Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 09-08-2013 à 21:02

Plus personne sur le forum


C'est les vacances. Et vous n'avez plus le temps de venr papoter.

Moi même en ce moment avec le jardin de ma voisine celui de ma fille, la chienne de mon fils etc. . . Plus les derniers achat a faire pour mon voyage je suis bien occupée.

Et en plus pour le 15 aout je reçois les cousines de mon mari et sa filleule avec ses enfants il y a longtemps que je leur avais promis un bon couscous donc du travail en perspective.

Ma fille rentre demain d'Espagne.

J'espère que pour vous tout va bien.

Je vous souhaite une douce et belle nuit


jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 09-08-2013 à 11:01
Bonjour les filles,
bravo momo pour ta perte de poids, tu vas réussi le défi si tu continues comme ça, Pour moi, j'ai osé affronter la baluche hier : - 200 g, c'est une tête de mule celle là !, je suis pas au bout. . .. même si c'est toujours - 200g.
La recette de la tarte au fromage blanc est très bonne.
A midi je fais un tajine de poulet sans MG bien sûr.
Alors les filles vous accrochez pour les - 2 au 1er septembre. ? ? ??
Demain je m'en vais en Dordogne pour une semaine, mais je vais pouvoir faire mes repas, car c'est nous qui nous faisons la cuisine. Peut-être un restaurant de temps en temps, mon mari n'est pas au régime, lui. Je vais essayer de faire au mieux mes repas, je verrai au retour ??
Je ne vais pas avoir le temps de revenir sur le forum d'ici ce soir, alors je vous dis à bientôt, et soyons sérieuses pour réussir le défi. A plus et bises à toutes


anncal (LACHAPELLE SAINT PIERRE, 60) répond Posté le 08-08-2013 à 10:51
Bonjour à toutes,
C'est vrai que c'est dur l'été contrairement à ce que je pensais. Mas les tentations sont tellement nombreuses ! Je ne sais pas encore y résister. >:)
Mais oui jmvenus nous allons y arriver. Il faut bien se motiver un peu.
Bonne journée :-q


jmvenus (Lemé, 02) répond Posté le 08-08-2013 à 08:13
Bonjour à toutes,
j'espére que vous allez bien,il fait moins chaud ,on va être un peu mieux.je viens de regarder le tchat de lundi ,félicitations à Annie pour sa perte de poids.il faut qu'elle me donne sa recette car moi,je suis loin d'avoir maigri autant qu'elle en presque 1 an.c'est dur dur en ce moment,il faut s'accrocher pour réussir le défi - 2 kilos mais nous allons y arriver toutes ensemble.je vous souhaite une bonne journée.mes amitiés.


deribjo (Colombes, 92) répond Posté le 07-08-2013 à 22:31
Salut les filles,
Momokelly, merci pour ta recette et voilà pour la recette du hot-dog de courgette :
Voici le fameux "chien chaud" revu et corrigé dans sa version diététique pour égayer votre régime. Chez soi ou au bureau, ce snack équilibré est très appréciable.

Sauf à 900/1200 kcal

Ingrédients pour 1 personne(s) :

1 courgette
130 g de jambon blanc découenné dégraissé
50 g de fromage blanc nature 0% de MG (20% de MG à 1600 et 1800 kcal)
10 g d'emmental râpé
1 CàS de ketchup
Sel, poivre
1 pincée de noix de muscade râpée



Marche à suivre :

Laver la courgette, couper les extrémités puis la faire cuire 10 minutes à la vapeur.
Pendant ce temps, couper le jambon en fines lamelles, mélanger le fromage blanc, le ketchup. Assaisonner.
Préchauffer le grill du four.
Couper la courgette en deux, enlever les pépins à l'aide d'une cuillère, tartiner chaque moitié de mélange au fromage blanc, ajouter les lamelles de jambon puis l'emmental râpé.
Assembler les deux moitiés pour former le hot dog, disposer dans un plat adapté au four et laisser cuire 5 à 10 minutes le temps que le fromage gratine.
Servir bien chaud, attention à ne pas vous brûler les doigts !


PS : j'ai tenté la recette de tarte au fromage blanc à l'alsacienne, et franchement, nickel !


titoune1217meyrin (meyrin, 12) répond Posté le 07-08-2013 à 18:06

Coucou les copines il y a longtemps que je ne vous et pas écrit je suis tj au camping en principe jusqu'à fin août après sa sera que le wk comment allez vous moi malheureusement j ai pris deux kg il faudra au retour mi mettre sérieusement pour les reperdre en plus des 5 d avant et le tchat se passe bien bisous à bientôt a toutes


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 07-08-2013 à 11:43
Bonjour a toutes

Deribjo je n'ai as trouve la recette de hot dog de courgette peux tu me donner la recette.

Tu veux une recette de dessert light
Clafoutis aux fruits pour 12 personnes. (Light)
6 pommes ou poires
6 œufs
120 gr de lait écrémé en poudre exclisivement
Édulcorant (moi j'utilise de l'hermesetas liquide on en trouve en grande surface avec les édulcorant)
Parfun gousse de vanille, canellé fleur d'oranger selon vos goûts.

Préchauffer le four a 210 °
Cuire les fruits.
Séparer les blanc des jaunes d'oeuf.
Mélanger les jaunes l'odeur avec la poudre de lait écrémé´ l'édulcorant étable par d'un afińd̀btenirnune pâte.
Monter les blanc en neigebfermebpuis les incorer délicatement a la pâte.
Dans un moule anti-adhésifs disposer les fruits puis verser la préparation dessus.
Enfourner 30 minutes a 210 ° (th 7)
Démouler sur une grille émet laisser refroidir.

Astuce mette une feuille de papier sulfurisé dans fond du moule

N.b il esossible de servir ce dessert nappe d'un coulis de fruits

Si vous recherchez sur le forum vous allez trouver des recette.

À plus les copines


deribjo (Colombes, 92) répond Posté le 07-08-2013 à 11:03
Salut,
Super il pleut c'est mest plantes qui sont contentes moi aussi quand même un peu! Repas d'anniversaire ce soir jai prévu de faire une recette de gateaux proposée. Je vous avoue que j'ai un peu peur si vous pouviez maider a faire un menu pour ma part jecompte faire: -salade
-aubergines farcies aux thons et à la tomates
- tarte au fromage blanc à l'alsacienne
Qu'en pensez vous je ne sais pas si ça rentre ds les clous? Pas de vin ni d'autres extra d'ailleurs. Bonne journée à tout le monde
Ps: on a beaucoup aimé le hot dog de courgette ;)


trishia (paris, 75) répond Posté le 07-08-2013 à 10:02
une bonne journée à toutes.
il pleut il pleut bergère :-q :-q ça fait du bien. moins chaud comme cela :-q
bizzzzzzzzzzzz


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 06-08-2013 à 23:33

Très calme le forum aujourd'hui


Bonne et douce nuit les amies



1251 - 1260 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen