Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
kate (26) répond Posté le 13-11-2010 à 10:16

bonjour à toutes,en espérant que vous allez bien et que tout se passe pour le mieux.
Je vous souhaite un beau et bon week-end ensoleillé, pour aujoud'hui préps de classe et l'après-midi ,correction de mes évaluations dont la pile monte sérieusement.

Joss, tu es sur la bonne voie, accroche-toi et continue je suis convaincue que très bientôt tu vas perdre des grammes encore et encore, alors courage et bats toi pour y arriver!

A + Kate



Joss (Blois, 41) répond Posté le 13-11-2010 à 09:43
Verdict de la balance:+300g je crois que j'ai limité les dégâts par rapport à des séances de boulimie précédantes il me semble que je m suis reprise plus vite.Je parle d'avant le régime.De tout coeur avec vous!


kate (26) répond Posté le 12-11-2010 à 18:59
bon ben pas grand monde en ce moment. . .
bonsoir les filles,
ben ça y est une journée et de nouveau le week-end. . .sympa je me ferai bien à se rythme. . .D'autant plus que je suis sur les rotules, les enfants étaient plus qu'exités aujourd'hui, j'espère qu'ils seront plus calmes lundi!

courage à toutes et on croise les doigts pour la pesée du week-end, quelque soit le résultat on s'accroche et on continue, on ne baisse pas les bras.
bonne soirée à vous toutes et à + Kate


kate (26) répond Posté le 11-11-2010 à 19:20
oups coupée. . .
Allez Coco en route pour notre marathon. . .y a du chemin à faire avant de rejoindre celles qui ont déjà franchi la ligne mais on va y arriver!Accrochons-nous!

joss, courage et tiens bon tu sais tu n'es aps la seule à avoir quelques craquages moi si je m'écoutais en ce moment c'est le jambon, j'en mangerai même la journée. Mais on s'accroche et on va finir par y arriver.

courage à vous toutes et bonne soirée. Bisous Kate


kate (26) répond Posté le 11-11-2010 à 19:19
coucou les filles,
Ah ben c'était agréable aujourd'hui enfin un peu de soleil pas comme hier où se fut le déluge!
Côté santé, je vais mieux après mettre vidée pendant une journée, plus rien et je retrouve la forme, j'espère au moins que ça m'aura aidé à fondre un peu. . .
J'ai donc repris natation mardi soir et hier soir danse, avec tout de même quelques pauses car je me sentais pas encore en totale forme, mais ça fait du bien de reprendre les activités.
Pour le régime j'eesaie de m'y tenir j'espère que ce sera positif en fin de semaine car j'avoue que ce n'est pas s'en mal. . .

Quant à vous j'espère que vous tenez bon et que le résultat sera aussi au rdv. courage et accrochez-vous les filles, il nous reste encore un bon mois avant les fêtes et là perso je crains le pire. . .

Dragonfly, merci pour ton soutien. tu as l'air ennuyée à l'idée de prendre de la vitamine et du calcium pourtant ça n'a rien de méchant, qu'est-ce qui te gène?
Moi il m'est arrivée d'en prendre mais franchement je ne vois pas un grand changement par la suite.
Courage pour les poëles. . .moi perso pour pas que ça accroche, je passe juste un filet d'huile que j'étale avce un bout d'essui tout, comme ça il y en a juste un peu pour éviter le gratage après et ça marche!
comme tu dis pas grand monde en ce moment, mais nous sommes quand même là pour nous soutenir et nous entraider, alors tenons bon et continuons à venir!

Allez Coco en route pour notre marathon. . .y a du chemin à faire avant de rejoindr


Joss (Blois, 41) répond Posté le 10-11-2010 à 22:15
Le régime semblait parti comme sur des rails et puis CRAC!. . .2 jours de bêtises.Mon estomac me rappelle qu'il n'est pas content..moi non plus! :-* à toutes


dragonfly (26) répond Posté le 10-11-2010 à 08:13

bonjour les jmc girls,
un bon week end en perspective au chaud d'ailleurs !!
le forum est un peu morose ! vous ne trouvez pas ?
mais les soucis et la motivation un peu flagada font
qu'il est vidé de sa substance !
enfin bref, serais-je nostalgique?
OUI!!! je l'avoue !!!
bien je vais vous laisser ce matin (il est tot ) !vous envoyer mes meilleures pensées
A plus joce


coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 09-11-2010 à 19:47

bonsoir,il pleut,il pleut enfin on arrive dans la période du mauvais temps. B-) B-) vous savez c'est plus dur de faire un régime l'hiver mais c'est là oû on voit les motivées et les pas motivées,pensez au printemps qui arrive ;) ;) courage à celles qui trainent,faut rattraper celles qui courent devant .à+ :-* :-* :-* :-*


dragonfly (26) répond Posté le 08-11-2010 à 20:38

bonsoir à vous mes amies du web,
je vois Kate que ce n'est pas la forme, j'espère de tout coeur que tu te remettes le plus rapidement possible !
quant à ton craquage , ce n'est pas grave en soi, il faut simplement continuer inlassablement à faire le régime pour retrouver le suivi du début !
moi demain je recommence la prise de calcium et de vitamine D , mon médecin y tient absolument ! alors ça par contre , ça ne m'enchante pas du tout !!
je ne sais si chez vous le temps est à la fraiche , mais içi en drome des collines , c'est parti pour un petit tour de froid ! c'est normal, me direz vous !
j'ai relu les mails de nelliz mais en fait tu es en stabilisation, tu ne commences pas le régime ! excuses moi, je te prie de cette erreur, tu fais partie de celles qui ont réussi leur parcours ! c'est bien ! félicitations !
sur ce je vous souhaite une bonne soirée et vous dis faites de beaux reves
joce


kate (26) répond Posté le 08-11-2010 à 18:51
bonjour les filles,
bon ben pour moi aujourd'hui c'est pas le top. . .ce soir je n'irai pas à la danse. . .grrrrrrr. . .. . .. . ... mais je crois que c'est plus résonnable car j'ai du mal à tenir debout. Depuis 4h du matin jusqu'à 14h je ne compte plus le nombre de fois où je me suis vidée. . .Là ça va mieux mais j'ai encore mal au ventre et je me sens lessivée! Enfin si encore ça fait baisser la balance. . .
Mais bon j'espère que ça va passer car bosser dans ces conditions c'est pas terrible. donc ce soir une bonne nuit de sommeil et j'espère que demain sera une meilleure journée.

J'espère que pour vous tout se passe bien, tenez bon et continuez vos efforts! Courage.
Bonne soirée à + Kate



251 - 260 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen