Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Neloune répond Posté le 14-02-2012 à 21:45
et ckeops , tu t'en fou , tu fais ce regime pour toi , pas pour ta famille . Tu peu etre fiere de toi , car faire un regime sans avoir personne qui t'epole c'est pas evident , donc personnelement , moi je suis très fier de toi :) alor continue ainsi :-*


Neloune répond Posté le 14-02-2012 à 21:15
Oups se soir mon chéri a pas fini le gateau que je lui avait acheter (une tartelette citron meringué) , c'est moi qui l'ai fini :-S


ginou12 (68) répond Posté le 14-02-2012 à 19:55
Bonsoir à tous,
C'est la première fois que je viens sur le forum, pourtant je suis comme vous inscrite depuis le 9 janvier. Je suis aussi d'une famille où on a tendance à prendre du poids. J'avoue n'avoir rien dis autour de moi concernant mon régime, et j'attends les commentaires. Je suis une habitué des régimes et chaque fois que j'en discutais autour de moi, je me sentais observée, jaugée, et des questions comme :combien as tu déjà perdu, combien veux tu en perdre encore, es tu sûr d'y arriver. . ... Alors cette fois ci j'ai décidé de faire, de ne rien dire et d'attendre. Le moment venu, je dirais que j'ai changé ma façon de manger, tout simplement.
Ne vous laisser pas abbattre par les remarques faites autour de vous, suivez votre programme et le résultat sera pour vous la plus belle des victoires.
Je me suis même amusée en invitant la famille et en cuisinant JMC. Personne n'a remarqué quoi que ce soit.
Bravo, si vous avez déjà perdu et continuez comme ça.
Bonne fête de la Saint Valentin.


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-02-2012 à 19:14
Ckhéops, dans ma famille c'est pareil, beaucoup d'hérédité du côté de mon père, il en faisait 150, ses soeurs étaient aussi fortes, mon frère fait aussi un régime et reprend
ma fille et mon fils sont déjà confrontés à ce problème de yoyo, ils maigrissent mais ils reprennent, idem pour moi, parfois je me décourage aussi, là j'ajoute le sport pour mon équilibre santé

tu vois ce qui est bien, c'est que tu dis ma belle fille voit la perte de poids et ton mari t'encourage et t'aide de son mieux, alors ça c'est :-q accroche toi à ça, 7.300 kgs c'est déjà super bien, crois moi

allez continue comme ça :-q



brebre (GEVREY CHAMBERTIN, 21) répond Posté le 14-02-2012 à 17:10
bonjour les filles,
C'est pas toujours facile de faire attention mais comme nous dit Le Dr JM Cohen, c'est avec plaisir qu'il faut manger. Si vous tenez le rythme vous pouvez de temps en temps faire un extra et le lendemain on reprends les galettes j'ai essayé ca marche m ayez pas de complexes. :-*


bland86 (86) répond Posté le 14-02-2012 à 15:15
ouh la la, ce midi pour la st valentin, mon homme a ouvert à un pot de foie gras aïe, aïe, aïe !!! Ensuite, caille et choux de bruxelles. Je crois que ce soir il va falloir la petit menu de rattrapage.


ckheops (saint remy sur avre, 28) répond Posté le 14-02-2012 à 12:50
merci Twen de toute façon ma mere et comme la tienne et moi je pourrai jamais faire 55kg pour moi l'idéale serai entre 65 et 70 kg mais la avec mon traitement j'avais beaucoup grossi et samedi matin a la peser - 7,300 kg depuis le debut et ma belle fille dimanche ma dit que j'avait deja bien dégonflée alors tu as raison merde aux autres et vive nous qui avons du courage de nous battre contre les kg


ckheops (saint remy sur avre, 28) répond Posté le 14-02-2012 à 12:43
merci Saramaka et dominique cela fait du bien d'avoir du soutien surtout que dans ma famille ils ont pris la simplicité pour perdre du poids ma soeur et ma fille ont un anneau gastrique et ma mère ne mange preque pas alors je me dit que je suis plu forte qu'eux car moi je ne veux rien a l'estomac et mon mari me soutien de plus il mange pareil que moi encore merci a vous


Tiwen (la faurie, 05) répond Posté le 14-02-2012 à 12:42
Salut Ckheops. Ca me rappelle ma mere ca . . . L'année derniere j'avais perdu 10 kg j'etais super fiere de moi (normale me direz vous) et la je vois ma mere on c'etait pas vu depuis 8 mois . . .. Et elle me fait . . . Mouais bah vivement les 10 prochain. . ..
Comment demonter sa fille en quelque mot ! C'est sur qu'elle a pas de probleme de poids elle . . .1m60 pour 45 kg . . . Mais va bien falloir qu'elle comprenne que d'une j'aime pas les maigrichonnes :p et que de deux mon squellette tiens de la famille de mon pere et que je pourrais jamais lui ressembler . . . A son grand desespoir d'ailleurs !
Mais apres tant d'année je m'assume, je fais mon regime pour moi et pas pour les autres, je perds a mon rythme sans me privé et je ne m'occupes plus d'eux . . .
Je sais ce que tu ressens CKheops et il faut du temps pour reussir a positiver de cette facon. Mais tu verras quand tu auras reussit a ignorer les commentaires desagreables de ta famille tu retrouveras une belle liberté !
Armes toi de courage, focalise toi sur ton objectif et pas sur ce qu'il aimerait. et n'hesites pas a venir papotter !


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-02-2012 à 11:48
Ckhéops , je suis d'accord avec Saramaka , c'est toi seule qui est concernée par ton désir de perdre du poids, et le forum est là pour que tu te sentes moins seule
un déménagement c'est bcp de boulot pour tout remettre en place, et si ça c 'est fait tu as du temps pour te balader si le temps le permet, pour venir ici papoter avec les copines, dire ce que tu ressens, pour qu'on t'apporte le soutien si tu as besoin
si tu peux renseigne toi, les associations y en a surement dans ton nouveau lieu de vie,que ce soit gym ou autre pour t'occuper l'esprit et les mains ailleurs que dans les grignotages

le poids n'est que le résultat d'une image que tu as de toi qui te blesse encore plus si la famille te voit "grosse" les psys disent qu'on mange nos émotions !!

allez, t'occupe pas de tous ces avis négatifs, tu y arriveras :-q ;)



901 - 910 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen