Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MACCIO EVE (38) répond Posté le 04-06-2010 à 21:47
bonsoir tous le monde
je suis allée a la piscine se soir c'était super :-q il n'y avait qu'une dizaines de personnes j'ai pus nager tranquillement demain la pesée je crois que je n'ai toujours pas bougée X( a demain


Tine (21) répond Posté le 04-06-2010 à 21:13
Marie Andrée j'ai demandé à mon mari pour tes vacances, il me dit que les conventions collectives fixent quelquefois des clauses où au bout de 3 mois voir plus voir moins on perd les 2 jours par mois de congés il faut te renseigner auprès du service des paie et leur demander qu'ils te donnent l'article de la convention qui te donne ou pas droit à tes jours de congés. Tu n'as forcément pas tout perdu tes jours de congés. Il n'est pas toujurs facile de se défendre dans ce monde requin. J'aimerais tellement te faire gouter mes confitures, l'année dernière j'ai fait 350 pots de toute sorte mures, mirabelle, quetche, cerises, coing, groseille, fraises et tout ceci pour mes enfants et petits enfants car nous n'en mangeons que très peu. bises et courage à toi


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 04-06-2010 à 21:02
Un petit coucou du soir Merci pour vos gentil mot Cette après midi je me suis promener avec ma petite fille Clémence pendant que ma fille était au labo avec Camille Cela fait au moins 6 mois que je n'était plus aller au centre de la ville beaucoup de magasin Jumina contente que tu sois de retour et surtout que tu ne souffre plus .J'avais rendez vous chez la diététicienne elle est contente du résultat mais j'ai tellement envie de perdre mon poids que je recommence les mêmes erreur je réduit de trop alors je dois vraiment faire gaffe à cela sinon au lieu de perdre je vais reprendre et c'est pas mon but Je suis à 9kg depuis fin janvier et on c'était fixer à - 20kg mais Chez JMC je me suis fixer plus 30kg Punchy alors tu es en vacances ? ça fait du bien Martine moi il mais plus possible de changer de métier à 51 ans mais comme tu as vécu la même chose que moi tu peu alors savoir se que je pense d'eux Tine je pense à ta confiture j'adore la fraise mais cela fait longtemps que je n'ai plus fait de confiture Bon je vais faire un peu de broderie A tout à l'heure


Tine (21) répond Posté le 04-06-2010 à 19:49
Il nous reste à souhaiter bon courage à Jumina et on espère que nos petits échanges te tiendront compagnie. Voilà je crois que c'est tout pour ce soir je vais finir mes confitures, j'ai un peu tapé dans les fraises que j'avais mis au sucre avant de les cuire alors ce soir salade salade et petits suisses, on verra demain matin pour ma part peu de perte environ 400gr il faut se contenter quand on fait des écarts mais je suis très contente car je rentre dans des vêtements qui j'avais cachés au fond de l'armoire VIVE JMCOHEN 7 semaines 6kgs le plus difficile reste à venir bizzzz


JUMINA (magne, 79) répond Posté le 04-06-2010 à 16:28
coucou les filles :D
et oui je suis de retour B-) et je voulais toutes vous remercier pour vos message <X de soutien et surtout m andrée ;)
pour ma par le régime :( est un peu aux oubliette surtout que je dois reste 45 Jrs sans faire grand chose et 30 sans voiture alors. . . :(( X( mais je vous ai vous pour me sortir de la maison et me remonter le moral
J'ai lu ton problème de salaire m andrée et sache que moi en accident de travail je ne suis payé qu'60% :P de mon salaire je comprend ta situation par contre moi personne pour payer le complément de salaire :-bd X( mon ancien employeur avait une assurance pour couvrir l'intégralité des salaire en maladi ou accident pendant 2 ans mais là rien
pas un centimes :P :-S
le pire c'est que je n'ai meme pas eu la prise en charge par la sécu pour le transport retour :-bd je suis revenu avec mon propre véhicule
alors que la position allongé est casi obligatoire :-O
et ma patronne (travaillant dans les ambulances) n'a meme pas eu l'initiative de dire je prends en charge pour te ramener :-S genre petit cadeau X( rien
et ben elle auusi elle peut . . ... X(
Enfin voilà vous savez tous ça suffit pour le moment
un chose est sure c'est que je ne souffre plus hiphip hip houra :D :D :D
bise plein de soleil B-) B-) B-) :-* :-*


Tine (21) répond Posté le 04-06-2010 à 14:47
Punchy profites en 200gr de fraises pour un dessert c'est pas mal et je trempe dans mon fromage blanc ou dans les 2 petits suisses un régal de plus elles diminuent un peu en ce moment moi c'est vrai mon papa en avait planté et je profite de son travail. si je ne me trompe pas tin's 24 nous avons beaucoup de point commun un petit caniche (je crois) moi malheureusement il vient de me quitter notre prénom et un papa qui est parti dans les mêmes circonstances et moi aussi je crois que j'étais sa chouchoute l'aînée à qui il laissait prendre beaucoup d'initiative au grand désespoir de ma soeur et je n'ai jamais compris pourquoi il nous aimait toutes les deux mais c'est à moi qu'il demandait jusqu'à la fin il a voulu que je l'accompagne dans son combat à Paris et le retour en ambulance toujours avec moi. Quand on a ses parents on n'a pas idée le manque qu'ils nous laissent quand il nous quitte je lui ai promis de m'occuper de maman et c'est ce que je fais (papiers et visites et beaucoup de choses de la vie courante) elle à 77 ans et heureusement elle conduit et fait ses courses seule. Et bien voilà j'ai encore discuté mais cela fait du bien bizzzzzz à toutes


MARTINE (22) répond Posté le 04-06-2010 à 11:27
Bonjour a tous
Marie Andrée je sais de quoi tu parle j'ai été dans la même situation que toi.Il faut tous faire et quand il y a un problème il ni a plus personne.Pour prendre tes congé il faut que tu reprenne le travail quelque jours, si non tu peut pas les prendre.Je te souhaite bon courage, moi j'ai changé de métier et ça va beaucoup mieux, plus de problème de dos.
bizzz


punchy (Mérignac, 33) répond Posté le 04-06-2010 à 10:44
Bonjour à toutes,
ce soir à 21h je serais en vacances !! :-q :-q
j'en ai bien besoin (et d'après ce que je lis je ne suis pas la seule ;) )
Depuis hier il fait très beau à Bordeaux mais dès dimanche il pleut !!!
Tans pis, pas grave, je serais en VACANCES !!! :P
Je vois que beaucoup d'entre vous savent manier l'aiguille !
Je ne sais même pas coudre un bouton (c'est à peine exagéré ! :(( )
Je suis très admirative, bravo !
Tine tu me donne envie de manger des fraises, en plus il n'y a pas trop de calories, c'est un fruit idéal pour le régime, je m'en achèterais lors de mes prochaines courses !
Je vous envoi le soleil,
Passez une bonne journée,
A bientot ! B-)
Bizzz :-* :-* :-*


Tin's (24) répond Posté le 04-06-2010 à 09:19
Bonjour tout le monde
ça fait quelques jours que je n'étais pas venue. J'étais occupée à trouver un studio à mon fils. Il est obligé de laisser celui qu'il occupait avec sa cousine. Elle part continuer ses études à Limoges. Donc, on arrête un appartement pour prendre un studio. ça y est on va signer les papiers ce soir. De plus, aujourd'hui est un jour important, c'est le jour des résultats pour mon p'tit mec, pourvu que ça marche. . . Je suis le régime de loin mais j'essaie de ne pas trop sortir. Malheureusement, ça fait deux soirs que je prends une glace et c'est pas bien. Je m'y remettrai quand le calme émotionnel sera revenu. Tin's 21 moi aussi j'ai perdu mon père d'un cancer du pancréas il y a 10 ans et j'ai toujours l'impression qu'il va franchir la porte. . . j'étais très proche de lui (et même sa chouchoute) du fait que j'étais la seule fille au milieu de 4 garçons. Une chose est certaine, je sais qu'il veille sur moi, c'est bête mais je le sens. Donc à ceux et celles qui ont encore leurs parents, materner les bien, c'est très important. Moi je suis bancale car j'ai perdu un pilier. Heureusement que j'ai mes 2 hommes à la maison, c'est un sacré soutien. Bon j'arrête moi aussi ma bafouille. :-* à tout le monde


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 04-06-2010 à 09:13
Bonjour à vous toutes merci Tine et Chris pour votre soutien c'est vraiment gentille Se matin il y a un beau soleil ça fait du bien Cette après midi j'ai rendez vous chez la diététicienne pour faire le bilan car je suis inscrite dans un centre cardio vasculaire alors il y a un psy une infirmière un entraineur pour le sport et une diététicienne j'espère quel sera contente .Après j'irai me promener un peu avec ma petite fille Clémence car ma fille doit aller faire un examen avec Camille l'autre petite fille avant son intervention chirurgical la semaine prochaine Chris j'espère que tu t'es arrêter un peu hier soir avec le travail à la maison c'est bien d'avoir beaucoup a faire mais ne ruine pas ta santé même si tu adore ton boulot Tine c'est maintenant les fraises et les cerises pour moi c'est dommage je dois tout chercher en super marcher alors profite mais en etant raisonnable Je vous souhaite une belle journée à tous



2261 - 2270 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen