Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
dzzoune (74) répond Posté le 03-06-2010 à 20:16
Merci Mummy pour ta réponse, je me doute que tout ces efforts ne sont pas acquis pour toujours. J'espère que tu arrives à perdre 1 peu depuis le 12.04. Allez, on se motive !! :) :) @+


MACCIO EVE (38) répond Posté le 03-06-2010 à 19:52
bonjour tous le monde
cris soleil et les autres moi aussi ce matin rien j'ai trouvée @-) son message dans les spams :-S je ne sais pas pourquoi il a été se loger là :( il nous parle du bienfait de la piscine :) et nous donne un exercice pour s'attaquer aux bourrelets de la taille :P bisous a toutes :-* et a plus


mummy (01) répond Posté le 03-06-2010 à 19:49
Dzzoune. j'ai fait le régime en 2008, j'avais perdu 5 kg en 6mois. :D j'ai tout repris par ma faute, :( j'ai fait une cure de chocolat :P à raison de 300grs par jour, voir plus, et beaucoup de grignotage,j'avais arrêté les randonnées et le sport en général,( suite à une tendinite). j'ai repris le régime le 12/04, et j'ai beaucoup de mal à perdre, tout ça pour te dire de rester toujours vigilante,je ne veux pas te sapper le morale; ne fais pas les mêmes erreurs que moi.je n'en suis pas fière. :^> bonne soirée


Annie (54) répond Posté le 03-06-2010 à 16:02
Bonjour à toutes, merci Tine et Marie-Andrée pour vos messages si sympas :) J'espère que les petits dessins vont apparaître! Marie-Andrée, merci pour tous les petits messages que tu adresses à tout le monde, c'est très gentil! C'est très bien de gâter ta maman, moi j'ai perdu la mienne il y a 6 ans (elle avait 87 ans), je l'ai gâtée vers la fin, moment où nos relations se sont complètement transformées, mais si tard, beaucoup trop tard. . . :( Si seulement c'était à refaire! Alors, vous toutes qui avez encore une maman, je vous en prie, gâtez-la, dites-lui que vous l'aimez :x , l'amour fait des miracles, j'en parle en connaissance de cause. A propos du poids maintenant, samedi dernier j'avais perdu 4,8 kg, les 3 premiers en 2 semaines et 1,8 en 5 semaines, c'est lent! :-S J'espère que je serai contente lorsque je vais monter sur la balance samedi. :D Bises à toutes.


dzzoune (74) répond Posté le 03-06-2010 à 15:26
Salut les filles,
j'ai l'impression qu'il y a que des filles ici.
Je viens de lire des témoignages de gens au régime, ou qui viennent de le terminer. . .Mais ça m'intéresserait aussi d'avoir le témoignage de gens qui ont fait ce régime depuis + lgtps. . .Est-ce qu'on maintient le poids dans la durée ??
J'ai perdu 5 kg depuis le 12.04, la route est encore longue, mais est-ce qu'on reprend pas tout après ?
Bon, j'espère que je plombe pas trop l'ambiance.
Bises à toutes.


Simone (68) répond Posté le 03-06-2010 à 13:37
Bonjour à vous toutes,

J'espère que vous avez le moral, le temps n'est pas fameux plutôt gris, j'espère du soleil pour me donner le moral mais bon.Reprise en main piscine à partir de la semaine prochaine puis ce qu'il faut se jeter à l'eau comme dit JMC, sa ne va pas être du gâteau ça fait des années que je ne me suis pas mise en maillot,j'angoisse déjà, mais là je ne pourrais pas faire marche arrière c'est le Rumathologue qui a prescrit et les rendez vous déjà fixés.Bon ben je verrais bien.
Fini parler de moi et vous quoi de neuf les filles? baisse de moral? pour les unes beau fixe pour les autres, tenons bon que du bonheur à la fin du programme, si objectif atteind bien sûr, moi j'attend samedi je verrais si perdue j'ai bien peur que non, je me sent gonflée des mains jusqu'aux chevilles quelle poisse, d'un jour à l'autre sa varie c'est dingue quand même.
Ronchon je vais essayer l'exercice sur une chaise je dois quand même y aller mollot pour mon dos, merci pour toute celles qui donnent des petits trucs et astuces merci à vous.
Allez courage :-q encore restons toutes motivée, Marie Andrée,Martine,Tine, Chris soleil, Ronchon et toute les autres je vous souhaite une bonne après midi à ce soir je vous embrasse :-*


Tine (21) répond Posté le 03-06-2010 à 12:57
pas de mail de JMCOHEN j'ai envoyé un mail à la rubrique contact
merci RONCHON


ronchon34 (34) répond Posté le 03-06-2010 à 11:32
bonjour les filles; POur tine, j'ai eu le texte de JMC ce matin il continue sur le sport et nous fait part des calories perdues selon le sport pratiqué à une certaine cadence par ex: si tu pèses 68 kg et que tu marches à un rythme soutenu (6km/h) il faut 39' de marche pour perdre 1 kg en 1 mois. Un exercice à faire: assise sur une chaise, un manche à balai sur les épaules, tu tournes sans bouger les épaules, à gauche puis à droite pour faire travailler la taille et tu dois garder la tête bien droite. Ce midi je suis invitée chez une copine avec toutes les nanas du cours peinture. Je fais également de la broderie. J'adore le point d'hardanger. J'en ai fait plein : nappe pour ma fille, napperon etc. . .. . .. . .. . .. . ...du tricot, en veux-tu en voilà et du patchwork. En ce moment je fais un dessus de lit pour moi. Allez a + Bizzzzzzzzzzzzzzzz


chris soleil (79) répond Posté le 03-06-2010 à 11:31
TINE, vois en bas de la page d'accueil, y a CONTACT, pose-leur une question
biz


Tine (21) répond Posté le 03-06-2010 à 11:10
tOUJOURS PAS DE MESSAGE DE JMC EST CE NORMAL



2281 - 2290 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen