Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
brebre (GEVREY CHAMBERTIN, 21) répond Posté le 12-02-2012 à 10:48
bonjour à toutes,
La semaine qui vient de passer fut difficile au travail, heureusement que le régime me plait. j'ai perdu 1,2 kgs cette semaine et depuis le début 7 tout rond. Je craque de temps en temps pour une barre de chocolat noir avec un café. Les recettes sont très bonnes et facile à réaliser en peu de temps. Bonne semaine à vous :) :)


lad60 (Crépy en valois, 60) répond Posté le 12-02-2012 à 08:56
Bonjour à toutes. C'etait une semaine catastrophique! Resto chinois+italien+gastro. Mon fils rentré du ski avec du saucissons. Pas pu résister! Malgré tout pesée ce matin et -400g! Ca veut dire que finalement j'ai su gérer? Ou je vais le payer la semaine prochaine?
Bravo à toutes. Merci encore pour vosprécieux conseils et pleins de courage ;)


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-02-2012 à 08:43
coucou les filles

Bland comment sont les morceaux de la joue de Boeuf ? car en général je demande pas gélatineux :P

j'ai lavé la maison en partie, je vais continuer maintenant, j'attendais que mon zom soit assis pour son café

donc je file , il est assis LOL ;)
bises et bon dimanche à toutes


bland86 (86) répond Posté le 11-02-2012 à 18:25
a midi, j'ai fait le boeuf bourguignon, super bon. J'ai remplacé la viande à fondue par de la joue de boeuf. C'était succulent.


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-02-2012 à 14:24
super :-q ;) pour chacune qui continue de venir ici sur ce forum
;)


nonou3 (grenoble, 38) répond Posté le 11-02-2012 à 14:03
coucou les filles je n'ai pas trop le temps de participer mais je vois que vous etes contentes et ça me fait plaisir de vous lire grace a vous et aux tchats j'ai toujours des réponses aux questions que je me pose et malgré un ou deux petits écarts j'ai perdu 4,5kg. je suis hyper contente , j'ai fait plein de régimes avant, très dur et j'avais beaucoup de mal a perdre car je n'ai plus 20 ans. là ça se passe bien et je trouve assez facile . amitiés a tous et a toutes


ckheops (saint remy sur avre, 28) répond Posté le 11-02-2012 à 13:53
je suis super heureuse voila -1,2 kg en moins pour cette semaine
je suis très motivée me voila soulagée de -7,300 kg depuis le début mes il y a
encore du boulot et bravo a vous tous bon courage


Neloune répond Posté le 11-02-2012 à 10:50
Oui mais comme nous mangeons dans ce regime ne me derange pas donc sa posera pas trop de problème je pense :)


coccinelle42 (59) répond Posté le 11-02-2012 à 10:24
bonjour à toutes,
je suis vois que vous êtes toutes satisfaites cette semaine, moi aussi -900 grs cette semaine, et -3,3 kgs depuis le début, c'est moins que certaines, mais je suis super contente, de plus j'ai de moins en moins faim entre les repas, et j'ai bien intégré la structure du programme, c'est de plus en plus facile à faire et j'arrive à bien jongler avec les équivalences
j'ai fait moi aussi le régime delabos et je n'ai pas tenu longtemps, moi aussi comme toi Neloune, j'avais trop envie d'un yaourt à la fin du repas et on n'avait pas le droit, j'ai tenu 10 jours et j'ai laissé tomber,
avec le programme de JMC c'est super car on a droit à tous les types d'aliments, je suis trop contente de m'être inscrite et ça m'aide beaucoup de vous lire toutes, mais si je n'ai pas toujours l'occasion de participer
merci beaucoup à cako et à dominique pour leur gentillesse et leurs très bons conseils
bon week end à toutes


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-02-2012 à 09:39
Bravo les filles :-q

Neloune il faudra garder les bonnes zabitudes LOL pour l'équilibre alimentaire,
mais tu auras des conseils jmc quand tu arriveras à la fin du programme pour la stabilisation



931 - 940 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen