Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bland86 (86) répond Posté le 18-02-2012 à 06:32
alors patpatgcmoi, je ne suis en aucun cas d'accord avec ton sentiment. Je suis à 100 % OK avec domi et cako.
Je les en remercie fortement d'ailleurs. Elles sont toujours là pour remonter le moral ou alors nous motiver. C'est génial.
Les diets font leur boulot quant à répondre aux questions sur des sujets diététiques.
Les ambassadrices sont là pour nous informer sur le site, nous motiver et discuter. De plus, le fait qu'elles ne paient plus l'abonnement, franchement on s'en fiche !! Elles nous accorde de leur temps et c'est le principal. Encore mille merci à vous !! Et restez vous même, moi ça me convient parfaitement et je suis heureuse d'avoir des réponses à mes questions.


bland86 (86) répond Posté le 18-02-2012 à 06:27
verdict ce matin : - 600 g, c'est la première fois que je perds si peu. Mais bon, vu les écarts de cette semaine, je le paie un peu :-S
SInon point de vue centimètres j'en suis à - 4 cm pour les cuisses, - 4 cm pour les biceps, 6 cm de tour de taille et 4 cm pour les hanches, pas mal. Je nage dans mes pantalons, je suis obligée de mettre une ceinture maintenant. Il va peut être falloir que je commence à aller m'en acheter d'autre avec une taille en dessous.


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-02-2012 à 00:05
en ce qui concerne l'avis des personnes dans mes forums du lundi et de mon groupe, je sais d'avance ce qu'elles vont me répondre ;) elles m'ont déjà témoigné leur confiance + d'une fois


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-02-2012 à 00:01
cako et moi considérons notre présence parmi les filles comme un plaisir, d'ailleurs depuis 2007 je l'ai toujours fait je te l'ai déjà dit plusieurs fois

j'ai pris 2 abonnements de 6 mois et je suis toujours là, rien à voir avec les ambassadrices, on conservait l'accès à tout, comme beaucoup de filles de 2007 2008 2009 2010 et une partie de 2011, alors je suis loin d'être un cas à part pour ma présence ici

bon de toute façon, pour moi , les diets ont dit que ce n'était pas la place sur leur forum pour discuter de ça ! et je l'ai dit aussi
vous avez posé la question à Adrien , c'est le week end, on verra la semaine prochaine s'il donne + de précisions

si j'ai dit à Kim je suis ambassadrice, c'est parce qu'elle est nouvelle et que je voulais qu'elle le sache, je regrette bien d'avoir lâché ces mots, si j'avais su qu'il y aurait un tel retour sur ce mot, j'aurai fermé ma gueule !!!

alors le forum des diets, je n'irai plus si ma présence enquiquine certaines personnes à ce point
ou j'irai pour moi et là j'aimerai qu'on me fiche la paix si je le fais, car j'ai droit à ce forum comme tout le monde !

quand on reste sur des forums c'est qu'on s'y sent bien ! merci aux filles de ce forum
il est bien rare aussi où je doive demander l'avis des diets, les quenelles on n'en parle pas du coup j'y suis allée

voilà c'est tout pour moi,







cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-02-2012 à 23:47
moi j'attend l'avis de tout le monde sur ce forum à ce sujet, j'ai demandé pareil sur le forum du 23 janvier et je vais le faire sur mon groupe et je vais le mettre sur mon blog. Je ferai remonter à Alexia les avis de chacun à ce sujet et en fonction des avis j'arrêterai ou non mon aide aux nouvelles.

Je poste donc ton commentaires Patpatgcmoi, sur le groupe d'Alexia pour lui faire par de ton avis et je lui ferai part de l'avis des autres.


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-02-2012 à 23:42
merci Cako

Patpatgcmoi après avoir pris en charge le forum du 5 septembre et voyant à quel point tu agressais les "ambassadrices" j'ai eu bien du mal à reprendre un autre forum, je ne voulais plus le faire toute seule, Cako était là avec moi pour continuer

le dernier que j'ai assumé seule les filles ont très bien compris ma présence , l'ont acceptée et je disais récemment enfin le dialogue avec les filles se passent bien, ici aussi :-q

quand je sais pas je demande aux filles d'aller elles mêmes sur le forum des diets, j'y vais très rarement, en semaine je réponds pas pour aider, il m'est arrivé de le faire quand je vois une question urgente en précisant je réponds car c'est le week end et que les diets ne passent pas, mais jamais je ne prendrai leur place, contrairement à d'autres qui hésitent pas

le message de qui-lit-6 me disant "envoye les ici", pas sympa, à l'entendre je fais ça tous les jours
tu as sauté à pieds joints pour remettre cette question sur le tapis, blesser les autres c'est facile
je voulais pas prendre les diets en otage, je me suis tue toute la journée, ça m'a rendue malade

comme le dit Cako, on ne nous a pas encore présentés, c'est un fait ! nous n'y pouvons rien, ça n'empêche pas que nous sommes en lien avec la responsable , et que le mot ambassadrices on ne l'a pas cherché, on nous a demandé pour aider le lundi, et je remercie les filles qui nous ont fait confiance



cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-02-2012 à 23:22
maintenant ok c'est pas bien que l'équipe ne nous présente pas je suis d'accord mais libre choix alors nous ou personne sur les forums du lundi car il n'y aura pas d'animateurs payés à notre place! (comme c'était le cas avant) je lance le débat et si les gens préfère sans moi je ne viens plus ici et je migrerai sur aujourdhui.com où il n'y a pas ce genre de débat. alors les fille du lundi 9 vous en pensez quoi?
après tout tant que j'échange moi ça me va!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-02-2012 à 23:20
ok je paye plus d'abonnement mais comme tous ceux inscrits depuis longtemps, pas besoin d'être ambassadrice pour ça.

Ok on m'a proposé d'être ambassadrice parce que je participais beaucoup sur les forum mais en fait ça n'a rien changé à ce que je faisais avant. je viens sur le forum me motiver avec les autres, si j'ai une question je la pose, si c'est quelqu'un qui pose une question j'y répond si je sais ou du moins je partage mon expérience car en fait c'est ça qui est intéressant, échanger nos expérience de régime. je préfère une réponse d'une autre régimeuse (ou plusieurs) que d'un animateur qui va me répondre un truc formaté. c'est ça qui enrichi le forum.

Maintenant que toi tu préfères quelqu'un qui soit payé je le conçois, mais ça voit le avec l'équipe du site, ce n'est pas nous. et j'ai trouvé que la pauvre Domi qui est partie d'un bon sentiment pour poser sa question aux diets (ok pour quelqu'un d'autre mais elle le fait pas souvent ça, d'habitude elle dit à la personne d'y aller) s'est un peu faite attaquée pour rien (bon elle a dit je suis ambassadrice pour se présentée à la nouvelle diet, c'est pas bien grave) sur un forum ou ça n'avait pas vraiment sa place pour relever d'autant que le sujet a été de multiple fois abordé sur d'autre conversation.


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-02-2012 à 23:11
bin je peux te rassurer ce n'est pas pour obtenir un réabonnement!!! Des anciennes sont toujours passé sur les sites du lundi pour encourager les nouvelles venues ambassadrice ou pas parce qu'on sais par quoi elles sont passé et c'est juste une optique de soutient mutuelle

Par exemple sur ce forum, y a plus besoin d'ambassadrice ou d'aide ou autre chose onn y reste parce qu'on apprécie les personnes et aujourd'hui Neloune pose une question sur les quenelles demain ça peut êtr emoi qui en pose une et c'est elle qui me répondra.

Ce site fonctionne sur l'échange et c'est comme ça que je le conçoit. Qu'il manque des animateurs "payés" pour encadrer tout le monde au départ, peut être. mais c'est comme ça.

Les animateurs ils sont la pour donner des défis, et participent dans le forum moral et motivation, le diets s'occupent de leur partie.

Quand j'ai débuté et que Domi m'a aidé ok elle était pas payée mais peut importe elle m'a soutenue, et d'autre personnes m'ont soutenues et maintenant on est un groupe et on échange!

Personnellement j n'ai pas besoin des diets j'ai assimilé le programme j'ai besoin d'échange et venir sur les forum du lundi et me motiver avec celles qui débutent ça m'aide alors si en échange je leur indique qu'il y a des infos dans bonus ben ça me gène pas. au contraire je suis heureuse de le faire.


patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 17-02-2012 à 22:36
Une remarque : ce n'est pas que je n'apprècie pas le travail des ambassadrices mais je suis choquée que sur un site commercial ce soient des ambassadrices "bénévoles" qui fassent l'animation, l accueil des nouvelles.

Je connais le secteur ce genre d'animation est normalement assuré par des salariés.

Ainsi outre le fait que personne ne sait qui est "ambassadrice", outre la confusion ( j ai bien lu beaucoup d inscrits les prennent pour des coaches), le fait est que vous prenez le job de quelqu'un.

Aprés chacun ses convictions, mais moi une société qui compte sur des bénévoles pour accompagner les nouvelles inscrites et ainsi, si elles sont satisfaites obtenir leur réabonnement, ben non, je trouve ça choquant!



851 - 860 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen