Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
Joss (Blois, 41) répond Posté le 05-11-2010 à 14:05
Je trouve que le nom donné à ce forum est sympa,je paeux le dire aussi,car je ne pense pas trop que je suis au régime,et depuis 3 semaines pas de boulimie et une perte régulière.Il faut dire qu'on n'a pas d'invitations ni de réceptions en ce moment.
Pour Noël,j'espère que personne n'aura l'idée de nous offrir des chocolats.
Encore une dizaine de kg à perdre devant moi avant de penser à stabiliser quelques temps.
Demain temps de chien prévu mais sans gel;je n'ai pas encore rentré les géraniums.
Bonne continuation à toutes.


Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 04-11-2010 à 00:29

Courage à vous toutes, on s'accroche, et on y arrivera, soit dans la perte pour celles qui sont en plein dedans, soit dans la stabilisation.

Bonne nuit à vous toutes,

A plus, bises :-*


dragonfly (26) répond Posté le 03-11-2010 à 10:49

bonjour les girls,
je vous ai toutes lues avec un grand plaisir ! ce forum revit !
très contente de voir que toutes nous faisons un gros effort pour continuer malgré nos PB perso !
par contre ce WE , je n'ai rien vu !! mes petits enfants étaient là et ils occupent . . .l'espace et mon temps mais quel plaisir , donc j'ai eu une cuisine d'enfer , meme en respectant les règles de base du régime, c'était assez dur ! là dessus j'ai eu la visite éclair de mon fils ainé qui partait sur Roanne et Bourges , bref, je pense tout de meme que je vais y arriver !! il faut absolument que nous restions optimistes !
Joss , nous avons fait semblant de ne pas voir nos voisins , mais là . . .intimidation, puis insultes puis menaces STOP !Ayant été la 3ème à etre agressée j'ai décidé d'agir ! on verra la suite . A part cela, Cindy heureuse pour toi que tes ennuis de santé soient terminés et bon courage ! Kate , idem, ne baisse pas les bras, meme si tu fais un jour une entorse au régime ! Martine sois prudente , il est vrai que lorsque on a une taille moyenne ou petite (1,52m pour moi) on est tentée de mincir un max ! j'ai pesé 43 kgs de 30 à 45 ans , ensuite 47kgs jusqu'à 55 ans , ensuite les sopucis , puis l'arret de la cigarette m'a amenée à 65 kgs . je suis à 58 kgs et je voudrais arriver à 52 kgs. mais je pense que ce sera dur, car ayant des pb de mobilité , ce sont mes muscles que je vais perdre et ce n'est pas bon ! bon j'arrete , je reprendrai plus tard . BIZZZ :-*


kate (26) répond Posté le 02-11-2010 à 16:25
coucou, un petit passage éclair car j'ai encore plein de chose à finir pour demain : repassage, prép repas. . .Et oui les vacances se terminent et va bien falloir y retourner. Je pense que demain le réveil va être dur car j'ai pris de mauvaises habitudes en me couchant tard et du coup en trainant le matin.

Pour mon repas hier, ben quelques écarts ça c'est sûr car je n'ai pas su dire non. Du coup hier soir un peu menu de rattrapage avec seulement soupe et fromage blanc. J'espère qu'il n'en restera pas trop samedi sur la balance.

Aujourd'hui encore une journée pourrie, il ne pleut pas mais c'est gris, couvert on dirait qu'il va faire nuit. . .

Joss bravo à toi pour ta perte de la semaine, continue ainsi!

Martine, si tu te sens fatiguée sois prudente et ne cherche peut-être pas à perdre du poids encore, pense à te stabiliser vraiment et mange bien ce qui prévu.

Cindy, bonne reprise et accroche-toi!Je suis sure que tu vas vite te rattraper!

Dragonfly, Coco. . .courage aussi à vous toutes!

Allez les filles courage pour cette nouvelle semaine, on s'y met à fond et on tiens bon. On peut y arriver et ensuite nous serons vraiment fières de nous. courage et tenez bon! A bientôt Kate

P.S: je reprends demain (boulot et sport!) alors vous risquez de me voir un peu moins mais je pense bien à vous quand même et j'essaierai au moins de vous lire.


Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 01-11-2010 à 22:37

Bonne fin de soirée et bonne nuit à tout le monde.

A demain, bises :-*


cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 01-11-2010 à 21:35
Hello les filles,

un petit coucou rapide avant d'aller au lit. Pour moi le we n'a commencé que samedi soir et j'avais du monde à manger hier midi et à midi on était 9 !
Je n'ai même pas pris le temps de me peser !
En tout cas avec les écarts de ce we. . . je reprend sérieusement dès demain.

Bravo Kate ! tu vois ça motive ça !!!
Félicitation Joss pour ta perte et Martine aussi ! Et Dragonfly tu vas repartir aussi du bon pied, j'en suis sûre !

Moi plus malade, enfin ouf, c'est pas trop tot !!! mais beaucoup de boulot alors j'essaierai quand même de vous lire régulièrement cette semaine même si je n'ai pas le temps de poster.

Bizzz à toute et bonne semaine


coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 01-11-2010 à 19:29
bonsoir,c'est quoi ce forum topic qui s'est mis dans le forum je ne peux pas l'ouvrir!Bizzz


Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 01-11-2010 à 09:21

Bonjour à vous

Week end chargé pour moi, les enfants ont là, donc hier repas pour mon anniversaire, et aujourd'hui on verra, plus léger les repas, personne n'a beaucoup faim.

Kate je mesure 1m58, moi je me sens bien, mais il est vrai que je suis fatiguée.

A toutes je vous souhaite un bon Lundi, peut être à ce soir, tout le monde devrait partir dans l'après midi.

Bises :-*


Joss (Blois, 41) répond Posté le 01-11-2010 à 08:10
poids de samedi=-1,2;C'est plus qu'encourageant.Hier gâteau chez des amis, mais j'ai supprimé 1 fruit et une part de fromage dans ma journée et ce matin même poids que samedi.
Dagonfly . . .et si tu ignorais ce voisin? Mais si toute la rue se sens concernée cela peut faire avancer les choses.
Un nouveau mois devant nous pour atteindre notre objectif;on ne peut pas espérer 1 kg par semaine,à la fin ça épuise , mais 2 kg sur 1 mois c'est peut-être pas mal.
Soyez zen!


kate (26) répond Posté le 31-10-2010 à 10:50
Oups coupée. . .
Martine, au final c'est bien nous qui le sentons quand nous nous sentons bien. Mais attention tout de même en effet de ne pas trop descendre.Le mieux est surement en effet d'essayer de stabiliser. Tu mesures combien?

Allez je vous souhaite un bon dimanche et attention tout de même à modérer les excés ce week-end, sinon va y avoir du rattrapage en percepective. . .
A + Kate



271 - 280 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen