Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-02-2012 à 19:06
alors record battu
60 mn de vélo pour 25 kms = 381 calories tuées :P :-q

Thierry et les filles encore merci de tout :x


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-02-2012 à 19:04
coucou les filles

je l'avais ramené il était sur le blog du coach, mais faut remonter les pages hein

me revoilou

Lorsque vous vous levez trop tard pour consommer un petit-déjeuner et que l'envie d'un déjeuner avec entrée, plat, dessert ne vous enchante pas non plus, optez pour une formule idéale : un "brunch" (contraction anglaise de breakfast : petit-déjeuner, et de lunch : déjeuner).

Ce brunch se composera par exemple de la façon suivante :
- 1 boisson chaude sans sucre ou avec édulcorant ;
- 4 tranches (70 g) de pain complet ou aux céréales ;
- 10 g de beurre (ou de margarine) ou 2 CàC rases de confiture ou de miel ;
- 1 œuf (à la coque, au plat, en omelette, brouillé) et 2 tranches (60 g) de jambon blanc dégraissé découenné ;
- 1 assiette de crudités à volonté accompagnée d'une vinaigrette allégée maison (sauce sans matière grasse) ;
- 1 produit laitier à 0% de matières grasses OU MG (yaourt, fromage blanc, faisselle, ou 2 petits-suisses) ;
- 1 fruit frais ou 100 g de compote de fruits sans sucres ajoutés ou 150 ml de pur jus de fruits sans sucres ajoutés ;

Plus tard dans l'après-midi vous pourrez faire une collation composée d'un fruit frais et un produit laitier à 0 % de matières grasses OU MG.

Enfin au dîner, suivez le plan de repas prévu en évitant les féculents puisque vous les aurez consommés lors du brunch.


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-02-2012 à 18:37
et bien non!! je ne sais pas où c'est!!
Domi si tu peux nous redire!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-02-2012 à 18:35
ben en fait pas fait de brunch!!! que le petit dej puis plus faim et cette après midi 4 palets bretons avec le cafés chez mongrand père :^> je pense que ça compense largement le repas loupé le midi en terme de calorie!!
Domi m'en a déjà parlé du brunch, elle doit savoir où c'est, je vais cherché un peu aussi et je viens le dire si je retrouve


Neloune répond Posté le 18-02-2012 à 17:55
Cako le brunch ont le trouve ou ? car dimanche passé j'ai voulu le faire mais je ne l'ai pas trouvé @-)


nonou3 (grenoble, 38) répond Posté le 18-02-2012 à 16:01
j'ai eu la grippe et je vois que j'ai bien fait de dormir pendant une semaine j'ai perdu1 kg mais ça ne me fait pas réellement plaisir car je suis crevée j'attend la réponse des diététiciennes pour savoir comment je redémarre lundi afin de retrouver la peche si vous avez des tuyaux ça me ferais plaisir Déjà de vous retrouver c'est sympa!!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-02-2012 à 12:34
moi ce midi ce sera brunch car j'ai fait grasse mat et que je n'ai pas encore pris le petit dej!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-02-2012 à 12:20
Tiwen, pour le salaire ben écoute je vais mettre ton commentaire à Alexia!! peut être qu'ils voudront bien m'engager!! après tout je suis demandeuse d'emploi!! ;)

Gros bisous tout le monde et écoutons coccinelle, le forum n'est pas le lieu pour des disputes ou autre, on est la pour être positives et se soutenir dans le régime.

A+ les copines!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-02-2012 à 12:19
Coucou les filles,
Tout d'abord bravo pour les pertes, c'est le principal quand même
pour moi balance capricieuse! juste 300g e perdu (je peux pas dire que j'ai perdu 20 kilo donc il manque 200d!) mais j'ai fait une bêtise, oubliée de prendre ma pilule cette semaine et ça m'a déréglé donc j'ai mes règles qui arrive et la prise de poids qui va avec!! allé dans quelque jour je le passerai ce 74!!

Merci pour vos commentaires qui sont très touchants (et même de personnes qui ne sont pas de ce forum et sont juste venus soutenir), sachez que vous êtes toutes et tous un moteur de motivation pour moi. Et oui 20 kilos de perdu mais il en reste 16 et c'est l'échange avec les autres personnes du site qui m'aident à tenir bon et les défis des animateurs car oui il y a des animateurs payé sur ce site et ils font aussi du bon boulot : merci Cécile, Manon, Anelor, Cyrille, Melinda, Delphine… et à toute l'équipe

Patpatgcmoi, je ne sais pas qui sont toutes les ambassadrices car il y a des personnes qui le font sans forcément venir dans le groupe d'Alexia : être ambassadrice au sens du site ça peut être : être actif sur le forum, partager, mettre des témoignages, organiser des rencontres ou aussi de temps en temps, répondre à une question d'un membre (comme tu le fais d'ailleurs très bien dans la rubrique question sur le programme! tu es donc toi même un peu une ambassadrice!)


isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 18-02-2012 à 12:03
Merci Thierry superbe témoignage ;)



821 - 830 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen