Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sebdolen (Baix, 07) répond Posté le 09-01-2012 à 15:30
premiére journée j'ai bien aimé le petit dej et le repas de midi vivement ce soir car sa a l'air d'étre bon aussi.Mon mari me soutient et mon grand garcon veut gouté a tous


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-01-2012 à 15:25
Plein air tu résumes bien la situation de toutes les personnes qui s'inscrivent ici
même celles qui ont peu à perdre par rapport à d'autres ressentent parfois aussi ce mal être
alors Folamour bienvenue parmi nous, on en est toutes au même point


chantalrivas (escource, 40) répond Posté le 09-01-2012 à 15:20
bonjour, moi aussi j'ai commencé aujourd'hui,je suis très motivée ,je souhaite que cela dure, déja le menu de midi,j'ai appréciè
a bientot
chantounette


pleinair678 répond Posté le 09-01-2012 à 15:07
folamour
tu t'es inscrite pour ce programme,c'est déjà un premier pas vers la réussite
il te faut avoir du courage,nous sommes toutes dans le même cas,nous ne nous acceptons pas ou plus tel que nous sommes
Tu y arriveras ,nous sommes là pour nous épauler mutuellement
il faut se dire qu'il n'y a pas de fatalité
Personnellement,je sais pourquoi j'ai pris du poids(repas de famille,grignotage,apéritifs,trop de sucre et de graisse
même si l'on sait plus ou moins ce qui n'est pas 'bon pour nous'on se laisse aller à manger n'importe quoi,n'importe quand ,il suffit d'une contrariété pour se ruer sur les placards
je crois que le fait d'être sur ce forum est vraiment un plus pour réussir ce pari!


grease95 (BEAUCHAMP, 95) répond Posté le 09-01-2012 à 15:06
bonjour,
merci de votre accueil, j'ai 57 ans ! j'espère réussir au moins pour 10 kg, bon courage à tous !


Folamour (Lyon, 69) répond Posté le 09-01-2012 à 14:53
Bonjours, moi je m'appelle Nina.
Je commence aujourd'hui et j'ai très peur car je suis pas sur de réussir à perdre mais 12kilos à cause de ma corpulce.
Je suis peu être faite comme ça et obliger de vivre avec ce corp :'( je suis totalement déprimé.


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-01-2012 à 14:52
c'est ce que j'allais dire à Tiwen pour les 30g de camembert
le poids varie selon les fromages donc à voir aussi dans les équivalences

20 g de fromage à pâte pressée cuite (emmental, comté…)

25 g de fromages persillés (roquefort, bleu d’Auvergne…)

60 g de cancoillotte ou 50 g de ricotta ou

40 g de chèvre frais

80 ml de lait de brebis entier etc . . ..


NOUNOURS_134 (CHELLES, 77) répond Posté le 09-01-2012 à 14:40
J'ESPERE DE TOUT COEUR QUE LE PETIT BOUT DE CHAMIN QUE NOUS ALLONS FAIRE ENSEMBLE ME DONNERA SATISFACTION; PERDRE 14 KG EN 6 MOIS ; OUI C'EST POSSIBLE MAIS SEULE C'EST TRES DIFFICILE;

MARIE DO


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-01-2012 à 14:35
En effet beaucoup de monde!!! ça défile!!!!

Tiwen, il à l'air génial to sandwich! ça donne envie!! pour la question équilibre tout dépend des proportions bien sur mais ça à l'ai pas mal, le camenbert je crois même que c'est 30gr que l'on peu manger (à un seul des 2 repas bien sur!!!)


Tiwen (la faurie, 05) répond Posté le 09-01-2012 à 14:32
Leelouna je suis moi aussi souvent a l'exterieur environ 3 repas a l'exterieur sur deux jours. . .. Et je confirme que ca va demander beaucoup d'organisation. J'ai pas mal de tupperware et je vais me trimballer un sac a dos enorme pour emmener ma nourriture :p

Perso hier (meme si j'avais pas vraiment commencer le regime) je me suis fait un sandwich pain complet, fromage blanc avec echalotte, ciboulette et tabasco (pour relever tout ca) salade, tomate,poivron rouge, blanc de dinde et 20 gr de camembert. C'etait plutot sympa au gout. . . Et j'ai finit le repas par deux clementines.

J'espere qu'il est equilibrer comme il se doit. En tout cas si j'inventes d'autre recette sympas je te le dirais.



2171 - 2180 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen