Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
kate (26) répond Posté le 26-10-2010 à 22:38
Bonsoir les filles,
Bon ben moi j'ai fait quelques repérages pour mes achats de Noël mais rien de concret pour l'instant, en tout cas sur Valence il y avait beaucoup de monde, j'en suis pas revenue.

Et bien oui, j'ai trouvé quelque chose rien que pour moi. . .je me suis achetée les 2 derniers livres de JMC. . .les recettes sont sympas et en plus il les classe en fonction des calories, je trouve que ça aide bien à s'y retrouver. Vous voyez je suis toujours motivée! Par contre je n'ai pas essayé de nouveaux vêtements car je n'ai pas voulu me démoraliser. . .j'attends de perdre un peu. . .Le jour où je rentrerai dans n'importe quel 42 ce sera la fête. . .Là c'est plutôt 46 et difficilement le 44. . .

Dragonfly. . .mais que dis-tu après le vent, un peu de soleil voilà que tu nous annonce le gel!!!Grrrrrrrrrrrrrr!
Bon ménage à toi. . .ça va te réchauffer et en plus tu vas perdre des calories. . .hihihihihi. . .

Bon Cindy, j'espère que tu vas arriver à t'en sortir et que très bientôt tu vas retrouver la forme.Soigne-toi bien!Et pour les repas fais de ton mieux mais pas toujours facile quand on est pas bien.Et puis dans ce cas la santé avant tout!Prends des vitamines,bois du jus d'orange. . .En tout courage pour tes journées de boulots car avant des enfants j'imagine que ça ne doit pas être évident pour te reposer.Courage et tiens bon, le week-end arrive tu vas pouvoir te poser un peu, en plus il y aura 3 jours.
Reviens nous vite en pleine forme!
Moi j'avoue c'est vrai. . .que le forum m'aide


cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 26-10-2010 à 21:00
Hello les filles,

oui Dragonfly je suis là, et je trouve que c'est une très bonne idée. Dsl mais encore malade et au lieu de s'améliorer ça a empiré. Après les insomnies dû à la cortisone, me voilà à nouveau en mauvais point. Ma toux n'est pas passé, apparition d'un érythème visage-épaules-dos, mal au niveau des sinus. . . j'ai dû retourner chez le médecin ce soir.
ça me fatigue, surtout pour bosser avec les petits c'est pas facile. En plus je ne veux pas qu'elle me mette en arrêt donc voilà !

Bravo les filles pour revenir plus souvent sur le forum, pour la motivation apporté à toutes. . .
Je vois que tout le monde repart du bon pied c'est génial, et celles qui ont réussi (comme Martine ou Nini) qui nous soutiennent c'est super !
Allez on lache pas, on y arrivera !!!

Bonne nuit les filles, bizzz à toutes


dragonfly (26) répond Posté le 26-10-2010 à 15:57

bonjour toutes,
ravie de voir que Martine et Nini nous approuve et nous surveille du coin de l'oei!! :D !
ça fait chaud au coeur! :x , donc mon idée est bonne au sujet du relais?
allo Cindy es tu là? serais tu d'accord? Joss? Coco?
il fait assez froid, mais c'est demain que nous allons déguster! -1 à grenoble et à lyon, ça veut dire que nous en drome nord, dite "drome des Collines" il va faire frisquet
dans les campagnes!!!
sinon question de menu, pensez aux équivalences,et calculez un tout petit peu les calories: par ex: 150 gr les 3 fleurette (chou fleur, brocolis etromanesco) c'est 28,50cal, je n'avais pas de haricots verts, c'est ce que j'ai fait pour aller avec une tranche de roti de prorc grillé au four!
sur ce les nénettes je vous dis à plus , j'ai du ménage à faire !mon mari est parti chez le kiné!
BIZZZZZ :-*


kate (26) répond Posté le 26-10-2010 à 11:53
un petit coucou rapide, très occupée ce matin, là je mange un bout et je pars en ville notamment je profite de mes vacances (avant qu'il y ait trop de monde) pour aller faire mes repérages et éventuellement achats de Noël pour mon neveu et ma nièce (mes amours à moi bientôt 3 ans et 8 mois)! Et puis qui sait si l'envie m'en prends je ferai une ou deux boutiques pour moi. . .
Bon je vais manger et partir assez tôt car certains magasins comme la fnac ou nature découverte. . . sont ouverts entre midi et 2h.
Je repasserai au retour, enfin si je ne suis pas trop fatiguée!

Merci Nini pour ton soutien et tes encouragements, pour l'instant je tiens et je me sens motivée j'espère que ça va durer dans le temps cette fois.Mais c'est vrai qu'en étant à la maison je n'ai que les produits autorisés et je ne suis pas tenter par les gâteaux à 10h. . .ça va peut-être me permettre de reperdre un peu et ainsi je retrouverai peut-être l'envie de continuer après les vacances même si les tentasions seront à nouveau sous mon nez.Enfin je l'espère!

Bonne journée à vous toutes et tenez bon! Kate


Nini 34 (34) répond Posté le 26-10-2010 à 00:46

Bonsoir les JMC girls,

Un p'tit passage avant d'aller me coucher pour vous encourager et vous soutenir
BRAVO Kate, Cindy, Coco, Martine et Dragonfly pour votre persévérance et vos échanges de conseils, c'est super, vous allez y arriver

Kate, il arrive qu'on ait une période où on n'arrive pas à résister mais elle passe en continuant à faire les menus, ne lâches pas surtout !!! Bien vu quand tu fais un écart, tu dois enlever l'équivalent comme tu le dis dans un de tes posts et ainsi tu n'augmenteras pas les calories de ta journée.

Dragonfly, bonne idée ton idée d'entr'aide :-q Allez les filles courage et surtout restez ZEN et continuez le plus sereinement possible votre programme, comme Martine, je ne suis pas loin et vous lis même si je ne poste pas tous les jours.

Bonne semaine à toutes Gros :-* :-* :-*



kate (26) répond Posté le 25-10-2010 à 21:29
Merci Martine pour ton soutien! C'est bien de savoir que des personnes qui y sont arrivées sont là pour nous guider et éventuellement nous rappeler à l'ordre.

bonne soirée à vous toutes et demain deuxième journée de la semaine, on s'accroche!
à + Kate


Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 25-10-2010 à 20:26
Courage les filles, vous allez y arriver et même si ce n'est que quelques centaine de grammes c'est toujours dans la descente.

Je vous surveille du coin de l'oeil :D :D

Bonne soirée, bises, à plus :-* :-* :-*


kate (26) répond Posté le 25-10-2010 à 16:56
Joss accorche-toi et dis toi que 2kgs de perdus s'est toujours que 3 kgs de repris comme s'est mon cas. En continuant ainsi tu vas y arriver, doucement mais surement c'est encore mieux.Courage et poursuis tes efforts!

Dragonfly, pour l'instant pas de neige en vue mais qui sait. . .en tout cas c'est la première fios que je les vois saler si tôt!Quoiqu'il en soit je suis bien au chaud devant ma cheminée!ça y est le ramonage est fait et la chaudière est nikel!Alors je suis prête à affronter l'hiver, enfin pas trop froid quand même, il ne faut pas exagérer!
Merci pour tes conseils sur la sauce soja, je connais mais j'osais pas. . .alors je vais y remdédier. comme quoi parfois on se fait des idées et on se prive pour rien!
J'espère que tes douleurs vont vite s'estomper, moi le mal de tête ça a été pire alors je fais avec, mais alors qu'est-ce que j'ai mal aux jambes en ce moment. Le temps ou l'âge? ? ? on va dire le temps. . .
Bravo pour le relais! je prends la suite allez les filles courage! Tiens moi il y a quelques minutes j'ai eu comme une envie subite de manger. . ..et bien j'ai pas craqué sur le chocolat, ni sur les gâteaux! j'ai rpsi quelques radis, une pomme (fruit que je n'ai pas mangé ce matin) et un grand bol de thé. Voilà je me sens mieux et plus d'envie! Et puis je viens sur le forum me changer les idées. . .alors vous voyez les filles on peut y arriver, on ne lâche pas et on résiste!!!!
bonne fin d'après-midi, à + Kate


dragonfly (26) répond Posté le 25-10-2010 à 14:47

;) <X bonjour, eh oui c'est lunsi !!
Alors bonnes vacances Kate de la neige peut etre demain dans le Vercors?
Le Pré de Cinq Sous est déjà tout blanc!!
Tu vois kate, tu vas mieux !
Pour le soja cuisine, il ne faut pas croire : 18,7 cal pour 10 ml c'est amplement suffisant pour lier la soupe! la présentation est la meme qu'une petite brique de crème fraiche et tu peux l'avoir bio en plus!
Ceci dit , j'ai fait mes courses pour les menus de la semaine. je n'ai pas tout car je remplacerai certains aliments par d'autres équivalents puisque je les ai dans mon congel!
A part cela, moi aussi je me suis levée à 6h30 douleurs oblige à ma jambe droite!
T sais Joss, c'est bien -900 , toi aussi tu vas y arriver! Coco aussi! il faut que nous soyons à la hauteur de Nini et Martine ! elles ont été les leaders de notre groupe, il faut que nous suivions leur exemple! mais. . . forcément nous aurons nos faiblesses, donc à ce moment là , l'une d'entre nous doit se dépasser pour encourager les autres, c'est la motivation de groupe! *-:) Imaginons que nous sommes en train de disputer en compète un relais 4x400 m , hein que c'est une bonne idée, :-q on se passe le relais, qu'en pensez vous les copines? ;)
je vous dis à plus BIZZZZZ :-*


Joss (Blois, 41) répond Posté le 25-10-2010 à 13:43
Malgré des hauts et des bas,- 9OOg, mais depuis 2 jours,je me reprends et j'espère que ma perte de poids va reprendre comme avant;En fait depuis le 20 Août je n'ai perdu que 2kg,
mais il y a eu 5semaines de vacances.



291 - 300 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen