Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
kate (26) répond Posté le 29-12-2010 à 00:16
ce forum se déserte vraiment. . .

Moi je profite de mes derniers jours de vacances chez mon frère avec mon neveu et ma nièce mais malheureusement les jours passent bien trop vite et je sens qu'il va être très difficile de les quitter. Ils vont vraiment me manquer et puis ces adorables bambins sont vraiment ma raison de vivre, alors penser qu'il me faudra attendre au moins 4 mois pour les revoir c'est terrible!

Côté poids ben je pense qu'au retour ça ne va pas arranger mon moral car ici pas de balance et en plus vraiment pas JMC alors je crains le pire! Mais bon pour l'instant c'est le dernier de mes soucis, j'en profite à fond et je ne pense à rien d'autre!
Mais bon on sait bien toutes que dès la nouvelle année il va vite nous falloir reprendre le bon chemin et s'y tenir. Reste seulement à s'y mettre et ça risque de ne pas être simple, surtout si le moral ne suis pas. . .

Quant à vous j'espère que votre silence n'est pas mauvais signe et que vous allez toutes bien. En tout cas profitez bien de votre réveillon et revenez vite nous trouver.
Bonne soirée, à + Kate


Tournesol répond Posté le 28-12-2010 à 23:22

<X FORUM : Rencontres Savoir Maigrir et petites annonces
Maigrir avec son coeur

par marie 55 ans stabilisation yesssss ( , 54)
Posté le 28-12-2010 à 15:27

et si perdre du poids rimait avec maigrir avec son coeur.notre forum du 15/03 lance un sos pour aider martina qui après plusieurs cancer as une sclérose en plaque et elle doit adapter à son fauteuil un minotor "un moteur pour l'aider à se déplacer "car elle n'a plus de force;qui coûte très cher et il reste à sa charge 1400€ qu'elle n'a pas comme beaucoup d'entre nous.nous avons la rage de perdre du poids ayez avec nous la rage d'aider martina.si chacune de nous peux apporter son soutient grâce au forum de jmc quel plus beau noel et nouvelle année aurait notre princesse martina comme nous vous êtes sensibles et espérons avoir votre soutient et que vous nous aiderez .à nous toutes on mettraient 5€ n y arriverait alors osons avec vous :x :x :x




Joss (Blois, 41) répond Posté le 22-12-2010 à 08:37
Depuis l'autre jour pas d'écart,tout va bien.J'espère être en dessous de 76kg pour Noël;
Je ne m'étais pas fixé d'objectif pour cette date.Je trouve que dans l'ensemble,je perds bien.21kg en 28 semaines.Je suis surtout contente d'avoir contrôlé mon dérapage,il m'a fallu 5 jours pour revenir à une attitude alimentaire normale.
je vous souhaite à toutes de bonne fêtes de Noël. :D :-*


kate (26) répond Posté le 18-12-2010 à 21:35
Ecrivez ici vos commentaires. . .hello les filles. . . pas de signe de vie depuis quelques temps mais j'avoue m'être laissée envahir par les soucis, problèmes matériel qui se sont enchainés (voiture, fuite d'eau. . .), ma meilleure amie qui va mal car son mari l'a quittée. . . mais rien par rapport à un décés subis du cousin (30 ans) de ma belle soeur que je vois en général pour Noël alors autant vous dire que les fêtes risquent d'être bien triste, heureusement il y aura les petits bambins!

Et puis ben pour clore le tout, j'avais réussi à perdre 2,5kg sur les 3 repris cet été et bien. . .j'ai honte mais je pense que je les ai casiment repris, je me laisse aller, plus envie de cuisiner. . .

demain je pars pour quinze jours dans ma famille mais j'ai renouvellé mon abonnement et j'espère pouvoir m'y remettre dès janvier car là pendant ces vacances je crains le pire. . .

désolée de vous avoir quitté quelques temps mais entre le boulot et le moral un peu au ras des chaussettes je ne prenais même plus le temps de me connecter.

enfin je vois que certaines fidèles sont toujours là et je suis heureuse de vous retrouver. Allez on va finir le mois de décembre et ensuite va bien falloir s'y remettre.
Courage à vous.Ne quitter pas le forum moi chaque fois que je déserte je fais n'importe quoi!
Avez-vous quelques jours de vacances pour ces fêtes ? Des projets ?

En attendant bon week-end et courage!
Je suis contente de vous retrouver, vous m'avez manqué.
Bisous à toutes, Kate


coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 18-12-2010 à 20:26
rebonjour,c'est vrai que j'avais déserté mais comme depuis cet été,je n'arrive pas à perdre mes 3 kg pris, X( X( X( ,je me suis un peut motivée,en plus la neige,lundi je pars à Paris voir mes enfants et aprés un changement de nourriture je reprendrai le régime comme l'année dernière à la même époque.est-ce-que Martine a réussi à se stabiliser? ça serait bien qu'elle donne de ses nouvellesà l'année prochaine les filles :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Joss (Blois, 41) répond Posté le 18-12-2010 à 20:22
Mon fils a mis 2 photos à voir sur "je commence lundi14 Juin"


dragonfly (26) répond Posté le 17-12-2010 à 22:21

ma foi ma foi !
bonsoir joss!
^dur de voir que je dialogue avec moimeme!
et pourquoi ce forum serait il déserté?
c'est comme le reste , c'est nul! nous vivons une époque nullissime!
mais bof!
je vais stopper là !
dommage!
Arrivederci, Roma! Hasta luego !
Bye bye Farewell!
3 petits tours et puis s'en vont . . ..
il y a d'autres forums à visiter pas seulement celui de JMC !
Bref, nous sommes le vendredi 17 décembre 2010 et je'ai le plasir de vous tirer ma révérence! :-bd


dragonfly (26) répond Posté le 15-12-2010 à 09:47

Ah! voilà une journée qui me fait plaisir de bon matin!
Cindy est revenue poster !!
Tu vois Joss !
on va continuer toutes les deux car je vois que tu en as besoin et moi aussi!
quant à la méthode alimentaire de JMC c'est la meilleure pour moi car elle est saine, sans bla bla bla ! ce n'est pas un régime c'est apprendre à se réalimenter sainement !
Car JMC ne préconise pas telle ou telle chose simplement il nous oblige à reconsidérer notre alimentation d'une façon plus globale ! :-q :-O
Et de manger ce qui nous plait, c'est je crois ce que l'homme en général aime faire, ce qui lui plait !
donc il y a une notion de plaisir qui est très importante, ne pas la négliger!
vivre dans la frutsration en permanence , c'est horrible ! X( :((
Vis à ton rythme Joss, essaie d'etre plus linéaire dans ton comportement!
Pour les fetes , j'ai trouvé une recette JMC avec des coquiles saint jacques , c'est vendu pour moi, c'est ce que je vais faire en entrée, j'ai hate d'y etre !
je me lèche déjà "les babines " c'est mon coté louve qui ressort! ha! ha! :D
bien Joss je ne peux rester beaucoup plus longtemps, je vais me préparer pour aller à mon RV chez le chirurgien orthopédiste pour ma hanche ! on va bien voir ce qu'il va me dire!
je te souhaite une bonne journée et te dis à bientot
joce :-* :x :-q



cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 14-12-2010 à 21:25
j'espère que tu as raison mais le forum est déserté depuis l'été quand même. . .
enfin nous verrons bien
bonne soirée à toi


Joss (Blois, 41) répond Posté le 14-12-2010 à 19:43
Salut Cindy,je remonte dans le forum et en effet on est 2 à bavarder!Je suis sûre que certaines ont pris qq jours de vacances pour les fêtes et reviendront poster un petit mot. :x



211 - 220 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen