Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 03-08-2013 à 11:53
titinette, tu as vu mon invitation dans tes messages sur ce site ? (page d'accueil, colonne de gauche, en bas). Jacquie


jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 03-08-2013 à 11:51
bonjour,
moi non plus la baluche n'a pas bougé, pourtant j'ai été sérieuse, à part le fruit, comme toi Momo,, le défi va être dur mais je vais tenir peut-être que la semaine prochaine on aura une surprise agréable de cette foutue baluche. Peut-être je remonterai dessus lundi car ce week end il n'y a pas de gueuleton en vue.
Ce matin je suis allée au marché paysan de ma commune, je vous dis pas les fruits que j'ai trouvés !!!! murs, sucrés, parfumés, des fraises à tomber par terre !!!! des abricots mûr à souhait !!! et des nectarines à point !!! comme je les aime !!!! C'est plutôt rare d'en trouver des comme ça, comment résister ? j'en ai acheté. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...
Ma cession de samedi est revenue ce matin.
Bonne journée à toutes, bon week end et à bientôt Jacquie


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 03-08-2013 à 09:56

Bonjour les copines

La Momo pas le moraĺ la balance n'a pas encore bouge.

Il faut absolument que je réagisse. Alors aujourdh´hui je vais essayer de faire du vélo, et légumes poisson aunrepasbce midi, et surtout réduire les fruits.

Il faut que je gagne ce défi .

Bonne journee a toutes et bravo a celles qui ont des résultats.


titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond Posté le 03-08-2013 à 09:18
Bonjour les filles ;) ;) ;) ;)

Bon je vois que pour le défi pas facile on verra sur le reste du mois .Faut pas désespérer .On va y arriver.Pour moi c'est 1 kilo en moins cette semaine .Mais le vendredi de la semaine dernière j'ai mangé barbecue et glace + apéro alors le poids de la semaine dernière était un peu gonflé mais malgré tout j'ai quand même perdu cette semaine , pas si mal que cela vu que cette semaine j'ai aussi mangé des glaces avec mon petit fils.La journée à la base de loisirs d'Etampes c'est termineée aux urgence s de l'hopital d'Etampes .Mon loustic toujours très obéissant n'arrêtait de courrir dans tous les sens et la chute a fini par arriver il s'est ouvert le genou et au final 3 points de suture pas dramatique mais la piscine à vague lui est passée sous le nez ainsi que le pédalo car il était trop tard et vu le monde qu'il y avait avant , on verra une autre fois.Mais bon j'ai eu mes 2 petits fils et tous les deux ont fini aux urgences pas de pot cette année .J'espère que jamais 2 sans 3 n'arrivera pas .Je vous souhaite de bonnes vacances à toutes .Profitez-en bien ça ne dure pas longtemps et ça passe très vite.Cette nuit aussi on a eu un orage mais pas de quoi fouetté un chat et le soleil est revenu.Pas de session non plus hier ni avant -hier pour moi

Bonne journée à vous toutes :-* :-* :-* :-* :-*


jophe répond Posté le 03-08-2013 à 08:36

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je m'en vais pour passer une semaine à la campagne chez ma fille. . .. . .pas plus car je dois rentrer pour des controles( diabète) . . ...

Eh oui Cilou, pas facile quand on est invitée mais bon, à nous de reprendre aussitôt les bons réflexes. . .. . .

Merci Momo pour tes petits recettes rafraichissantes, ton rêve va bientôt se réaliser çà va aller vite maintenant. . ...

Trishia profite avec ton chéri de faire des petits restos, çà fait du bien au couple de se retrouver à deux. . ..bises. . ..

Jacquie, moi non plus je n'ai pas reçu le mail de JMC . . ...

Gros bisous à vous toutes, profitez des vacances, de vos petits-enfants, la vie est belle. . .. . .

Et surtout soyez sages . . .. . ..


jmvenus (Lemé, 02) répond Posté le 03-08-2013 à 08:14
bonjour à toutes,
j'espére que vous allez bien avec cette chaleur,on voulait du soleil et bien on en a mais un peu trop chaud..hier aprés-midi,le thermometre est monté à 37,5°, même en fermant les volets,il fait tres chaud dans les maisons surtout à l'étage pourtant ,j'habite à la campagne ,ç doit être encore pire en ville. cette nuit,juste aprés que nous soyons rentrés de la moisson ,il y a eu un orage,il a plu 3 mm heureusement pour nous ,il n'y a pas eu de gréle..enfin,j'essaie de m'accrocher pour le défi,nous allons y arriver,car ensemble ,nous sommes plus fortes que les kilos.je vous souhaite une bonne journée.amitiés


cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 03-08-2013 à 07:38


coucou les copines !

mal partie pour le défi, Cilou ! pesée vendredi parce que restau le soir, moins 500g. . . super, mais restau le soir, visiteurs à qui je fais un peu des petits plats mardi et re-restau vendredi prochain

on a dit -2kg ? pfff, va falloir que je m'accroche !!


intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 03-08-2013 à 01:42
A mes amies de ce forum, MOMOKELLY, TITINETTE, TITOUNE, CILOU, QUI-LIT et vous toutes mes amies,

Voici le message que j'ai adressé à Cécile, car vraiment, quelle rabat-joie cette Mony !!! X( je la plains !!!! :


Ma chère Cécile !

Quelle désolation d'être aigrie à ce point ! Voici le message de MONY0815 :

"Je suis superheureuse que Cecile passe une excellente journée avec son mari pour son anniversaire. Par contre, si je reçois les mails (dans notifications) de toutes les personnes qui lui souhaitent un bon anniversaire (et il y en a combien? ? ?), cela ne fait pas mon affaire. Comment désactiver ce truc? ? ? Merci d'avance. Sur 10 messages reçus (dans notifications) au moins 9 concernent ce sujet!"


Et bien, moi je pense comme beaucoup d'autres que malgré nos chagrins, nos peines et aussi nos joies, je plains cette personne car elle doit se sentir bien seule, avec son caractère aigri et plein de rancoeurs !

Je t'embrasse et ton mari aussi, tes enfants ! Vive le bonheur !!!! Profitez de chaque instant. . ..

Allez, sur ce, je vous embrasse toutes mes amies du et "des" forums !

A bientôt !

:-* :-* :-* :-* :-* :-* Michèle.


Nanou282 (CORMERAY, 41) répond Posté le 02-08-2013 à 22:38

Bonsoir les filles,

Je me dépêche car il y a de l'orage chez moi, juste un petit coucou pour vous dire que je pars en vacances dimanche matin pour 3 semaines.
Je viendrais vous lire, mais aujourd'hui j'ai mis mon régime en vacances.
Vive la sieste, le soleil, la piscine, les balades en side (moto avec panier) avec mon mari, mon fils et son copain. Moi je tire la caravane avec ma voiture, les enfants dans la voiture et mon mari pars en side, comme cela nous pourrons nous balader à travers les départements autour d'Argentat.
Bonne nuit à toutes.
Bises. . .. . .. . .. . .. . ..Amitiés Nanou


intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 02-08-2013 à 22:37
MOMOKELLY,

Bonne nuit à toi et à toutes !

Moi aussi j'ai eu un problème de session, repas revenus à semaine 0, j'ai appelé le n° vert et tout est rentré dans l'ordre :-q

Profitez bien toutes de vos petits-enfants, c'est ce que je fais ! notre bonheur à toutes :D =(( =(( =(( :-q

On reprendra les règles un peu plus tard !: *-:)

Bises à toutes mes amies, Michèle :D :D :D :D :D :D :-* :-* :-*



1291 - 1300 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen