Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 05-06-2010 à 09:26
Super ton soleil Chris moi aussi j'oublie des nom il faut m'en excuser c'est l'age Jumina comment tu vas se matin ?Moi aussi je vous souhaite à tous un beau weekend pour celles qui vont à la plage profiter bien c'est un peu trop loin pour moi Aller je vais faire deux trois petites courses Bises


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 05-06-2010 à 09:23
Bonjour Vall contente de te relire Allez reprend de bon pied cette nouvelle semaine fait peu-être pendant 2 jours le 900 calorie mais pas plus longtemps c'est se que la diététicienne ma dit hier et après refait à fond le 1400 C'est sur quand on n'es pas chez sois c'est pas toujours possible de faire attention et on n'a pas toujours envie Je te souhaite du courage et tu vas reperdre .Pour moi la pesé était une surprise se matin -900gr car je stagnait les derniers jours et Chris Tine Tins Simone Chantal maccio eve Martine Bonjour vous toutes et tous alors verdict de se matin j'espère des bonnes nouvelles avec se beau soleil :)


chris soleil (79) répond Posté le 05-06-2010 à 09:21

bon week à marie-andrée, Tine, Tin's, Simone, Jumina, Eve, Martine, Valérie et toutes celles que j'ai peut-être oublié, veuillez m'en excuser !!! B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-)


chris soleil (79) répond Posté le 05-06-2010 à 09:17

juste un ;) à Punchy pour ses vacances, et puis pour nous aussi même si ça ne dure que 2 jours !!!
Bonjour les filles B-) vous ne pouvez pas savoir cbien ça fait du bien ce forum ! B-)
Bon rétablissement à toi Jumina, bon courage, et continue d'écrire, on est toutes là !
C'est mon mari qui serait content de tes confitures, Tine, il en mange tout le tps avec son fromage de chèvre ! Nous, on a des pruniers, alors je fais des tartes et en mets au congel pour en refaire en hiver; on apprécie bcp!
Allez marie-andrée, on ne reprend pas les mauvaises habitudes, on mange tt ce qu'il faut, on arrête de se battre avec 3 haricots verts dans son assiette !!! et ça c'est pour tout le onde. . .. même pour moi ;) :(
je finis mon travail à midi, et nous prenons la route pour Bordeaux chez nos amis; vu le temps d'aujourd'hui, je pense qu'on ne va pas avoir froid !!! j'envoie du soleil aux plus démunies !!! B-)
on va essyer de faire attention; Non , on va faire attention, ça va être barbecue d'abord !!! bon weekend très sincèrement à vous toutes !!
je reviendrais vous faire un p'tit coucou dimanche soir !!!!
big bisous :-* :-*


vall // v.valerie64@hotmail.fr répond Posté le 05-06-2010 à 08:55
bonjour à toutes me voici de retour après une semaine d'absence ds ma famille et c'est vraiment la cata . . .. :-O car = 2,7 kgs sur la balance je me culpabilise mais je n'aie pas fais de régime là bas et des excès à chaque repas , je reprend les chose en main dès ce matin et vous , tout va bien ? M. ANDREE j'ai bien reçu merci beaucoup je t'envoie à un mail . redonnez moi du courage car c'est la déprime , merci VALL


martine (parmilieu, 38) répond Posté le 04-06-2010 à 22:48
:D jumina je te souhaite un bon rétablissement prend soin de toi,c'est vrai que ca fait du bien de discuter Tine ont en a toutes besoin et ca nous rapproche un peu malgré la distance qui nous séparent :-*


martine (parmilieu, 38) répond Posté le 04-06-2010 à 22:41
:^> je rectifie ma soeur ainé avait 13 ans je suis la deuxième, :-*


martine (parmilieu, 38) répond Posté le 04-06-2010 à 22:38
;) bonsoir a toutes je lis que nous avont toutes vécue des drames dans notre vie, j'ai perdue ma maman morte d'un cancer a l'age de 37 ans nous étions 3 filles 7 ans , moi 8 ans et 1/2, 7 ans et mon petit frère 5 ans notre père nous à élevés seul il est mort lui aussi à 59 ans il révé telement a sa retraite mais il n'y est pas arrivé. alors je crois qu'il faut profiter des bons moments au maximum et pour celles qui ont encore vos parents chouchouté les,ils nous manquent trop lorsqu'ils ne sont plus là. bon allez courage a toutes pour la balance demain? :( Chris soleil pense à tes vacances qui arrive a drand pas, Marie andré un après midi avec ta petite fille c'est super désolé pour tes problèmes a ton boulot, j'ai subit un licenciement en 2001 et j'en ai bavée, mais ont ce relève plus forte et j'ai pris une autre direction aprés 4 ans de chomage et un moral a 0 j'ai fait une formation en 6 mois pour être assistante de vie a domicile j'avais 50 ans . Macio eve tu est plus courageuse que moi pour la piscine bravo Tine c'est super de faire des confiture pour les personnes que tu aime, j'en fait un peu mais il faut que j'achète les fruits. de vous lire tout les jours me donne du courage merci a toutes et bonne nuit gros bisous :-q :x :-* :-*


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 04-06-2010 à 22:24
Merci Tine pour la réponse tu remercieras ton mari de ma part .La semaine prochaine je passerais à la direction et puis je vais régler se problème de congé Et ben quel production de confiture tes enfants et petits enfants doivent être content Comme je n'en mange plus je n'en fait plus et en plus je suis obliger d'acheter les fruits alors si j'ai une fois envie d'une bonne confiture j'en achète Simone merci à toi aussi Je vous souhaite à toutes une bonne nuit et demain la pesé moi je ne pense pas avoir perdu mais je suis déjà contente du résultat :)


Simone (68) répond Posté le 04-06-2010 à 22:14
Bonsoir à vous toutes,

Juste quelques mots pour vous dire de ne pas perdre le moral, car la vie le monde du travail n'est pas si rose, je sait de quoi je parle.
Jumina, très bon rétablissement. Concernant les congés c'est vrais tout dépend la convention de ton lieu de travail et depuis quand t'es en arrêt, si c'est un accident du travail normalement c'est 100% du salaire, en cas de maladie si elle est reconnue professionnelle c'est aussi 100% mais attention ttes les entreprises ne paie pas en entier souvent c'est une c;complémentaire qui complète et il faut y avoir cotisée.
Pour les congés maladie si c'est juste un simple arrêt ok, mais si c'est longue maladie
on n'as pas forcément les congés au bon vouloir du pat. . ., faut vs renseigner chaque entr.a sa propre convention.
M.Andrée, Tin's,Punchy,Martine, Tine,Jumina, Maccio Eve et les autres très bonne soirée à demain pour les résultats, je vais essayée de bien dormir demain don de plasma pour moi.
Je vous embrasse :-* :-* à vous toutes :-* courage :-q



2251 - 2260 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen