Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
startup (la poterie, 22) répond Posté le 16-02-2013 à 06:59

Bonjour les filles,

Comment allez vous en ce début de week end ? (sauf Sylvers qui attendra ce midi)

Moi ça va, je me suis levée de bonne heure afin d'avoir le temps de faire pas mal de chose avant de partir


startup (la poterie, 22) répond Posté le 15-02-2013 à 22:44

Bonne nuit (en hongrois) ! A demain !


startup (la poterie, 22) répond Posté le 15-02-2013 à 22:44

Bonne nuit (en hongrois) ! A demain !


startup (la poterie, 22) répond Posté le 15-02-2013 à 21:03
Bonsoir les filles,

Je suis retournée chez le médecin refaire le pansement car ce matin, le pansement précédent était plein de sang. Je voulais le refaire moi-même mais ma collègue m'a ordonné :D d'aller chez le médecin au cas où ! Et ouf, il a pu me prendre entre 2. Mais il a eu beaucoup de mal à enlever le pansement mais il y est arrivé. La plaie est propre, ouf ! et il a remis du stéri strip et refait un beau pansement tout neuf !

Maridusud : comment était le loup farci ? Ce plat m'intrigue .. Original ! je me serais bien laissée tenter. Tu as réussi à débloquer ton portable ?

Anoucka : dans ton menu, c'est le risotto aux chanterelles qui m'attire !! Miam miam !

Vale : comment Antoine supporte cette ambiance ? Cela ne doit vraiment pas être facile pour lui :(

Cacahuète : eh bien ils ont mis le temps pour réparer ton volet ! Et s'il te plaît, envoie moi du soleil ! J'en ai besoin !

Sophienette : j'espère que Florian n'est pas revenu avec une tonne de devoirs. Il a grandement besoin de décompresser ton bonhomme !

Sylvers : je ne pense pas que nous ayons de tes nouvelles ce soir car tu bosses demain matin. Mais nous pensons bien à toi !

Demain, départ à 11 H pour Eu. C'est bon, il y a une place pour moi dans les mini bus ! On s'arrête au carrefour d'Avranches pour manger. Arrivée sur le site prévue à 17H30. L'étiopathe a de nouveau strapé Karen. Il pense que ses soucis viennent de périostites. Il lui a donné des exercices à faire je crois 2 fois par jour pour améliorer. Et samedi prochain, nous allons à Val de Reuil pour les pré france de 1500 m. Bien qu'elle n'ait pas fait de supers temps (par rapport à ce qu'elle vaut normalement), elle est quand même qualifiée !


cacahuete2008 (Toulouse, 31) répond Posté le 15-02-2013 à 17:18
bonjour les filled comment allez vous? startup tu n en loupes pas une comment vas ton doigt ? moi je me souviens j etais encore toute jeune je me suis coupe le doigt en fermant ma fenetre j ai tellement criee que mes parents ont crus que j etais tombe du 2eme etage du sang partout et op a l hopital recousue et il me manque un morceau de doigt. sophienette comment va florian bientot les vacanced il va pouvoir souffler un peu. et toi maridusud ton repas s est bien passe en tout cas le menu donne envie. sinon moi ca va mon volet est reparait je peux enfin profiter de ma terrasse sinon un beau soleil aujourd hui et demain aussi enfin on verra. bonne
soiree a toutes a toi aussi anoucka et vales que je n oublie pas bien sur et sylver. Gros bisous a toutes


anoucka1 (26) répond Posté le 15-02-2013 à 14:48
Coucou . . .. . .. . .. . .. . ...y a person? ? ?? ? ? il fait beau , je sors, seule cette fois , startup comment va ton doigt ? ? ?? mieux j éspère . A plus


vale89 (mezilles, 89) répond Posté le 15-02-2013 à 14:31
Bonjour les filles,

Aujourd'hui c'est repos, alors j'en profite pour vous lire .
Je vois que certaines ont passées une bonne Saint Valentin à se "lécher" les papilles.
Startup : comment va ton doigt, as-tu retiré ton pansement ?
Sophienette : toujours dans les devoirs, je vois !!

Ça y est j'ai acheté le dernier de cinquante j'en suis ou elle lui dit que. . ..grand moment dans le livre, car à part cela ils n'arrêtent jamais.
Pour Antoine son affaire ne s'arrange pas son patron veut s'en débarrasser avec une rupture de contrat à l'amiable, il va de soit qu'à 3 mois de son examen nous ne sommes pas près de signer, en attendant Antoine ne sait plus sur quel pied danser car tout ce qu'il fait est critiqué pas au boulot mais chez nous quand son patron passe pour nous dire qu'il campe sur ces positions. Dixit le patron "Antoine ne régresse pas mais il ne progresse pas, il lui reproche son attitude de gamin quand il lave les outils, son manque d'initiative. Remarquez après lui avoir dit que c'était un bon à rien et qu'il fallait changer de métier, je trouve que pour un apprenti c'est difficile de prendre des initiatives après de telles remarques ( Antoine a loupé des coupes de carrelage. . . il est formé pour être maçon et surtout apprendre.

J’essaierai de revenir vous lire ce soir, j'ai une réunion foot ce soir et demain matin au siège du district, bien sur à 35 km de la maison.
A plus !!!!


anoucka1 (26) répond Posté le 15-02-2013 à 10:36
Bonjour a toutes , excellente journée hier , apéro champagne a la maison , échange de petits cadeaux. . .. . .. . ..super , resto , trés bonne maison , foie gras aussi , comme toi maridusud , servi avec une compotée de coings au baume de venise , puis demi pigeon roti , un petit jus délicieux ,accompagné d un risotto aux chanterelles , dessert , un noelleux chocolat banane . Le tout arrosé d un bon vin . Je n ai pas compté les kcals. . .. . .. . .. hier soir rien , pas faim du tout .Pour le shopping, rien acheter , il ne faut pas faire avec un homme , impossible de rentrer dans un magasin ,( shopping au pas de courses ) j y retournerai seule . Bonne journée a toute , a plus tard .


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 15-02-2013 à 08:41

suite:
Anoucka, ce repas?? et as-tu fait des achats??

Startup, tu ne restes pas en place. . . mais c'est bien. J'espère que ton doigt va " se remettre " très vite. Mon mari a une coupure qui le fait un peu souffrir aussi : provoqué par. . . la dent de la chienne!!! si seulement il pouvait se rappeler à chaque fois qu'elle ne le rate pas!! (c'est un peu sa faute.. il la cherche.. et il la trouve!)

Toujours pas de nouvelles de Vale, ni de Cacahuète. . .. j'espère qu'elles vont bien..

Bonne journée.. c'est la der. . .. . . A plus tard (et un café et un thé. . .) - (elle était super ton image p'tit dèj ce matin Startup).


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 15-02-2013 à 08:36
bonjour
j'ai raté l'heure du thé. . . je m'en veux.. surtout que j'étais levée, mais n'ai pas vu l'heure!!!! (fait de" l'épluche " de légumes. . . mis à cuire. . . de fruits pour la compote. . .. de champignons. . .)
Hier soir rentrés à 11 h30. C'était bien. Non pas spécialement mise sur 31.. : pantalon noir et unique noire, grise avec un peu de rouge.. et en plus mal coiffée (ce n'était pas mon coiffeur habituel.. rien de comparable) enfin il parait que ce n'est que moi qui me trouve mal coiffée.
Le resto est sympa.. et tout y est fait maison .l'apéro : champagne:frmboise toast En entrée, j'ai pris foie gras sur toast de pain d'épices avec sa salade - comme prévu le loup grillé farci aux crevettes et St jacques (tout coupé menu) - et profiterolles en dessert (j'en ai donné une à mon mari, car cela faisait trop et j'avoue ce n'est pas ce que je préfère. . . il était content, car pas mangé de glace ni de sucre depuis un bon moment (j'utilise sirop d'agave ou stévia, selon) mais hier matin il avait contrôlé son diabète , et c'était en dessous de 1. . . donc il pouvait se permettre un écart.. (mais chuttt, faut surtout pas dire qu'il a du diabète. . .. il prend seulement des médocs pour!!!!)
Aujourd'hui faut que j'aille à Auchan ce matin ; ma carte sim de mon portable est bloquée., et ça, ça m'énerve ; j'ai fait 3 codes faux.. mais il y a quand même un pb techique, car théoriquement avec le code Puk, on peut débloquer.. et là.. rien. Je n'avais pas prévu cela.. donc faut que je me remue, car je voudrais bien finir le repassage pour avoir une maison à peu près clean demain. . .
Sophinette, te voilà avec tes hommes.. cela va mieux.. J'espère que Florian va être serein pour ses contrôles. . . Il en a beaucoup!!!
Sylvers, laisse un peu le ménage .. à ce que tu nous dit, ta maison doit être plus que propre!!! il faut penser à ta santé..et pour le travail aussi ; c'est vrai que si c'est pour payer des impôts, pas la peine de se crever.



4551 - 4560 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen