!!!! mais la fatigue aidant. Bon allez bonne journée à toutes


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 26-08-2010 à 07:35
Bonjour les filles comment vous allez se matin Le soleil brille les oiseaux chantent ma petite fille a déjà bu son biberon et là elle est sur mes genoux .Tine profite bien de ta semaine avec ton mari mummy Contente de te relire Martine j'espère que pour ton amie c'est pas trop grave et toi surtout tien bon Pour toutes les autres tenez bon malgré que nous n'avons plus de nouvelles Je vous souhaite une belle journée Bises à toutes


martine (parmilieu, 38) répond Posté le 25-08-2010 à 22:12
:D bonsoir a toutes, je vois que les mariages ce sont bien passer avec un temps magnifique, je vais partir une semaine vers une amie qui est tomber ( une entorse a une cheville et une coupure a un genoux) donc elle est immobilisée, mais je ne vous lache pas je vous souhaite bonne chance pour le régime :-q :x :-*


mummy (01) répond Posté le 25-08-2010 à 15:37
Maccio Eve, super ton tableau , j'espère que tu l'as vendu aussi chère que celui qui a disparu en Egypte un Van goth je crois. Je vois aussi que les mariages se sont bien passés, vous avez dû avoir un temps superbe.


mummy (01) répond Posté le 25-08-2010 à 15:29
Bonjour les jeunes filles, me revoilà après 3jours de panne d'ordi,qu'est-ce-que ça peut manquer ces petites bêtes là . Aujourd'hui il fait beau, mais je n'aie rien envie de faire, alors je vais lire tous les messages en retard, je vais boire ma tisane, réfléchir au repas du soir, et après. . . je sais pas. il serait bien étonnant que je n'aie pas de visites à l'heure de l'apéritif, vivement la fin des vacances. . . je peux le dire je suis en retraite, A ce soir


Tine (21) répond Posté le 25-08-2010 à 15:05
Bonjour à vous toutes, eh oui de retour, fatiguée épuisée et la maison vient seulement de se vider. Le mariage c'est bien passé samedi dimanche et lundi mardi avec mes enfants et petits enfants et la belle famille (terrible les restes pour le régime)
Nous avons eu une chance extraordinaire pour le soleil
Mille mercis pour vos messages, mille merci à Marie Andrée pour sa magnifique broderie!!!!reçue samedi matin et surtout mille excuses pour ne pas être venue plus tôt
Maintenant je suis dans les confitures de mirabelles avant de partir dimanche pour une semaine à la montagne avec mon petit mari (rien que nous deux) (37 ans de mariage!!!!)
Voilà je ne vous ai pas abandonnées et encore merci pour vos messages


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 25-08-2010 à 08:55

Bonjour les filles bonjour Maccio Eve magnifique se tableau c'est sur cela fait toujours plaisir quand on vend Une petite question Maccio tu es la blonde ou la brune?C'est déjà bien si tu te maintient c'est pas facile quand on est avec du monde de ne pas craqué Annie bon retour chez toi aller prend le taureau par les cornes et affronte ta balance Aujourd'hui j'ai ma nièce et son mari qui viennent mangé à midi nous serons 6 je vais faire une tarte de myrtille pour dessert légumes viande et pâte ma soeur vient aussi et elle a grand besoin de régime aussi alors je peu cuisiner leger à part la tarte mais je prend de la crême alléger Je vous souhaite une belle journée



1351 - 1360 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen