Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chris soleil (79) répond Posté le 03-06-2010 à 11:03
tine, as-tu des nvelles de jmc ?


chris soleil (79) répond Posté le 03-06-2010 à 11:03

Coucou les filles !! :(( désolée hier soir, j'avais un mal de crane, je suis allée me coucher à 9h ! même pas ouvert l'ordi !. enfin le soleil est revenu ici. . . je t'en envoie un p'tit bout marie-andrée B-) B-) alors pour l'info, moi je stagne ! tjs à -3, j'ai honte, et puis de tte façon c'est pas grave, je sais que ça va faire un déclic. mais je suis énormément prise en ce moment; nous changeaons les statuts de l'entreprise fin juin et donc en bilan sur la société actuelle en m^mem tps; donc bcp de travail pour moi ! et qd je stresse.. je grignotte ! en fait l'équilibre au niveau des repas, ça fait longteps que c'est acquis, mais c'est à côté que je craque :-bd la gourmandise est un "joli" défaut X( mais j'ai le sourire qd même, même si je rêve en crisant, en grognant de rentrer dans un maillot de bain et de pouvoir marcher dans le camping (où on va cet été) sans complexe !!
tiens en parlant cuisine, comme j'ai le comptable -et c'est un copain- à manger à midi,j'ai préparé hier soir le lapin au cidre du livre, ça sentait très bon, et facile à faire; je vous en dirai des nouvelles tt à l'heure :P
Désolée Tine, connais-pas; mais tu sais je ne suis pas une grande visiteuse !
aie, aie Martine , j'aime pas les aiguilles !! :-S bon courage
je vois que bcp sont manuelles : entre le tricot, la broderie, et la peinture; moi quand j'ai le tps en hiver je peins sur tissu, sur des couettes par exemple, pour faire des cadeaux à noel.
:-* :-* à tt à l'heure !!!


Tine (21) répond Posté le 03-06-2010 à 09:56
Tient pas de nouvelles de JMC ce matin j'espère qu'il n'y a pas un problème avec mon ordi. Le soleil est là ouffffff on en a besoin j'ai donc resigné pour 3 mois vous n'êtes pas débarrassée de moi!!!!!!!! moi en tout cas si vous n'étiez pas là je crois que je baisserais les bras j'ai un peu envie de sucre et les cerises qui changent de couleur m'attirent énormément. Le ciel est bleu mais le vent persiste un peu je crois que je vais m'offrir encore aujourd'hui une belle balade pendant ce temps on ne rumine pas nos kilos par ci nos kilos par là. ALLEZ BIZZZ A TOUTES LES FIDELES


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 03-06-2010 à 09:29
Bonjour vous toutes et tous .Comment vous allez aujourd'hui Le temps est gris et il y a de nouveau du vent Normalement se weekend devrais être plus beau mais aussi toute suite plus étouffant comment va votre régime ?Vous perdez vous stagnez ?c'est se qui m'arrive actuellement Cette semaine j'ai un peu de mal je dois me motiver un peu plus car même si je vie avec mon fils j'ai personne chez moi qui me pousse et cela me manque mais heureusement j'ai vous toutes qui êtes là et ensemble nous y arriverons .Allez Chris Tine Chantal Annie Ronchon Martine ainsi que les autres je ne peu pas retenir tout les noms .mais je sais que vous êtes toutes là Bises à vous toutes


martine (parmilieu, 38) répond Posté le 02-06-2010 à 23:04
:( a moi aussi les dessins de roland me manque, j'éspère qu'il va bien qulqu'un a t'il des nouvelles? heureusement chris nous fait de très belle photos de ces promenades merci a toutes pour votre soutien bizzzzz et bonne nuit :-*


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 02-06-2010 à 22:36
Je tricotais beaucoup il y a quelques année maintenant plus je préfère la broderie ou j'en suis une accro et je reprend petit à petit la couture La je rentre du club de broderie maintenant je vais continuer chez moi en regardant mes feuilletons que j'enrégistre .Bonne nuit et à demain


ronchon34 (34) répond Posté le 02-06-2010 à 22:09
bonsoir à toutes. Martine je suis comme toi. 4 enfants donc beaucoup de couture et de tricots. Mais ça continue. . ..j'ai des commandes de partout plus c difficile plus ça me plait. Mais je me garde 2 matinées gym et 1 après-midi dessin-peinture. Mes petites-filles choisissent et me commandent les tricots. J'adore et je m'ennuie quand je n'ai pas les mains occupées. pendant ce temps-là, je ne pense pas à grignoter. . .. . .. . .. . .. . .bizzzzzzzzzzzzzzzz


martine (parmilieu, 38) répond Posté le 02-06-2010 à 20:22
;) RONCHON tu n'est pas seule, tu fait du dessin peinture j'aurai bien aimé apprendre mes avec mes enfants s'était plus pratique la couture et le tricot je continue un peu de tricot pour mes petits enfants ( des écharppes pour l'hiver) bizzzz a toutes :x :-*


martine (parmilieu, 38) répond Posté le 02-06-2010 à 20:15
;) bonsoir a toutes le soleil arrive maintenant alors qu'il va bientot ce coucher ,il a du se tromper d'heure? ce sera pour demain? En ce moment mon poids stagne 90 l'aiguille et coincée, demain je vais chez un auriculothérapeute il me traite par acuponcture dans dans oreille( il va falloir qu'il fasse des miracles) mais aprés la séance je me sent mieux. et vous? bonne journée ? JE VOUS LIS ET VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE :-* :-* :-*


ronchon34 (34) répond Posté le 02-06-2010 à 20:11
merci a vous les copines, je me sens moins seule ce soir. Tant mieux si vous avez des occupations car cela occupe ou les mains ou la tête et pendant ce temps-là on ne grignotte pas!!!!!!!!!!Je ne sais pas ce qu'est devenu roland? ? ?? on ne voit plus ses dessins. Cà me manque. Peut-être a-t-il fini son abonnement?? merci chris soleil et marie andrée pour votre petit coucou, ca me fait chaud au coeur, je me sens moins seule tout à coup. . .. . .. . .. . .. bizzzzzzzzzzzzzz



2291 - 2300 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen