Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
POMABOY (CHAMBERY, 73) répond Posté le 18-02-2012 à 11:54
Bonjour je me présente je m'appelle THIERRY(et non pas HENRI) :D .
Je me permet de passer vous voir pour me joindre au soutien de nos deux piliers que sont DOMINIQUE ET CAKO.J'ai vu en lisant vos messages certaines connaissances(Neloune -Isabelle ect)Je suis sur le site(JMC)depuis le 02/01/2012 et aprés avoir fait connaisance avec les coachs officiels j'ai eu la chance et l'honneur d'être écouté aider conseiller par deux personnes charmantes alors que j'avais de gros doute sur mon intégration sur ce site quand même trés féministes,elles ont su m'accueillir avec humour amour délicatesse tendresse et tous cela bénévolement!!!!!Bravo à elles,arrivée dans ce monde mercantile comme l'est l'ensemble du site tout y est fait pour nous faire consommé et être là sans arriére pensée autre que d'aider les gens de faire profiter de leur expérience en tout honnéter sans jamais nous tromper sur leur réel fonction qui n'est autre que d'être gentille intelligente et adorable.Vous m'avez donné l'impression d'une grande entreprise qui a par obligation quelques salariés mais qui fonctionne grace à ces bénévoles elle s'appelle "les restos du coeur"et oui le bénévolat existe encore n'en déplaise à quelques personnes aigrises jalouses ou plus simplement bête et méchante.
Rester comme vous êtes on vous aimes Thierry :-* :x


jackline1 (Thiais, 94) répond Posté le 18-02-2012 à 11:24
Et bien j'ai plein de restes et des endives de cuites donc je vais faire un gratin avec des endives au jambon mais je cherche ma sauce. . .. Allégee car cette semaine n'a pas été très allégée. . .


bland86 (86) répond Posté le 18-02-2012 à 11:22
moi, à midi, c'est poule au riz et légumes. Hum. . . Une petite sauce avec la maïzena bien sûr !!


jackline1 (Thiais, 94) répond Posté le 18-02-2012 à 11:19
Bonjour à toutes.
Moi je ne vous écrit pas souvent mais je vous lis tous les jours.. Et suis très heureuse des conseils et autres des "bénévoles" et je pense que le mieux pour éviter toutes les contrariétés c'est de ne pas répondre aux agressions de certaines personnes mais des les ignorer.. Ne pas leur répondre c'est le plus simple.. Dominique tu es très bien et je te félicite pour ton assiduité au forum méme à ta patience avec toutes. . . Quand elles paniquent. . . Moi en tout cas j'apprécie votre présence à toutes. Bonnne journée et on repart avec le sourire devant nos assiettes.


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-02-2012 à 11:18
voilà on tourne une page sur tout ça, c'est stressant et on a pas besoin de ça ! hein
je fais des moules ce midi, mais pas de frites, même pas mon mari, donc protéines à gogo ;)
je prendrai le dessert ça va de soi ! :-q


bland86 (86) répond Posté le 18-02-2012 à 10:59
tu veux savoir combien elles sont ces ambassadrices et bien pose la question au responsable du site ou même à JMC lui même !!!

En aucun cas celles ci te répondront j'espère. !!!

Car apparemment, tu as beaucoup de temps à perdre à enquiquiner tout le monde avec tes questions futiles qui n'ont aucun rapport avec le sujet du forum !!


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-02-2012 à 10:32
patpatgcmoi

si tu étais plus gentille on pourrait répondre à ta question, mais tu es agressive !!!

ça donne pas envie de t'en dire +

les ambassadrices passent à tour de rôle les lundis , pas difficile de les localiser, il y en a d'autres, mais c'est à l'équipe savoir maigrir de présenter notre groupe , en attendant nous on doit se faire connaitre aussi quand on vient sur les forums du lundi,

tu connais déjà CAKO PACADAB ne me dit pas que tu regardes pas les forums du lundi :P tu passes sur certains


isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 18-02-2012 à 10:24
excusez moi de faire irruption dans votre conversation, je suis une abonnée et je trouve le travail que font toutes ces personnes remarquable alors que nous les appelions bénévoles, ambassadrices peu importe, comme tu dis patpaggcmoi il y a des lois pour le travail mais il y a aussi des règles de politesse, si ce qui se passe ici ne te conviens pas tu n'a qu'à aller voir ailleurs mais laisse nous poursuivre notre chemin tranquille, voilà j'espère que là au moins c'est dit et c'est clair :-q merci de m'avoir lue. . .


patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 18-02-2012 à 10:04
Et vous êtes combien d ambassadrices? Qui sont elles? Ce serait bien de le savoir non?


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-02-2012 à 09:57
Patpatgcmoi va régler tes conflits de droits du travail avec les responsables ! et fiche la paix à ce forum :P
il fonctionne bien, les liens dépassent au bout d'un moment notre rôle d'ambassadrice, si j'ai quitté le forum du 5 septembre c'est à cause de toi, comment rester sur un forum quand on se sait critiquée et jugée
tu nous épies, espérant le moindre faux pas de notre part, ça devient pénible :-O
tu as contacté Adrien, débrouille toi avec lui sur son forum pour les questions qui te gênent

merci à Coccinelle, Ckhéops , Bland ;)
merci à toi aussi Pacadab






831 - 840 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen