Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
kate (26) répond Posté le 01-12-2010 à 09:29
hello les filles,
Je ne vous ai pas abandonné mais la semaine dernière impossible de me connecter. Là depuis lundi c'est de retour, à n'y rien comprendre. . .
Aujourd'hui ben nous sommes sous la neige, déjà 12cm et ça tombe bien. . .heureusement je reste au chaud mais ça me fait soucis de penser que demain va falloir sortir la voiture. Pour l'instant ils ne nous ont pas fait la trace. . .et j'avoue que chez moi il y a 2 bon kms pas facile avant de rejoindre un axe un peu mieux (mais pas top non plus!) et en plus je ne suis pas hardi. . .fossé, côte. . .ha je préfèrerai avec un tel temps rester au chaud et ne pas devoir prendre la voiture!
Cette fois c'est bien l'hiver!Et vous quel temps,pas trop de neige?Vous pouvez circuler?

Côté régime ce week-end ce fut -500g mais bon en 15 jours c'est franchement pas terrible! A ce rythme là je ne sais pas si je vais tenir longtemps!

Vu le temps je vais finir de préparer mes dernières évaluations et corriger deux nouvelles séries de 30!Bref une journée bien remplie même en restant à la maison.
hier je ne suis pas allée à la piscine et je crois que j'ai bien fait car le retour aurait pû être dur!Ce soir je n'irai sûrement pas à la danse,je vais éviter de sortir. . .

courage les filles et bonne journée,pas d'imprudence si vous devez prendre la route et beaucoup de patience!
A bientôt Kate


coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 28-11-2010 à 13:34
hello, moi non plus pas de baisse :(( :(( :(( mais pas de prise non plus alors tout va bien. ;) ;) la neige commence à fondre,bientôt l'hiver,les nuits plus longues ,je pense que la véritable motivation va revenir au début de l'année en prévision des beaux jours à venir B-) B-) à+ :-* :-*


cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 27-11-2010 à 21:45
Alors les filles ? ? ? on est samedi soir et aucune n'est venu poster ses résultats ou le moral de sa semaine ? que se passe-t-il ?
pour moi c'est aucune baisse mais pas de perte de motivation en tout cas, je continue et ne baisse pas les bras !
bonne fin de we si toutefois vous passez lire les post. . .
bizzz à toutes


jane (49) répond Posté le 25-11-2010 à 17:23
:)


Joss (Blois, 41) répond Posté le 25-11-2010 à 13:03
MESSAGE A FAIRE PASSER

JEAN MICHEL COHEN SERA SUR BFM TV A 18H OU 18H30


cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 23-11-2010 à 21:08
bon courage Joss. . .
bizzz à toutes !


Joss (Blois, 41) répond Posté le 23-11-2010 à 18:16
Mes activités reprennent:au centre social on prépare la fête de Noël.J'espère que mon mari voudra bien venir et participer.Je vais coudre un costume de père Noël,cuisiner et servir le goûter des enfants.


dragonfly (26) répond Posté le 21-11-2010 à 20:42

bonsoir les toutes belles,
un week end de plus !
Soleil magnifique ce matin mais temps + que maussade ensuite !
Bref, nous sommes en Novembre !
question poids, par rapport à la semaine dernière pas de gr en plus ni en moins , donc c'est ok pour moi !
je repars gonflée pour la semaine prochaine !
tout le monde est venu poster cette semaine, c'est super, je suis très très contente !
de plus il y a des résultats positifs pour certaines et ça va nous booster pour la suite !
bien , je vous souhaite une bonne fin de soirée et un bon lundi !
A bientot joce :-* ;)


kate (26) répond Posté le 21-11-2010 à 19:07
bonsoir les filles,
j'espère que votre week-end s'est bien passé et que vous avez eu un peu de soleil. . .
Moi ça va après avoir bossé hier toute la journée, aujourd'hui petite journée de repis! Broderie, lecture, bref détente, et bien j'ai pas vu la journée passée et dire que demain faut y retourner. . .

Côté balance et bien je ne suis pas trop déçue car plus de peur que de mal, malgrès le resto où je me suis fais plaisir et quelques écarts dans la semaine et le fait que je suis dans la mauvaise semaine du moins et bien je n'ai pas bougé : ni + ni -, je stabilise. Alors je vais essayer de tenir bon cette semaine afin que ça descende la semaine prochaine. Du coup j'avoue que je me sens motivée.

Joss, bravo et félicitations! C'est super continue et je suis convaincue que très prochainement tu vas changer ton IMC, courage, tu es sur le bon chemin, ne t'arrête pas en route!

Merci Cindy pour ton soutien, et oui ça va aller! Quant à toi c'est toujours mieux que rien alors continue et tiens bon!

Quant aux autres courage, quelque soit votre résultat continuez à faire de votre mieux!
Et surtout beaucoup de courage et accrochez vous toutes celles qui vivent des moments douloureux et pénibles. La vie malheureusement nous réserve souvent de moments durs et pénibles que nous devons affronter le mieux possible et tenir bon!
Bonne reprise demain et bon début de semaine. . .Bisous à toutes Kate


cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 20-11-2010 à 22:14
Salut les filles,

Bravo Joss pour ta perte de poids, c'est super :-q garde le cap !!!
ça va aller Kate, je suis sûre que tu vas retrouver ta motivation et réussir à nouveau à ne pas faire d'écart !

Pour moi c'est -200g, c'est toujours ça en moins. . .

bon we les filles, bizzzz



231 - 240 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen