Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 08-06-2010 à 08:05
Bonjour Simone et toutes celles qui vont suivre il fait agréable dehors on respire mais cela va de nouveau changer car encore 26 degré de prévu mais je ne dois pas me plaindre il fait beau Je vais m'arracher les cheveux si je ne le trouve pas mon maillot Je vais dépenser mes calories en faisant la lessive et le repassage aujourd'hui et j'ai un peu de couture .Je vous souhaite une belle journée et combattons nos kilo


Simone (68) répond Posté le 08-06-2010 à 08:00
Re,

J'ai oublier de vous dire ma première séance de piscine pour la rééducation de mon dos, c'était super mais je suis rentrée pliée en deux, j'ai quand même tenue trois quart d'heures, ça fait un bien fou vous pouvez pas savoir. Je n'oublie pas de serrer les fesses et rentrer mon ventre à chaque exercice. :-* à vous toutes
Très bonne journée. :-*


Simone (68) répond Posté le 08-06-2010 à 07:56
Bonjour à toutes,

Alors, on respire un peu plus aujourd'hui non!!!!
Hortense je prendrais la pause du milieu pour les deux autres c'est pas demain la veille que j'y arriverais, mais bon on ne sait jamais, :-*
Martine, t'as raison le temps change plus vite que nous, c'est normal nous sommes de belles plantes et il ne faut pas que l'on change trop vite, tu crois pas?!!!! :-* et puis attends que tu aurait ton appareil tu verra quel plaisir de manger, courage à toi :-*
Mummy ben bon courage pour ta randonnée, tient bon en plus bien de 8 à 10h de marche par jour bravo à toi tu nous dira à ton retour, prudence à toi :-*
Jumina viendra ton temps pour faire du sport t'inquiète pour le moment rétablie toi bien ok :-*
Dzzoune très bien pour tes 5kgs de perdue, continue ainsi tu y arrivera à ton objectif courage, bientôt tu mettra un vêtement de chez Pimkie, Kiabi ou Jennifer crois y très fortement :-*
Je ne peut que vous encourager à tenir bon, Marie Andrée je suis sûr quand tu aura retrouvée ton maillot surprise tu pourra le mettre sans difficulté tient bon :-*
Jumina, Tine, Ronchon et les autres je vous souhaite une très bonne journée à vous dis à ce soir :x :-*


martine (parmilieu, 38) répond Posté le 07-06-2010 à 23:57
;) bonsoir les filles ,alors une petite baisse de moral? :( et ce temps qui est tout détraqué. . .un peu de marche aujourd'hui pour allez a la poste du village 1 petit km :^> je vois qui'il y a des marcheuses et des courageuses bravo :-q en ce moment je me sent fatiguée et sans envies :( allez demain je retourne au dentiste pour les empeintes de mon appareil quel plaisir ca va être pour manger :-S bon assez gémis je vais me coucher et je vous souhaite une bonne nuit :-* a toutes demain sera un autre jour :-*


ronchon34 (34) répond Posté le 07-06-2010 à 22:22
bon ben je crois que mon message n'est pas passé donc je recommence. j'ai repris à la lettre mon menu d'aujourd'hui et la semaine dernière rien de rien pas un gramme de perdu. grrrrrrrrrrje n'y comprends rien !!!!!!!!!!!!!! j'ai réussi à entraîner une copine du même village que moi et elle s'est inscrit çà ira peut-être mieux à 2. allez VALL, TINE, MARIE ANDREE,MUMMY, HORTENSE et les autres dont je ne retiens pas les noms because trop nombreuses et ç'est çà le charme du forum, on se découvre et . . .. . .. . ..on se les serre. On y arrivera.Bizzzzzzzzzzzzzz


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 07-06-2010 à 22:21
Bonsoir tout le monde pas grand monde mais on pense à vous quand même Martine tu as raison le temps chance plus vite que nous heureusement que c'est pas nous qui le changeons sinon nous n'aurions plus du tout de temps Hortense pas mal ton image je n'y arrive pas je sélectionne mais quand je fait ok ça ne marche pas Mummy je t'encourage pour la marche combien d'heure tu dis 8à 10 h 10 jours et ben bon courage c'est vraiment rien pour moi on me ramasserais à la pelle au bout d'une demi journée Jumina comment tu vas après ton opération fait surtout très attention pour ton dos. dzzoune tu vas y arriver tu rentreras bientôt dans les habits Moi j'arrive à m'habiller chez Kiabi ils ont un rayon femme forte mais j'aime pas toujours la collection .Tine oui nous allons nous accrocher je vais voir pour un maillôt de bain dans les prochains jours aujourd'hui j'en ai vu un beau chez GEMO mais la taille c'est arrêter au 48 et moi il me faut quand même plus J'en ai acheter un l'année dernière et pas moyen de mettre la main dessus Chris ou es tu ? cela fait un petit moment Ton mari ne ta pas kidnappé dans le garage sinon nous allons à ton secours Aujourd'hui j'ai fait un peu de marche en faisant les boutiques mais c'est pas suffisant Aller je vous souhaite une bonne nuit et à demain je vais aller perdre quelque calorie en dormant


Tine (21) répond Posté le 07-06-2010 à 17:46
Mummy j'ai fait une randonnée dans l'Atlas l'année dernière je suis montée au Toubkal 4170 m le point culminant de L'atlas j'ai marché avec mon mari et quelques copains pendant 9 jours (à peine 2 petits kilos de perdus) mais comme tu dis nous ne sommes pas toutes faire sur le même moule et je te souhaite de perdre plus, c'est très étonnant que tu n'es perdu que 1kg800 as tu posé ton problème à notre coatch peut être y a t-il une faille dans tes menus. Bon allez les filles il faut garder le moral au beau fixe pas comme le soleil qui vient et qui repart on en a marre et surtout accrochez vous les maillots de bain sont beaux dans les vitrines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


dzzoune (74) répond Posté le 07-06-2010 à 17:43
Salut à toutes !!
Que de choses à lire . . .
Pour moi, le bilan des 8 semaines, c'est -5 kg, j'en suis +tot contente, encore 1 peu et je pourrais rentrer dans 1 vêtement à Kiabi, Pimkie ou Jennifer !!!
Enin, il faut éviter de se relâcher trop lgtps, sinon la balance nous rappelle vite à l'ordre !
Bises et courage à toutes


JUMINA (magne, 79) répond Posté le 07-06-2010 à 17:24
ssalut les filles :D
et oui nous ne sommes pas toutes egale
mais ce qui compte c'est dit croire. :-q
mois pour le sport pour l'instant je ne fais que vous regarder ;) et je vous encourage avec mon coeur
j'aurais du retard à rattrappêr quand je pourrais m'y remettre
allez profitons des derniers rayons de soleil avant la pluis et le froid X(
bises :-* :-*


mummy (01) répond Posté le 07-06-2010 à 16:00
Après un incident technique, je réecrit mon message.
Bonjours à tout le monde. je constate en lisant le forum, que certaines sont heureuses, elles perdent beaucoup de poids, d'autres un peu moins heureuses, elles trouvent qu'elles ne pas assez vite, et ils y a celles qui sont franchement peinées, elles ne perdent pas ou pas beaucoup, et je fais partie de cette catégorie. constatez-vous même 1kg 800 en 8 semaines. QUI DIT MIEUX? je me console un peu, je pars en randonnée pour 10jours, avec une moyenne de 8 à 10 heures de marches effectives par jours. Si je ne perds pas de poids, en rentarnt je fais une cure de chocolat et de gateaux à la chantilly. (je plaisante, fini les sucreries) Bises à tout le monde, ET je vous retrouve le 21 ou 22 juin



2211 - 2220 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen