Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Neloune répond Posté le 26-03-2012 à 08:37
Courage domi :D


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-03-2012 à 22:27
COUCOU LES FILLES

Je vais pas tarder à me coucher

on a évacué tous les cartons , et valises de linges et autres

ne reste que le nécessaire pour les jeunes jusque demain matin

leur lit est démonté, ils dormiront matelas au sol

la penderie démontée aussi

il faut y être tôt demain matin, je n'aiderai pas pour les meubles,

mais on partira ma fille et moi tout de suite avec Pimousse (la chatte)

préparer , nettoyer , et commencer à ranger avant l'arrivée des 2 camionnettes

donc départ d'ici vers 7h30

aussi je pense pas passer sur les forums avant de partir

bises à tout le monde, ça ira mieux mardi LOL


Neloune répond Posté le 25-03-2012 à 21:49
et moi mac do bland donc t'inquiete pas on es deux


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 25-03-2012 à 21:08
GISLENE
je confirme que c'est pas facile ,quand on a perdu notre poids , de rester stable , mais on peut très bien continuer sur de bonnes bases que nous avons eu sans problème à condition de toujours surveiller notre poids car il est plus facile de perdre 1 à 2 k que 5 ou 10 !

gardons toujours à l'esprit que nous avons été grosses ,pour ne plus jamais l'être!

Bonne semaine à chacune
Pierrette


bland86 (86) répond Posté le 25-03-2012 à 19:42
coucou tout le monde.
Aujourd'hui, le régime c'était plutôt mort X( repas de famille. J'ai pourtant fait deux repas JMC (blanquette de veau allégée et verrine de peche façon melba). Mais bon, apéro et entrée non JMC. Ce soir les restes.
On va s'y remettre sérieusement demain tant pis. :^>


ghislaine_79410 (st gelais, 79) répond Posté le 25-03-2012 à 11:53
bonjour, je constate qu'il y a des stagnation de poids, cela me remotive car je suis également dans le meme cas de figure. je n'ai toujours pas commencé la stabilisation.
J'ai eu du mal à descendre à 73 et ce n'est pas gagné pour les conserver.
mais c'est une étape apparement normale pour continuer. Alors bon courage à vous on va y arriver.
à bientot


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 25-03-2012 à 11:20
Bonjour DOMINIQUE ,CAKO et toutes les régimettes

CAKO
je suis comme toi j'ai un pallier à 70/72 et je souhaite bien descendre plus bas alors je m'accroche fort à ma motivation!
je veux descendre encore et je met tout en oeuvre pour atteindre mon objectif et surtout ne pas remonter!
c'est pas gagné d'avance mais je tiens bon!
bon dimanche à toutes et tous!
Pierrette


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-03-2012 à 09:52
un ti coucou avant de partir, les cartons sont arrivés dans la new maison, faut vider le reste des meubles, démonter lit et armoire de la chambre
demain ce sera les meubles

gros bisous et bon dimanche à tout le monde


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-03-2012 à 19:27
suis rentrée mais KO je passerai après
bisous à toutes


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-03-2012 à 18:42
Oui oui je confirme, j'ai eu un premier palier aux 80 kilos en octobre ça a stagné stagné, période difficile car c'est toujours là que j'ai echoué aux portes des 80 puis une fois passé c'est reparti.

La je pense que c'est pareil, après les fortes descentes que j'ai eu en janvier j'ai un palier sur les 72 : je pense qu'il y a du psychologique (72 est ma limite entre obésité et surpoids) mais aussi c'est un poids que j'ai fait un moment donc je ne suis pas surprise que ça stagne un peu. En plus j'ai le changement de rythme avec la reprise du travail ça n'aide pas.

Mais je sais une chose : si je persévère ça finira par passer et la perte de poids recommencera de plus belle!! Alors je ne me démotive pas et en plus mes parents n'arrêtent pas de me faire des compliments sur ma perte de poids alors je me dit que déjà j'ai un beau parcours et que ce n'est pas négligeable.



491 - 500 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen