Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-01-2012 à 22:55
bonne chance et bon programme à toutes les nouvelles courageuses qui nous rejoignent demain!!
Et bonne chance Domi pour les aider!!!
lisez bien ce qu'elle écrit! elle a des supers conseils!!!!


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-01-2012 à 22:35
bienvenue à Sousoux, Ghislaine Domblue Vincent (qui peut lui aussi rejoindre le groupe des chtis) Juallo Malula Oséan Buongiornosole qui revient (pareil pour le groupe des chtis)

en forme toutes pour demain !!!

jusque là j'ai géré toutes les personnes qui sont inscrites pour cette date, je sais pas combien vous êtes, mais vous être très nombreuses et nombreux

ça ne va pas être facile demain si toutes les personnes écrivent, si vous me lisez et que vous avez un problème, une question à poser, mettez DOMI en début de phrase pour que je vous repère + vite, je ferai de mon mieux pour passer très régulièrement lire vos posts, si je vois que j'y arrive pas toute seule, je demanderai à une autre ambassadrice de m'aider

*-:) je rappelle que vous avez les équivalences alimentaires et les menus express dans BONUS en passant par OUTILS si vous n'aimez pas un aliment et que vous souhaitiez le changer

à demain ;)


domblues (LES HERBIERS, 85) répond Posté le 08-01-2012 à 22:23

Bon courage à toi Buongiornosole et bonne semaine :)


buongiornosole (59) répond Posté le 08-01-2012 à 22:15
ah pardon! les Cohenets aussi !! ;)
Et pour info, j'ai 8 kilos à perdre!

Je suis aussi une ch'ti bien de chez nous!


buongiornosole (59) répond Posté le 08-01-2012 à 22:14

Bonjour Tout le monde! ;)

Tout d'abord meilleurs voeux à toutes et tous!
Pour ma part, je suis inscrite sur le site depuis très longtemps!
Le problème: je perds 5 kilos pour en reprendre 6. . . Je n'ai pas tenu très longtemps comme vous pouvez le constater, j'étais vite découragée! :^>

Aujourd'hui, 2012 et ses bonnes résolutions, et un facteur important font que je suis plus que motivée! En effet, je vais avoir 30 ans en septembre, et je veux être la fille canon que j'ai toujours rêvé d'être B-) et surtout pouvoir porter tout ce que je voudrais porter!
:-q :-q :-q

Je commence donc dans 2 petites heures cette rééducation alimentaire (je préfère ce mot là à régime!)! :D :D :D

Au programme, menus variés, rigueur, reprise du sport (objectif 3 h par semaine)!
J'ai déjà établi mes menus de la semaine (j'ai pris la base de ce que propose le docteur cohen en modifiant quelques trucs car je suis difficile. . .), et surtout je vais m'organiser pour tout cuisiner pour 3 jours! Oui sinon, je serais tentée de me cuisiner un truc vite fait! @-)

En tout cas, je vous souhaite à toutes et tous un agréable moment en compagnie du docteur Cohen et des Cohenettes!

Bises et à très vite pour de nouvelles aventures! :-*


Osean (Yverdon, 99) répond Posté le 08-01-2012 à 22:09
Hello, je commence demain! Sinon moi c'est Osean 20 ans 97 Kg pour 179 cm et j'espère perdre 17 KG.


malula (ciboure, 64) répond Posté le 08-01-2012 à 22:01
Je commence demain. -25 pour le 5 Juin m'a dit le docteur. . .. Je suis très motivée.
:-*


Juallo (Heidesheim am Rhein, 55) répond Posté le 08-01-2012 à 21:59
Bonsoir tout le monde ! Je commence aussi demain, je suis super motivée et me réjouis de commencer. J'ai 8 kg à perdre. J'ai quand-même un peu peur de perdre ma motivation rapidement, comme mes autres tentatives de régime. . . On se soutien toutes, Hein ? Je nous souhaite à toutes et tous bon courage !


V1ncent (Roncq, 59) répond Posté le 08-01-2012 à 21:49
Hello.

Moi c'est Vince ( hé wé, un mec ici lol B-) ), 28 ans, 1m90 et 105 kg :P

Je commence demain, et je veux perdre 20 kg histoire de pouvoir rentrer dans mon vieux Levis 501 en taille 42 ;)

Je vois qu'il y a pas mal de nordiste ici . . . Ca fera un de plus :-q

@+


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 08-01-2012 à 21:20
Un p'tit message pour encourager les nouvelles qui commencent demain! j'ai commencé lundi dernier. Vous llez voir le régime est facile à suivre, les repas sont copieux. Ne vous iquiétez pas, ça va aller ;) bon courage à tous.



2361 - 2370 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen