Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bland86 (86) répond Posté le 10-02-2012 à 06:29
coucou tout le monde, demain la pesée du premier mois qui s'achève. On verra bien.
J'ai une crève d'enfer et je suis hyper fatiguée. Je n'ai fait aucun sport de la semaine. Je n'ai pas perdu 1 cm non plus. J'espère que la balance sera de mon côté demain. Enfin. . .. ça ira mieux la semaine prochaine j'espère.


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-02-2012 à 22:32
et bien on va pouvoir monter les club des fans de la balance!!!

pour la béchamel,ça s'écrit bien comme ça et pour moi ça a marché je l'ai trouvé. revoilà la recette :
Ingrédients pour 1 personne :
10 g de fécule de maïs
150 ml de lait écrémé (demi-écrémé à 1600 et 1800 kcal)
1 pincée de noix de muscade râpée
Sel, poivre

Marche à suivre :
Dans un bol, délayer la fécule de maïs avec un peu de lait froid.
Porter à ébullition le reste du lait dans une petite casserole.
Verser ce lait chaud dans le récipient contenant la fécule de maïs, bien mélanger puis reporter le tout sur le feu jusqu'à épaississement sans cesser de remuer.
Assaisonner de sel, poivre et noix de muscade.
Napper la préparation de votre choix. Bon appétit !

pour la matière grasse tu fais comme tu veux du moment que tu ne dépasse pas la portion donnée. Après pour la cuisson au beurre c'est déconseillé car le beurre en cuisant devient toxique mai bon une fois de temps en temps ça ne fait pas de mal non plus, du moment qu'on ne le laisse pas cramer!


Neloune répond Posté le 09-02-2012 à 20:54
Ne vous inquietez pas je monte aussi sur la balance le soir de temps en temps :-S

Et moiiiiiiiiiiiiii je passe regulierement sur le groupe , voir tres regulierement , hein domi et cako ?
Moi je vous dirait combien j'ai perdu en tout depuis le 9 janvier (mais je vous dirait sa samedi car demain matin je m'interdit de me peser lol)

Je suis a fond sur mon velo d'appartement tout en vous parlant :) et apres je vais faire des abdos , sa va faire du bien hihi


ghislaine_79410 (st gelais, 79) répond Posté le 09-02-2012 à 20:36
bonsoir je remarque que le régime à l'air de bien fonctionner pour la plupart d'entre nous même avec parfois de petits écarts c'est bien bravo !!
moi aussi de tps en tps je monte sur la balance histoire de vérifier qu'elle va du bon coté quand j'ai un doute mais ce n'est pas non plus une obsession
petite question perso je recherche la recette de la béchamel allégée et je ne la trouve pas quand je vais dans les recettes de savoir maigrir et que je saisie béchamel ou béchamel diététique etc qui peux m'aider,? merci
d'autre part si je ne prend pas ma totalité de mg est ce que je peux mettre l'autre moitié sur des légumes (éventuellement des légumes poélés) ou dois-je juste laisser fondre sur les légumes ? merci bonne nuit et à bientot


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-02-2012 à 20:32
hé bin je suis une vilaine aussi, car idem pour la pesée du soir,

j'ai pris ma soupe, mais pas encore le dessert, mais je vais surement me mettre en pyjama bientot et me peser LOL

c'est vrai que ça fait 1 mois, sur ce gros groupe combien en reste t'il qui passe régulièrement ? :P

demain nous passons une bonne partie de la journée chez des amis, ça veut dire léger léger demain soir !! ;)

passez toutes une très bonne soirée



miaguy (PALISEUL, 99) répond Posté le 09-02-2012 à 18:55
Bon bel voilà, je vous donne de mes nouvelles. Moi la balance je l'oublie aussi mais pas aujourd'hui, et pourquoi. Parce que cela fait un mois que j'ai commencé alors je me suis pesée. J'ai perdu 3.800 Kgs sur le mois, Je suis super ravie. Contente, contente Bonne soirée à vous


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-02-2012 à 12:56
moi je ne l'oublie jamais et vous voulez savoir quoi : parfois je me pèse aussi le soir :^>
par contre si ça monte je ne démotive pas et je fais le bilan tus les samedi, c'est l que je dis c'est bon où c'est pas bon!


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-02-2012 à 12:19
j'arrive pas à la mettre hors de ma vue, c'est inconcevable pour moi LOL
restos du :x après midi je vais me dépecher pour le repas

à tout à l'heure


Neloune répond Posté le 09-02-2012 à 11:38
Moi aussi j'aimerai oublier ma balance juste une journée lol


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-02-2012 à 10:09
je d'accord avec toi Tiwen, la balance ce n'est pas tout et l'impression dans les vêtement c'est aussi super important. Je rentre dans des fringues que je mettais à 70 kilos alors que je suis à 75 donc je pense que le sport m'a affinée même si ça ne se voit pas sur la balance!



961 - 970 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen