Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Neloune répond Posté le 05-04-2012 à 21:44
avez vous tenté de faire le 1200 ? si oui les 2/3 j à 900 ? Je suis a 1200kcal , et je n'ai jamais fait le 900kcal car j'ai peur de ne pas tenir en sachant que je mange en decaler au boulot (7H30 je dejeune , 15h je prend mon repas du midi et 21H je dine)

allez on respire profondément et on souffle plusieurs fois hein

combien avez vous perdu de kilos, combien pesez vous maintenant, est ce suffisant ? J'ai perdu 11,7kg (enfin c'est ce que j'avai perdu samedi , la j'en suis a 11,2kg du coup @-) ) et je veux arriver a 62kg , et la je fais 64,8

faut il faire une pause stabilisation et se remettre en route d'ici une semaine ou 2 ? comment sa en pause stabilisation ?

voila domi j'ai repondu a tes questions :P :P :P


Neloune répond Posté le 05-04-2012 à 21:41
Merci a tous pour vos reponses par rapport a la friteuse :) j'ai pas pu passé avant car avec le portable c'est pas evident de venir sur le site :P il faut que je regarde la recettes des frites au four car je ne l'ai pas vu :^> tu peu me l'envoyer domi stp ?


nadine0704 (calais, 62) répond Posté le 05-04-2012 à 20:58
je craque, ça fait 2 jours que je grignotte des cochonneries ( cacahuettes, cookies, . . .) je culpabilise :(


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-04-2012 à 20:43
Bland , alors la question en es tu contente pour tout ce qui est autre que les frites
et manges tu des frites LOL ?? as tu déjà demandé aux diets quelle portion tu pourrais manger dans cette friteuse ?

pas là Neloune !!!! ;) ;)

bises à toutes et très bonne soirée



bland86 (86) répond Posté le 05-04-2012 à 16:36
alors moi cette friteuse SEB je l'ai déjà depuis plusieurs années. Je ne fais que des frites congelées sans rajouter de matières grasses. Mais je fais aussi beaucoup de poisson (pavé de saumon, filet) auquel je rajoute du curry et des herbes dessus, sans matière grasse. Je fais aussi des escalopes de dinde. . .


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-04-2012 à 15:51
mais je vois sur le forum des diets qu'on te donne une recette de frites au four non grasse, peut être que tu peux essayer , tu verras si ça te convient avant d'acheter l'appareil ;)



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-04-2012 à 12:43
ah oui aussi je prends des mac cain car elles ressemblent à des frites maison par leur taille
10 mn de cuisson suffisent , les autres sont souvent petites et ont besoin de + de temps de cuisson pour être dorées
donc à voir bien sûr comment tu les aimes :-q


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-04-2012 à 11:59
NELOUNE ET CES FRITES je ne les fais que pour mon mari, comme il en mange quasiment tous les jours, pas encore testé les autres recettes !!
en + il ne grossit pas, je sais c'est injuste


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-04-2012 à 11:58
Michèle

au début il y a l'euphorie on veut tout changer et on y arrive, puis parfois ça bascule, on perd vite au début et on pense que tout sera gagné pour le printemps et l'été
certaines filles maigrissent vite et durablement, certaines maigrissent et stagnent, mais ce sont des étapes obligées je dirai

forcément on est déçue de pas pouvoir mettre les vêtements qu'on se faisait une joie de porter cet été !

allez le poids perdu, c'est toujours ça de moins et c'est super
faudra peut être + de temps pour arriver à l'objectif prévu

parfois on place la barre trop haute pour l'objectif à atteindre, combien dois tu en perdre, pareil . . . combien pèses tu actuellement ?

bises


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-04-2012 à 11:51
NELOUNE

je viens de voir ta question, tu n'en poses plus ici

D'ici quelques jours je vais m'acheter la friteuse actifry de SEB pour pouvoir enfin me faire des frites sans etre frustrer mais j'aimerai savoir quelque chose , a part les frites que nous faison nous même avec nos patates , pouvons nous les remplacer par 100gr de frite surgeler qui sont adapter pour les friteuse ou bien sont elles trop caloriques ? Car il m'en reste environ 1kg dans mon congelateur et je ne sais pas quoi en faire puisque je ne peux pas les manger .
(Je tiens a preciser que quand j'aurai cette friteuse et que je ferait mois même mes frites , je mettrais 1CaC d'huile dans la friteuse , et si jamais je peux faire celle que j'ai dans le congel, je ne rajouterai pas d'huile , je ferait cuire mes frites comme sa dans la friteuse)

Merci d'avance pour vos reponses


j'ai une friteuse comme celle là, pour les frites fraiches on met une dose d'huile
pour les frites surgelées on en rajoute pas car elles sont déjà huilées
les diets avaient déjà mis la quantité que'on a droit avec cette friteuse, pas certaine je crois que c'est 100g, mais l'huile que tu utilises faudra l'enlever

tu peux faire cuire plein de choses dans cet appareil, pas seulement des frites, il y a 60 recettes sur le livret
frites viandes moules poissons légumes desserts sauces aussi




431 - 440 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen