Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ckheops (saint remy sur avre, 28) répond Posté le 18-02-2012 à 09:25
bonjour a tous
encore un grand merci a Dominique et Cako qui mon bien soutenues alors que j'était en pleine déprime en debut de semaine
je suis content 1,00kg en moins pour cette semaine alors que dimanche dernier j'était invitée a manger chez les parents de ma belle fille et je peut vous dire que je ne me suis pas privé ont est passé a table a midi et on est sorti a 21h 30 alors courage a toutes et encore merci dominique et cako


bland86 (86) répond Posté le 18-02-2012 à 09:23
patpatgcmoi, ouh là là que vous procédurière !!!!! nous sommes sur un FORUM et non dans une entreprise, elles ne sont là que pour échanger avec nous et rien d'autre !!!


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-02-2012 à 09:22
bonjour, je me permet un petit passage sur ce forum, je suis aussi un ancienne tout comme cako et dominique, et suis aussi presente sur d'autre forum pour aidé, en relation aussi avec la responsable communauté, on a echangé avec Cako et Dominique ainsi que d'autre filles sur le conflit actuelle, et Cako nous ayant parler de sa demande d'avis sur votre forum, je suis passé lire, merci pour elles de vos temoignages
en ce qui concerne le benevolat, peut t-on appeler ca un benevolat pour une entreprises ? pas vraiment, plutot un benevolat amicale, quand un de mes enfants a un gros rhum, je lui conseille un doliprane ou autre ou une amie me conseille tel ou tel chose, et pourtant ce serait bien le role de mon medecin de me guider !!! mais quand c'est des bases, l'entraide est la bienvenue et pas forcement besoin du medecin a ce moment la. Dans les hopitaux, des benevoles viennent rendrent la vie des enfants malades plus agreables (mamie, clown, ou autre. . .) , ce n'est que de l'envi de soutenir, aidé, des "etrangers", des enfants qui souffrent et qui sont heureux de trouver du reconfort, pour nous c'est la meme chose, juste une envi de soutenir des personnes dans un domaine qui nous tient a coeur, apporter notre experience, au dela d'un benevolat, ca nous fait du bien de se rendre utile, c'est comme ca, on demande rien de plus que le plaisir d'avoir rendu service


patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 18-02-2012 à 08:50
Il existe des règles en droit du travail. La question n'est pas de savoir si cako ou domi dont sympas, elles le sont, mais pourquoi une entreprise utilise des bénévoles à la place de personnel.




dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-02-2012 à 08:44
Tiwen un ptit complément financier pour ma future retraite ! LOL
merci à toi aussi


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-02-2012 à 08:43
bonjour les filles

tout simplement merci pour vos témoignages ;) on voit qu'on ne dérange pas partout , c'est rassurant et motivant

bravo pour la perte de poids, Bonnie oui 3 kg d'un coup ça faisait beaucoup hein

allez on se bigmotive, :-q (un nouveau mot celui là)

pour moi quand je fais sport je maigris pas, quand j'en fais pas et que je craque comme hier soir sur le chocolat à tartiner je maigris !
allez eng..ez moi pour le chocolat, vous avez le droit ! donc - 600g cette semaine

bises à toutes et très bonne journée


Tiwen (la faurie, 05) répond Posté le 18-02-2012 à 08:43
Salut les filles . . . C'est quoi toutes ces chicaneries !!!! sans deconner vous etes a votre place ici domi et Cako ! que ferions nous s'en vous je vous le demande !! La question n'est pas si vous avez votre place mais plutot si vous devriez etre payer car franchement c'est surtout grace a vous que je ne craques pas, que je suis motivée, que j'ai envie de booster les autres etc !

Alors continuer votre benevolat ! Et de tout mon coeur je vous dis merci !!!

Ah oui j'oubliais la grincheuse ce matin n'a pas ete trop vache j'ai perdu 700 gr malgré ma mauvaise periode du mois alors je suis ravie !


bonnie13 (marignane, 13) répond Posté le 18-02-2012 à 08:15
elles sont très bien ces ambassadrices :)) +500g cette semaine mais bon. . .avais perdue 3kg en 1 semaine à cause de la grippe donc.. ça fait quand même 6.5 kg depuis le 9/01 donc très contente!!! très bon we à tous et toute et PEACE ;)


Neloune répond Posté le 18-02-2012 à 07:42
et pour ma part 900gr de perdu cette semaine , j'en suis a 69,4kilos et depuis le 9 janvier j'ai perdu 6,6kilos :) je suis très heureuse


Neloune répond Posté le 18-02-2012 à 07:40
HORS DE QUESTION DE CAKO ET DOMI NE VIENNENT PLUS SUR CE FORUM (et sur les autres forum aussi)
Pour ma part , qu'elles soient ambassadrices ou non c'est la meme chose , car pour moi sa reste deux personnes humaines , comme nous , qui ont elles aussi suivit le meme regime que nous et qui sont la pour echanger avec nous .
Depuis 1 mois et demi elles sont sans cesse la pour nous aider , et sincerement je les remercie du fond du coeur car c'est en grande partie grace a elle si je n'ai pas lacher prise au depart car elles etaient sans cesse derriere moi pour m'aider a relever la tete et a me dire de continuer .
Ok elles sont la depuis plus longtemps que nous , ok elles connaissent plus de choses que nous sur ce forum , mais sa leurs arrivent parfois a elles aussi de NOUS poser des questions , et nous sommes la aussi pour le repondre .
Donc NON vous ne quitterez ni se forum ni les autres :D



841 - 850 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen