Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-01-2012 à 03:53
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 27-11-2012 à 07:37
p.s. À TINOU : merci de croire en moi :-q


MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 27-11-2012 à 07:36
Bonjour à toutes et Tarmosud,
@Tarmosud: oh que ca fait plasir de te lire, je te sens plein d'entrain!!! genial. . .et bien le Gibbs t'En fait voir de toutes les couleurs, c'est lui le maitre s'il te fait faire tant de sport :-q Si tu as deja du mal à separer le mâle de la femelle, je ne veut pas savoir ce que tu vas faire quand ils auront des petits @-)
@NATH : les recettes, J#en prends..c'Est quoi ton hachis parmentier diethetique? un regal pour les enfants avec une belle salade verte ;)
@TINOU & NATH : je suis fière de votre motivation. Si j'étais votre exemple, vous êtes devenues le mien :x
@Yotxoa, Machonette, Souris. . ...revenez plus souvent nous voir, vous nous manquez.
Histoire pour vous faire rire ou pleurer. . ..vous savez ce que la colère me fait faire : allez acheter un plat chinois à pied! je me suis fâcher avec mon ami pour une bêtise alors comme il ne m'avait pas attendu pour manger à cause d'une incompréhension ( C'est vrai Tarmosud que les hommes oublient de poser des bonens questions? ? ? B-) ), et bien je suis partie seule à pied. . .au moins, l'air frais remet les idées en place *-:) Heureusement, le poulet chop suey ne fait pas trop grossir, mais les beignets à l'ananas :-O . . ..
Je vais donc vous prendre tous en exemple et refaire ma promenade ce midi
:-*


tarmosud répond Posté le 27-11-2012 à 07:10
Bonjour toutes,
Hier sport. Au programme étirements, le chien au bout de la laisse tire comme un veau, et musculation, il faut que je le tire pour le faire aller au je veux. Travail des abdominaux dans le canapé quand il a voulu me monter sur le bide. Et travail des cuisses pour le faire monter dans le coffre de la voiture. Après de nombreux reps j'ai choisi le trafic pour les emmener balader. Visite chez le véto et balade le long du canal du midi. Au retour le bruit de deux aspirateurs à feuille dans les oreilles. Ah oui je ne vous ai pas dit, je n'ai pas osé les séparer, j'ai pris aussi la femelle, à peine 5 kg de moins. C'est mon fils qui va s'en occuper.
Tout ça pour l'instant c'est encore du stress, donc un peu de chocolat, juste un peu, enfin presque un peu. Par contre le repas JMC jusqu'au bout, c'est après que ça se gâte, comme d'habitude.
J'ai sorti Gibbs à partir de 6 heures, en fait il a l'habitude d'être en liberté dans un terrain clos et il ne fait pas ses besoins à la laisse, à cette heure-ci je peux le lâcher sans risques.
Ce soir dressage il faut arriver à maîtrise ses bestiaux, sans se faire allonger les bras. Programme donc chargé, il faut aussi construire une niche. Celle du commerce sont un peut petite, L'ancienne propriétaire des chiens donnait la leur, mais il aurait fallu une remorque pour la transporter, la niche pas la propriétaire. quoique. . .
Bonne journée à toutes.


Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond Posté le 26-11-2012 à 17:38
Tinou je suis à fond ! :D

Le hachis parmentier diététique (que j'adooooore) est en cours de préparation.

J'ai enrolé 4 autres copines à une reprise de régime dès aujourd'hui. Je les ai bien motivé et elles sont :-q

A ce moment précis je suis plus sainte qu'une vraie sainte ;)

Toutes et tout les cop's à fond ! :-q


tinou3738 (heyrieux, 38) répond Posté le 26-11-2012 à 17:04
Coucou à tout le monde,

Nath, plus motivée que toi , on ne trouve pas, tu es à fond :-q :-q , moi j'ai bien marché, c'est déjà bien et je suis raisonnable, pas autant que toi certainement mais je m'accroche, on va les avoir à l'usure ces foutus kgs , Noël nous verra toute belle, imagine une belle robe prêt du corps, un beau décolleté !!! on va tous les épater :) et on va chanter : Oh la belle vie sans kilo, sans bourrelet, sans complexe !!!

Tarmosud,Gibbs est très beau, un regard sympa, bonne route avec ce merveilleux compagnon !

Monsourir, allez, tu vas vite le reperdre ce kg, en route pour Noël !

Souris, ravie de te savoir mieux, la santé est un bien précieux.


hl01 (rehon, 54) répond Posté le 26-11-2012 à 09:07
bonjour je commence ce jour, *-:) , j'espère vite perdre les premiers kilos
la vie n'est pas simple mais l'espoir de retrouver un corps de 20 ans est assez alléchant
courage, bises O:-)


MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 26-11-2012 à 09:06
un petit coucou en passant. . ..je ne vous ai pas oubliés!!!
J'etais juste encore dans la fatigue du week-end.

Tout d'Abord..l'exemple MonSourir, ne le prenez pas..en effet, ca week-end, j'en ai profité à fond et cela m'a couté 1 kgs :-bd . . .. Donc départ pour le Luxembourg samedi midi après un énorme déjeuner avec les voisins. Donc pas de repas de midi, bien vous allez me dire, et bien non, j'avais tellement faim le soir que je me suis commandé une ENORME Pizza. . .elle était genial, grandiose! et même si nous avons fait une belle ballade, cela n'a pas suffit. Les dégats ayant commencé le soir, je les ai continués le dimanche matin. . .si vous aviez vu le buffet!!!
Mais bon, je prendrai pour la semaine le proverbe: vite pris, vite perdu! donc samedi prochain, ca ira mieux.
J'espere que ca ira mieux. . ..
L'hotel etait très bien, mais les lits etaient mitoyens et dès que nous nous rapprochins, nous tombions au milieu :-O
Quand le chef de l'hotel nous a demandé comment nous avions dormi, je lui ai dit la verité, resultat: 2 petites bouteilles de vin de 0,5l gratuites :x Donc hotel quand meme à conseiller à Trier.
TARMOSUD : il est trop mignon ton toutou gibbs. . ..il doit être déjà très propre à 17 mois. . ..alors tu peux les commencer tes longues ballades :-q
SOURIS: : ca fait plasir de te relire. . .Je trouve qu'avec tes problèmes de santé, tu devrais laisser ta vilaine! reste juste avec nous et tu reprendras plus tard ;)
MACHONETTE : pas évident quand on est indépendant! mai avec ton carractere, tu vas y arriver! Tu as pensé sinon au salon de beauté chez le client? c'est très en vogue ici, commeles coiffeur, pedicure, etc. . .. dommage que tu sois si loin, sinon je viendrais avec ma grande fille.
TINOU : avec ce que j'Ai raconté avant, pas trop beau l'exemple, mais je trouve que toi et NATH vous faites d'Enormes efforts :-q
BISOUS :-*


Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond Posté le 26-11-2012 à 09:02

Bonjour les cop's et bienvenue à Gibbs :-q

Génial ces nouveaux chiens. Je présume que ce matin sera sportif avec une telle bête !
Tu vas en brûler des calories ! Il est magnifique :-q

Chez moi, reprise des repas Cohen à la lettre et à la virgule ! JMC dit poisson . . . je mange poisson ! JMC dit hachis parmentier . . .. je mange hachis parmentier :-q :-q
Je vous le dit ! à la virgule près je suis plus re-belle que jamais :D :P

Souris courage !

Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinou ! T'es où ?
Je te veux une semaine plus qu'exemplaire, une semaine de miracle :P
Ne commence pas par la négativité ! Je veux = je peux :-q
La nouvelle Tigrou sort ses griffes :^>

MonSourir ? Yotxoa ? Machonette ? Revenez vite !!!!!


tarmosud répond Posté le 26-11-2012 à 08:05
Hier départ vers 7heures du matin, arrivée vers 14 heures à Corsept, à 16 km de Saint-Nazaire. Des jappements féroces nous accueillent à la porte de la propriétaire. Elle nous conseille de laisser les mains dans les poches jusqu'à ce que la chienne se calme. 45 kg de muscles en rogne ça fout la trouille. Finalement au bout de cinq minutes Zahia ne demandait que des caresses. Le mâle, GIBBS, a laissé sa compagne japper et lui, tranquille est venu chercher aussi des caresses. Après un premier réflexe de recul à la vue de ses deux bêtes, le contact s'établit et les deux chiens sont à nos pieds. La femelle pour mon fils, le mâle pour moi. Nous réglons la partie administrative et direction la chambre d'hôte. Nous pensions récupérer les chiens le lendemain matin et rentrer dans la journée. La chambre d'hôte est absolument nulle, pas de repas prévu, une chambre vieillotte et froide et un clic-clac comme troisième couchage. Je laisse la clé sur la porte, je prends mes clics et mes clac et nous retournons voir les chiens pour éventuellement les récupérer et reprendre la route aussitôt. Ce que nous faisons et sommes à la maison à 23H00.
C'est tout pour le moment, bonne semaine à toutes


tarmosud répond Posté le 26-11-2012 à 07:55

Bonjour les filles,
Et voici Gibbs, beau mâle de 17 mois.



1291 - 1300 de 5502
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 551
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen