Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
Joss (Blois, 41) répond Posté le 09-01-2011 à 23:08
Au moins 10kg!Mais ce soir j'ai encore mangé 2 gâteaux au chocolat.J'en ai laissé 2 pour les petits demain.Il y a des périodes où ,plus je pense que je dois maigrir plus j'ai envie de manger. . .


kate (26) répond Posté le 09-01-2011 à 21:06
entrecuisse et arrière cuisse c'est la même chose. . .donc partie juste après la cuisse! Voilà tu sais tout. . .bonne nuit et courage à toi, on doit y arriver, il le faut. combien veux-tu encore perdre? moi du coup c'est casiment 25kgs. . .
Bonne soirée et à bientôt. Kate


Joss (Blois, 41) répond Posté le 09-01-2011 à 20:42
Kate je ne sais pas ce qu'est une entrecuisse de poulet . . .Google dit "sexe",c'est quoi, le croupion?
Moi non plus je ne suis pas fière de moi!Un jour de régime,2 jours d'écarts.


kate (26) répond Posté le 09-01-2011 à 19:35
Joss comment vas-tu? J'espère que tu n'as pas fait comme moi et que tu as réussi à tenir bon devant la nourriture qui nous envahit. . .

Jane, ça fait du bien de voir que certaines y croient encore et moi ça m'aide beaucoup. Pour les soldes je ne me fais pas d'idée car j'ai bien trop à perdre, mais je vais quand même essayer dès demain de m'y remettre sérieusement, j'espère que je saurai tenir et que cette fois ce sera la bonne. . .

Alors qui me suit car j'ai besoin d'échanger de soutien. Merci à vous, en espérant que je ne serai pas seule dans cette nouvelle avanture.
Bisous et bonne soirée,à+ Kate


kate (26) répond Posté le 09-01-2011 à 19:32
bonsoir les filles. . .
Bon ben je suis montée sur la balance ce matin,à ma grand horreur me voilà à nouveau plus prêt des 90 que des 80,que je frolais il y a pas si longtemps que ça. . .Je sais que j'ai merdé grave depuis un mois et cette semaine ce fut pire encore. . .me voilà donc avec 8 kgs de plus qu'en juin. . .
Et bien évidemment pas besoin de vous faire un dessin. . .je me sens grosse,laide et j'en peux plus.

Donc après 2 jours à cogiter tout en m'accordant tout ce qui était interdit.Je vais tenter de reprendre dès demain,si je peux quelques jours à 900 puis ce sera un rythme de croisière en espérant que cette fois-ci j'y arriverai. Mais là va falloir que je me trouve des excuses pour éviter les galettes (qui vont fleurir cette semaine au boulot. . .) puis les restos qui sont prévus car je sais que je ne résite pas devant les bons plats. . .

Donc demain au menu à midi, mon tupperware avec champignons,endives et une entrecuisse de poulet (ça y est s'est prêt) puis ce sera un yaourt et clémentines!Voilà pourvu que je n'ai pas trop faim et que je tienne car depuis quelques temps mon corps est habitudé à bien plus et j'ai eu tendance à répondre à sa demande,ce qui me vaut donc d'être au plus mal aujourd'hui,je me sens prête à éclater.Et pas envie de mettre le maillot!

Voilà vous savez tout,j'espère que vous ça va mieux et surtout que vous avez su mieux résister.Quant à celles qui reprennent,va falloir s'aider si on veut tenir et y arriver.

Bonne soirée les filles, à + Kate


jane (49) répond Posté le 06-01-2011 à 14:02
Bonjour Joss et kate . Pourquoi baisser les bras . Dites vous que les soldes ne sont pas terminées et qu'en quelques semaines vous pouvez reperdre les kilos repris pendant les fêtes . vos blagues et dessins sont bien et me font rire ce qui n'est pas si mal. A très bientôt avec de bonnes nouvelles .


Joss (Blois, 41) répond Posté le 05-01-2011 à 18:24
Kate,je me sens dans le même état que toi.
Hier on a fait des courses de vêtements, mon mari m'a pris un pantalon 46 je ne rentre pas dedans. . .et aujourd'hui,il a acheté une grande galette qu'on a partagée au goûter!!!
Ce n'est pas comme ça que je vais pouvoir le mettre ,ce pantalon!


kate (26) répond Posté le 05-01-2011 à 12:15

coucou me revoilà. . .et oui de retour chez moi dimanche soir,je prends enfin un moment pour me connecter.La reprise un peu dur dur car je manque un peu de sommeil mais après 2 bonnes nuits,je commence à récupérer.

Je viens donc avant tout,à mon tour vous souhaiter tous mes voeux pour l'année 2011:qu'elle vous apporte beaucoup de joie et de bonheur,une super santé,que tous vos voeux se réalisent et bien plus encore. . .et puis biensûr une nouvelle silhouette avec plein de kgs en moins! BONNE ET HEUREUSE ANNEE;)

Pour moi, et bien c'est reparti de plus belle. . .je n'ose même pas vous dire les kgs que j'ai pris tellement j'en ai honte! Pourquoi je n'arive pas à résister dès que je suis avec du monde.Et le pire c'est que j'ai mangé comme tout le monde,pas plus ni moins et eux n'ont rien pris.Qu'elle injustice!Mais moi ça me met le moral plus qu'en dessous zéro et là je n'arrive pas à m'y remettre.Enfin je vais qu'en même essayer de reprendre d'ici la semaine prochaine,là je m'accorde encore quelques petits plaisirs,histoire d'y aller doucement et qui sait peut-être sûrement (mais ça s'est pas gagné)!

Quant à vous courage et tenez bon surtout si vous avez repris de bonnes habitudes.Allez va falloir s'y remettre et s'y tenir car trop c'est trop. . .je rentre de moins en moins dans mes vêtements (mes boudins gonglent!)alors l'idée d'aller faire les soldes ce ne sera pas pour moi car le moral va encore flancher puisqu'il me faudra sûrement remonter au 46 voir 48.

:-* à + Kate


coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 04-01-2011 à 19:56
bonne année les filles, moi je rentre de Paris oû j'ai passé Noêl avec mes enfants et petits enfants. :D :D beaucoup de repas :(( :(( aussi le retour demain reprise du régime sérieusement.pour vous aussi commencer l'année sur les chapeaux de roues.bizz


Joss (Blois, 41) répond Posté le 02-01-2011 à 13:44
Théoriquement,les jours de ripaille sont terminés;pour moi il este encore l'anniversaire de LUCAS ET jADE/ILS AURONT '4 ANS DIMANCHE PROCHAIN;
J'ai beaucoup de mal à me remettre au régime!



201 - 210 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen