Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-01-2012 à 03:53
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond Posté le 08-12-2012 à 22:25
MonSourir, combien de fois m'avez vous dit qu'il n'est jamais trop tard pour monter dans le train de la réussite ?

Allez viens !


MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 08-12-2012 à 19:07
coucou À tout le monde. . ..

masi non, m je ne vous lâche pas. . .comment pourrais-je le faire. . .je suis juste montée dans le mauvais train, il va dans la mauvaise direction. . ..mais bon lundi, il va falloir se reprendre. . .ce soir un anniversaire et j'ai envie d'en profiter tout simplement. . ..je ne suis pas serieuse, je le sais :((
Dis donc TARMOSUD, tu ne peux pas nous lacher..tu es le seul homme dans notre forum. . .sans toi, nous ne sommes plus rien, ce serait un groupe de femmes, ce n'Est pas aussi marrant!!
NATH et TINOU: je suis mega fieres de vous. . ..vous vous êtes donné du mal et vous êtes recompensées. . .vous le meritez. . .vous m'Envoyéz un peu de motivation
MACHONETTE: l'important est de rester ensemble :x
SOURIS, YOTXOA. agreable week-end et manifestez vous

Bisous


Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond Posté le 08-12-2012 à 18:30
A midi, à la va vite, on devait partir

1 grande assiette de soupe, 15 gr pain complet, 30 gr coulommiers, 1 compote.

A 17h30 :^> 4 carrés de chocolat aux oranges . . . chocolat de Suède offert ! Je me devais de goûter pour dire s'il était merveilleusement bon :P


Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond Posté le 08-12-2012 à 18:28


Coucou Tinou

Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaah tu assures grave !!!!! :-q

Je suis repassée tout juste sous la barre des 70 :D

J'étais bien contente ce matin.

Allez encore 2 semaines avant le papa nowel ! on ne lâche rien !!!

Bonne fin de soirée


tinou3738 (heyrieux, 38) répond Posté le 08-12-2012 à 15:28
coucou à tout le monde,

Avec ma maison pleine de monde, pas beaucoup de répit, ce matin - 900 kgs , j'ai donc gardé la vilaine au chaud, pas mal , suis contente :D , reste 2 kgs pour être en dessous des 70 :-O çà va être chaud !!!

Nath, bravo, belle perte, tu vois çà paye les efforts :) on va être récompensé comme il se doit . . .. . .
à midi : 1/2 artichaud ss sauce + 1 mini tartine de rillette de tours, hé oui mes cousins sont tourangeaux !!) 1 fliet de colin + champignons + 50 gr de riz accompagné d'une sauce cotronnée à l'aneth + 1 yaourt soja + 2 clémentines

Tarmosud, tu vas pas le vendre Gibbs, il va te manquer après !!
si j'ai bien compris, tu tricotes ;) moi aussi je fais des écharpes, les mêmes que toi sans doute, c'est très vite fait !! la laine fait toute la fantaisie . . .. . .compliments c'est rare un homme qui tricote :-q


Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond Posté le 08-12-2012 à 09:43
En fait je crois que c'est -0,800 kg . . . pas grave chui fière de moi :-q
Je dois boire de l'eau et non du coca zéro ! Et je perdrais un peu plus !
Je teste pour vous cette semaine version eau :-q

Ouuuuups ici c'est tout blanc depuis 9 jours :-S


Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond Posté le 08-12-2012 à 09:06
Bonjour les cop's

Ma vilaine je t'aimeuuuuh très foreuuuuuuh ! :x
Je n'ai pas fait de miracle mais j'ai une perte de 0,900 kg
Au départ j'avais une perte de 1,7 kg :-S . . .. en déplaçant la vilaine elle est redevenue raisonnable ;)
Un total de 1,9 kg sur 5. L'objectif avance tranquillement.
Mon but, minimum 0,800 kg par semaine jusqu'à debut février :D


Haaaaaaaaaaaaaaaa Tarmosud ! Qui te dit que nous élevons nos bb d'amour dans la tendresse ?
Pour en revenir à l'art créatif et l'imagination débordante de ma fille, quand elle a vu son père devenir une furie qui s'agitait dans tous les sens elle a préféré se cacher et attendre que la colère passe ! . . .. . .. Elle n'a jamais recommençait !
(Je précise pour expliquer la furie de papa . . ... 1 mois avant la voiture sortait de peinture ;) )
Après je ne sais plus comment nous avons géré le problème . . ... c'était il y a 16 ans ;)

Tinou ! c'est l'heure !! vient vite !!!!!

MonSourir ? Souris ? Yotxoa ? Machonette dispensait de vilaine cette semaine mais la semaine prochaine au rapport !!!!! :P


tarmosud répond Posté le 08-12-2012 à 08:02
Bonjour à toutes,
Comme celle de Tinou, ma balance a fini le c. . . dans la neige, sauf qu'il n'y a pas de neige. Non je déconne, malgré la menace elle a affiché 500g de plus, ça monte, ça monte. . .Impossible d'inverser la tendance.
Côté chien, le grillage est posé et il ne peut plus aller où je gare la voiture ni aller renifler les chiens du voisin. Pas de touche pour la vente sur le bon coin.
Côté carrosserie j'ai pensé à la remarque de Nath au sujet de sa fille. Tu as raison tout peut arriver, mais tout de même ça fait râler. Une bonne explication au cher bambin peut éviter qu'il ne recommence, autrement dit une bonne "beigne" ça peut aider à lui faire comprendre. Je vous vois d'ici, il est fou on ne corrige pas un enfant avec. . .. . .. et bien si, mesdames, la beigne est un outil . . ...bon j'arrête vous n'allez plus me parler. Mais tout de même, une bonne gi. . . oh ça va, une petite tape sur le . . ..même pas, eh, vous les éduquez comment vos chiares ? avec des mots doux ? Ah oui on se met à la hauteur du bambin et on lui explique que papa n'est pas content content qu'il ait pris sa voiture pour le tableau de la salle de jeux. . .. . ...
Nous allons à Toulouse rendre une visite à la fille de ma compagne donc Gibbs va passer la journée tout seul, nous verrons le résultat au retour. Je vais le laisser dehors le plus longtemps possible. A part le pain il ne touche rien dans la maison, enfin j'espère.
On va en profiter pour effectuer quelques achats de Noël. Nous avons trouvé de la laine de la marque Kathia qui permet de réaliser des écharpes "papillon" en deux heures. moi je tricote une écharpe pour la maman de ma compagne. J'ai déjà tricoté 65 cm il faudrait arriver avant noël à 1m25. C'est du boulot.
Machonette, un bon cassoulet ça requinque :-q mais il faut quelques kilomètres de marche pour l'éliminer.
Monsourir plus de deux jours sans nouvelle, et tu trouves ça normal ? allez reprends ton clavier, nom d'une pipe. A moins que tu n'oses pas nous parler de ta vilaine ??


tinou3738 (heyrieux, 38) répond Posté le 07-12-2012 à 10:03
Bonjour à tout le monde,

Demain, instant de vérité avec la vilaine, je commence à lui faire les yeux doux ;) pour la mettre dans de bonnes conditions,elle a tout intêret à se montrer courtoise sinon elle va se retrouver le c.. dans la neige, çà va lui faire tout drôle :-O et moi je serai morte de rire :D :D :D

Nath, hier soir j'ai tenu bon mais dur moment quand même, je me suis restreinte sur le hachis :-S par contre j'ai sans doute pris trop de fromage . . ..
à midi concombre menthe vin bal + tripes à la mode de caen cuisinées maigre à ma façon + 1 fruit
ce soir : soupe + poulet roti + leg verts + 1 yaourt si envie + 1 fruit
voilà le programme, pas question de lâcher !!!!!! on est trop près du but O:-)

Tarmosud, oui c'est dur de faire toujours attention :-S , mais tu sais , on n'a pas le choix, c'est comme çà, pour d'autres, c'est autre chose, souvent bien plus grave que nous, j'y pense quand j'en ai marre et je me dis aussi que c'est pour ma santé, et ma santé est super importante, je dois être en forme pour mes miens :x , pour être là, pour aider :-q
Et ton toutou, que devient il ? ? ?

Machonette, t'es un petit bout de femme très forte, énergique, t'es une battante O:-)
ton énergie te sauve et te fait remonter la pente, question de caractère, tout le monde ne le peut pas !!!
tu peux être fière de toi *-:)

Et les autres, toujours sous la couette, dans les placards ? ? ? mais on va vous trouver !!!!!

Il commene à neiger, le sol commence à blanchir, brrrr . . .. . .. . ...

bonne journée à tous


machonette (cabannes, 13) répond Posté le 07-12-2012 à 08:54

bonjour à tous,tarmosud même si je ne suis pas le meilleur exemple en ce moment pour te dire" ne lâche rien" je te le dit quand même ;) ,pendant des années la nourriture a été un échappatoire à chaque contrarietés je me jeté sur la bouffe il y avait cette sensation d'apaisement quand je mangé que je ne trouvé nulle part ailleurs!!!!j'ai recherché et travaillé sur moi pour trouver d'autre moyen de calmer mon anxiété l'écriture,la musique,la respiration abdominale,les pensées positives un travail spychologique sur soi de longue haleine je comprend aisément que tout cela peu te paraître futile en tant que mâle ;) tu pense peut être que c'est du blablabla(je me trompe peut-être? ? ?)tu as assisté à une journée positive et il me semble que tu n'en n'avait pas compris le sens très terre à terre comme beaucoup de messieurs tu avais trouvé ça médiocre cette journée là n'était pas fête pour soigné le corps mais plutôt pour soigné l'esprit et oui quand la tête va bien le corps suit
malgrès que je ne suive pas le programme à la lettre en fait pour le moment je ne le suis pas du tout mais j'ai appris à me nourrir selon ma faim j'ai l'esprit en paix avec la nourriture heureusement car à côté de ça. . .!!!allez cette photo je la remet pour toi
bizzzz



1221 - 1230 de 5502
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 551
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen