Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 21-04-2013 à 21:23

Bousoi,

Je suis contente pas de dérapage aujourd'hui.

Trishia moi aussi ce soir j'ai mange du choux fleur avec des œufś et un petit morceau de camemberts et dans l'apres-midi un yaourt avec des framboise surgeleeś ma fois c'était bien bon.

Je regarde la deuxième chaîne, vous parlez d'un film nul. Ils se moquent vraiment de nous a la télé, les programmes sont de plus en plus mauvais.

Rendez vous demain sur le tchat.

Bonne et douce nuit. Et a demain


trishia (paris, 75) répond Posté le 21-04-2013 à 19:15
JACOTTE, tu vois on y arrive YES.


trishia (paris, 75) répond Posté le 21-04-2013 à 19:13

bon les filles, j'espère que ce dimanche s'est bien passé ? ? ??? je vois que oui pour certaines. . .. . ..
nous, ça va. moi je ne suis endormie devant la télé devant drucker et j'ai quand même entendu des belles chansons de maxime leforestier. ma fille est allée dans un grand parc en région parisienne. elle est partie avec sa guitare et le 4 heures dans le sac et une grande serviette pour mettre parterre. 3/4 heure d'attente pour le bus à l'aller.
gilles du coup est allé tout seule faire les courses, la boucherie surtout car :-q hyper bien :-q
hier soir, donc nous avons bu une petite bouteille tous les trois de bubulles et on a chanté et dansé. ma fille, hormis son apprentissage de coiffure, désire plus que tout chanter. et bien l'immeuble doit s'en rappeler. c'était trop bien. il paraît que je chante faux. mais je m'en fous, le tout c'est que je me fasse plaisir et en plus c'est mon jules qui dit cela :-bd :-bd :-bd :-bd
il est JALOUX comme un POUX lol. . .. . ..
JE VOUS SOUHAITE UNE EXCELLENTE SOIREE
demain, lundi, on s'y met toutes quelque soit le nombre de kilos à perdre OK ? ? ?? ? ?

ALLEZ LES AMIES, on ne fait pas toujours bien mais là on fait vraiment un max OK >

mon mari est en train d'arroser la terrasse et moi pendant ce temps, j'ai fait l'inventaire de ce qu'on avait à la maison à manger.
ah la la beaucoup trop. alors on va composer.

je vous souhaite une excellente soirée.
demain est un autre jour et on y croit.
pour moi, je vais aller surveiller mon chou-fleur que je vais manger avec du beefsteack haché
bises


jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 21-04-2013 à 18:39
bonjour les nanas
Trop contente ! - 400 g cette semaine et - 1 cm de tour de taille. Du jamais vu. Je suis plus motivée que jamais. Bravo aussi à celles qui ont perdu. Les autres, il faut tenir, ça va le faire forcément.
Amida le problème que tu as soulevé avec les questions diététiques, je suis un peu d'accord avec toi, au début de mon programme j'ai posé des questions dont les réponses m'ont parues "passe partout", Je n'en ai pas trop posé d'ailleurs, mais je me souviens de ces 2 là. Après, c'est pêut-être une interprétation de ma part, mais c'est vrai que je n'ai pas été complètement satisfaite de la réponse qui m'a semblait une répônse à tout le monde.
Trishia, j'espère que toi aussi tu as passé un bon dimanche. Moi, calmos, je m'occupe pas mal au jardin en ce moment ça me fait faire de l'activité physique.
Bises à toutes


titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond Posté le 21-04-2013 à 18:15
coucou c'est moi Titinette.ça y est le repas de midi est terminé et ma fille et son copain sont déjà repartis ,il faut dire qu'ils ont 1h1/2 de route mais après le repas copieux nous sommes allés faire un tour dans une brocante et j'ai quand même réussi à faire 4800 pas depuis ce matin c'est peut-être pas beaucoup mais c'est pas dans la cuisine ce matin que j'ai pu marcher;Mais promis demain matin restriction pour mon estomac qui à fait trop d'excès depuis 1 semaine.le repas de ce soir sera salade fruits maison car il m'en reste un peu et au prix ou sont les fruits ce serait dommage de le perdre .Je ne sais pas quel temps il fait chez vous mais içi dans le Loiret il fait soleil les temperatures un peu fraîches mais malgré tout le temps était agréable,
Bonne soirée à vous toutes et tous et à demain sur le chat


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 21-04-2013 à 16:11

hihiih c'est sur!!!


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 21-04-2013 à 16:10

coucou , je viens d'aller faire une grande balade en velo, j'ai le cul en compote!!!!demain ca sera de la marche pour soulager tout cela hiii!
je viens de manger cinq petis oeufs aux chocolat grr pas bien!meme pas envie juste pulsion c'est grave quand meme de navoir pas pus resister grr et regrrrrr!ce soir je mangerai pas de feculents et pas de yaourt!la bienfait!!!
sinon j'ai le morale au beau fixe c'est cool d'etre en vacances!! et faire ce que lon veu sans kil y est qu'elqu'un qui vienne t'arretté, vive les vacances meme chez soi c'est trop cool!! je fait du scrapbooking j'adore ca me relaxe a fond, je pense a rien pendant ce temp la!!! et vous vous faites koi de beau!!!


titoune1217meyrin (meyrin, 12) répond Posté le 21-04-2013 à 11:16
Je souhaite à toutes un très bon dimanche et pas trop d excès *-:)


titoune1217meyrin (meyrin, 12) répond Posté le 21-04-2013 à 11:14
J ai oublié, de vous dire que j admire vos commentaires et surtout vos superbes images :^>


trishia (paris, 75) répond Posté le 21-04-2013 à 10:52
mille excuse je me suis trompé d'image mais le principal le coeur y est.
bravo FRAISE au fait pour les illustrations. simple comme tout :-q



2551 - 2560 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen