Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-03-2012 à 22:41
moi je fais le régime depuis juin et j'ai perdu 21 kilos pour le moment. Si on reste motiver et que l'on suis bien les menus ça descend progressivement.


Neloune répond Posté le 27-03-2012 à 20:57
Bienvenue a toi april :) pour ma part , j'en suis a 11 kilos de perdu depuis le 9 janvier :) et franchement tout ce passe bien , je fais des ecarts de temps en temps (environ 1 fois par semaine) mais je les rattrape rapidement et je perd un peu chaque semaine :)


april1 (nueil/layon, 49) répond Posté le 27-03-2012 à 20:03
Bonjour à tous!
Je m'appelle adèle,j'ai 30 ans et 8 kilos à perdre.
j'ai commencé le régime lundi 26 mars et je me suis inscrite pour 3 mois. Je fait le menu à 1400 cal.
Vous qui êtes la depuis 3 mois, que pensez-vous de ce régime et combien avez-vous perdu?
Merci d'avance pour votre réponse et bon courage à vous pour la suite.


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-03-2012 à 09:30
NELOUNE

je viens de vois ceci sur le forum des diets ça peut t'intéresser


Aussi en consultant les équivalences (rubrique Bonus), on sait que l'on peut remplacer 30 g de pain complet par 2 biscottes OU 3 cracottes par exemple.
Pour les céréales, vous pouvez remplacer 30 g de pain + 10 g de beurre par 30 g de pétales de céréales nature ou de flocons d'avoine ou de muesli floconneux.

Dans le cadre d'un régime, il est recommandé de choisir des céréales faiblement énergétiques, c'est à dire inférieures à 385 calories pour 100 g, avec un taux de lipides modéré(moins de 4 g) et une quantité de sucres simples inférieurs à 20%.


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-03-2012 à 09:27
TIMANUE il faudrait que tu appelles le numéro gratuit pour ta question ou contact en bas de la page


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-03-2012 à 09:26
coucou les filles,

trop fatiguée hier pour passer sur les 3 forums du lundi
presque tout est mis en place, la vaisselle livres dvd linge de salle de bain, ses conserves etc . . .
reste à monter leur chambre à coucher et ça c'est pas le + facile, ça devait être fait par les personnes de l'association hier après midi et finalement ils ont pas eu le temps car il fallait refaire un voyage à l'appartement
donc ce sera pas aujourd'hui, ils vont nettoyer l'appart tout de suite car une visite après midi et c'est eux qui doivent assurer

on y retournera mercredi après midi

aujourd'hui toubib visite trimestre pour moi et je voudrai installer mon salon de jardin dehors puisqu'il fait beau

donc allez domi on s'y recolle !! mais pas d'escalier à monter descendre aujourd'hui !
hé bin finalement j'ai pris 1 kg sur ces 3 jours, pô juste

bisous à toutes


timanue (61) répond Posté le 27-03-2012 à 09:16
bonjour à toutes je n'ai pas encore atteind mon objectif de poids final et je voudrais savoir comment faire pour prolonger mon abonnement de 2 mois suplémentaires sans repartir en semaine 1 merci d'avance


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-03-2012 à 22:32
Les 30 g de céréales théoriquement c'est la bonne dose mais c'est la dose pour des céréales type corn flakes (à voir combien c'est de calorie) Les chocopops, mielpops et autres sont plus sucrés et plus gras alors je dirais que ça prend en compte aussi la potion de matière grasse et le fruit. Ou peut être que le fruit le fruit.

Ce n'est que mon appréciation pour la réponse exacte je pense il faut voir avec les diets.

Moi en tout cas pour le matin je me suis pris des craquinettes à la framboise que je prend au boulot avec un yaourt : ça fait 62 kcal la craquinette donc 2 + un yaourt je dirais je suis à 170 kcal environ mais pas de beurre ni fruit.


Neloune répond Posté le 26-03-2012 à 20:35
J'ai une question , est ce que vous penser que nous avons le droit de manger le matin des cereales (ex : miel pops , chocapic. . .) les petites boites de 30gr , ce qui equivaut a 155kcal (dans les 155kcal citer , il y a les 30gr de cereale + 125ml de lait demi ecrémé , en sachant que moi je prend du ecrémé)
Merci d'avance pour vos reponses


SARAMAKA (VIENNE, 38) répond Posté le 26-03-2012 à 11:21
bonjour,a ttes
pour moi surprise en me pesant ce matin j'ai perdu 1klg
super contente - 8klg de perdu et je ne les regrettent pas bien fait pour eux LOL
bon bisous a dominique et salut a vous car je termine le 9 avril via l'andalousie!!!!
je vais me jeter sur les fruits de mer et non sur le chorizo!!! ;) alors a bientôt . . ..mais je n'espere pas nicolle B-) :-q



481 - 490 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen