Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-02-2012 à 21:21
Au sommaire les 12 étapes :

Mon histoire
Première Étape
Deuxième Étape
Troisième Étape
Quatrième Étape
Cinquième Étape
Sixième Étape
Septième Étape
Huitième et Neuvième Étapes
Dixième Étape
Onzième Étape
Douzième Étape
L'inutilité des régimes amaigrissants
L'abstinence
Le parrainage
Accorder sa confiance
Ne vous fiez pas aux paroles
Remplacer une compulsion par une autre
La colère
La peur et la dépression
Les jeux dangereux de l'argent
Les relations personnelles
Le rétablissement
La minceur n'est pas le bonheur


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-02-2012 à 21:20
GINOU

je viens de commander ce livre 5.00 euros en livre d'occaz très bon état dit le site
j'en ai acheté un dernièrement sur les bons sucres pour maigrir, le livre me coutait moins cher que la livraison 1.40 euro
on en reparlera quand je l'aurai reçu et lu
je vais chercher le topo de ce bouquin


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-02-2012 à 20:42
rassure toi ça m'arrive aussi ! as tu déjà essayé d'en discuter avec les psys HUGLOMANON ET CECILE ?
je viens d'écrire manger ses émotions sur un moteur de recherche, y a surement des réponses à tes questions !
je regarderai ça aussi :-q

apparemment il y a un livre en vente qui porte ce titre "manger ses émotions"


bises et toutes et très bonne soirée


ginou12 (68) répond Posté le 20-02-2012 à 20:11
Eh bien voilà, la réponse à ma question!!!Je suis très émotive, voilà pourquoi je suis aujourd'hui chez JMC.
Merci et bonne soirée.


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-02-2012 à 18:20
Ginou evidemment que tu peux la prendre !! halala si je connaissais la réponse à ta question
le stress me bouffe ou le contraire c'est moi qui le bouffe
on mange nos émotions disent les psys !
allez tient bon !!! ;)


ginou12 (68) répond Posté le 20-02-2012 à 16:25
Bonjour à tous,
Dominique me préterais tu la machine à motivation? J'ai sérieusement besoin d'un coup de pied aux fesses. . .. X( Me suis laissé allé à manger du crunch, mais pourquoi j'ai fais ça? ? ? >:)
Je pense que la déception de n'avoir rien perdu cete semaine ma perturbé.
Bon je vais me reprendre et manger light ce soir.
@+


Neloune répond Posté le 20-02-2012 à 12:47
Oui je comprend tout a fait cako car pour moi sa a été un peu la meme chose . Pour beaucoup ce n'est rien mais pour moi c'etait enorme quand j'ai passé la barre des 70 . Samedi matin quand je me suis peser et que la balance m'a annoncer 69,4 je n'en revenait pas car pour moi c'etait impossible de depasser les 70 . . . comme quoi , il ne faut jamais dire jamais ;)


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-02-2012 à 12:13

j'ai posé ce matin une question personnelle sur le forum des diets pour le menu rattrapage fromage blanc, comme ça on aura une certitude
je vous dirai la réponse ;)
pour moi la perte était de 15 maxi et en ce moment par rapport au poids du départ 10,
vais chercher la machine à motivation ;)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-02-2012 à 11:21
Merci Neloune!! je suis très contente aussi et c'est étrange comme sentiment, impression d'avoir réussi quelque chose qui me semblait impossible! J'ai tellement lutté pendant des années pour y arriver que je pensais que j'y arriverai jamais! mais comme quoi en s'accrochant, on y arrive!! Alors on continue les filles et vous aussi vous allé avoir de super résultats!!!


Neloune répond Posté le 20-02-2012 à 11:02
Oui domi on tourne la page sur cet incident et hop c'est reparti pour une nouvelle semaine :)

Félicitations cako pour ta perte (avoir atteint les 20kilos :) )je suis fiere de toi :)



801 - 810 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen