Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Neloune répond Posté le 07-04-2012 à 08:04
Comme on dit , l'espoir fait vivre . . .
-100gr depuis samedi passer , je suis trop contente car je n'y croyait plus en sachant qu'encore hier il me restait 400gr a perdre pour etre a mon poids de samedi , et au final j'ai perdu 500gr entre hier et aujourd'hui je suis vraiment contente

Aujourd'hui je fais encore très attention a ce que je mange (que des legume et un peu de pain) histoire que pour demain a midi sa ne fasse pas non plus trop de dégats :)

merci a vous tous d'etre la a me soutenir sans arret :^> :^>


bland86 (86) répond Posté le 07-04-2012 à 06:21
coucou, alors pesée du jour : + 200 g :-S hé oui. Je m'y attendais.
C'est décidé, à partir de mardi je refais les repas presque à la lettre.
Pour le moment, gros week end en perspective.
Et oui, travailler dans la boulangerie, c'est pas évident, surtout à pâques.
Je vais être sur les rotules demain midi, mais bon. . ..
Sinon nous partons après jusque lundi soir chez mes parents, donc les repas, ça promet encore X(
Bon week end de paques à toutes et attention aux chocolats!! ;)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-04-2012 à 22:18
Les frites oui je pense qu'il vaut mieux les faire soit même, les congeler, c'est plus de gras! et puis couper des patates ça reste pas trop long donc je pense que ça vaut le coup!! Après pour les portions, donc 50g mais ça c'est pendant le régime, après la stabilisation je pense qu,on peu un peu plus! Moi perso je ne calcule pas trop, j'en prend raisonnablement et j'ajuste le repas par exemple quand on en fait c'est avec les moules donc je prend moules natures, 1 poignée frites, salade et un yaourt 0% et après on peut compenser dans la journée en faisant léger à l'autre repas une petite salade composée le midi et éviter les matières grasses et hop on s'est fait plaisir sans trop de conséquences!!


bland86 (86) répond Posté le 06-04-2012 à 21:22
bonne nuit à toutes et demain matin pesée, aïe aïe aïe. . . je le sens très très mal cette semaine, je vais voir combien j'ai repris, car stagnation . . . et je quasiment rien fait de correct cette semaine.


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-04-2012 à 19:52
donc là elle parlent de frites maison je pense
et pour les surgelées apparemment elle dit aussi 100g

on verra lundi si elle fait la distinction entre frites maison et frites surgelées avec actifry
moi je le comprends 100g d'un côté ou de l'autre


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-04-2012 à 19:50
neloune je te remets ce que t'as dit la diet pour les frites surgelées



Les frites sont riches en matières grasses du fait du mode de cuisson utilisé et donc particulièrement caloriques.
De temps en temps, vous pouvez consommer 50 g de frites à la place de 100 g de féculents cuits et de 2 CàC d'huile.

Vous pouvez tout à fait consommer 100 g de frites cuites avec la friteuse SEB "Actifry", qui ne demande qu'une cuillerée d'huile pour 1 kg de frites, à la place de 100 g de féculents prévus au repas et d'1 CàC d'huile. Par contre, préférez toujours des frites maison à base de pommes de terre spéciales frites plutôt que surgelées qui sont déjà précuites et comportent déjà une quantité importante de matières grasses.


Neloune répond Posté le 06-04-2012 à 17:44
Lol non c'est sur que c'est pas facile de les perdre les deux derniers kilos , ils se sont bien attacher a moi ces 2 la mdr


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-04-2012 à 14:23
on peut pas te dire d'avance tu peux manger tout ça dans la même journée sans souci, déjà le poids varie du jour au lendemain parfois sans motif apparent, et l'une n'est pas l'autre

un repas libre ça veut dire se faire plaisir mais sans excessivité quand même, je pense que les diets t'ont déjà donné leur avis sur ça quand tu leur demandes si tu peux manger ça et ça au cours d'un même repas

il faudra surement faire des choix sur les 3 plats d'un repas, entrée, plat principal dessert

si les 3 plats sont trop riches ça n'ira pas je pense

tu as pris des bonnes habitudes, il va falloir en conserver, et aussi te permettre un petit + au cours de tes menus, mayonnaise pour une entrée, ou sauce pour le plat, mais les 2 au cours du meme repas risque de fiche en l'air le repas
alors dans ces 3 plats d'un repas libre, un jour tu prends une entrée + riche, le lendemain le plat principal avec la sauce, et un autre jour un dessert qui ne sera pas 0%

ou dessert 0% 2 fois par jour, et le 3è un dessert "normal"

quand tu auras testé ça, tu verras si ton poids est stabilisé ? et puis faire un essai avec par exemple 2 desserts normaux et un 0%

de toute façon je te lâche pas, après ici si tu te réabonnes pas je te dirai où est mon forum privé pour que tu t'inscrives, idem pour Bland et les dernières filles qui viennent ici

au début je pense que tu vas tatonner et expérimenter, mais d'abord tu as encore 2 kgs à perdre hein, et c'est pas facile ces 2 derniers kilos




cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-04-2012 à 14:16
En stabilisation tu fais comme aujourd'hui lors d'un écart soit tu fais une omelette de rattrapage, ou un repas léger ou si vraiment tu as fait 2 jour de fiesta tu te fais 2 jour, peut-être pas a 900 mais à 1200 ou 1400. Pour récupérer et après tu reprend ton rythme


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-04-2012 à 14:14
Coucou le filles, je suis de retour après une petite absence sur les forums! Pour les frites, oui je connais cette méthode, ma sœur fait ça! Après à voir ce que l'on peut faire avec la friteuse et si elle nous est très utile, même si elle est chère ça peut valoir le coup!



411 - 420 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen