Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
machachats (COULONGES SUR L AUTIZE, 79) répond Posté le 09-01-2012 à 17:13
Bonsoir à tous. Comme tous ici j'ai des kgs à perdre, 15, il est vrai que je suis un petit peu perdue, il y a beaucoup de choses à découvrir sur le site, mais il est agréable.
Ma motivation est forte, il faut que je me retrouve bien (dans mes baskets) à ce propos, demain si il ne pleut pas j'emmènerai mon mari et irons marcher une bonne heure.J'ai commandé un podomètre, c'est dire que j'ai la foi!!!!!!!
Bonne soirée à tous.
Danièle (Machachats)


Marie-1410 (Hannut, 99) répond Posté le 09-01-2012 à 17:07
Bonjour à tous!
Première journée du programme. . .Tout plein de courage pour nous tous ;)
A demain bonne soirée!
Marie


fanou1151 (CRAS SUR REYSSOUZE, 01) répond Posté le 09-01-2012 à 16:57
Bonjour, moi c'est Fanou, 60 ans et 4kg de gras qui se sont accrochés sur le ventre et les hanches. 4kg, c'est peu allez vous me dire, mais je ne rentre plus dans mes vêtements, je suis mal à l'aise et moche. Je ne veux pas refaire ma garde robe, donc je prends le taureau par les cornes.
Pour l'instant je n'ai pas faim, à midi j'ai oublié les nouilles chinoises et tout va bien.
C'est sûr l'organisation est un peu lourde, faut complètement changer les habitudes, mais une fois sur les rails ça devrait aller.
Très sympa ce petit coin papotage.
Allez les filles, hauts les coeurs. Nous allons GAGNER


Ludovicku (BILLY MONTIGNY, 62) répond Posté le 09-01-2012 à 16:56
Bonjour,je m'appelle ludovic j'ai commencé ce matin et pour un premier dejeuner je suis tres surpris de la quantité,je n'ai pas su finir mon assiette!!!!coolll


calinette57 (SCHOENECK, 57) répond Posté le 09-01-2012 à 16:55
bonjour,

mois aussi j'ai commencé aujourd'hui et je suis motivée.J'ai 20 kg à perdre et je vais me prendre en main. c vrai qu'il y a aussi des problèmes de santé qui sont venus se greffer la dessus et je ne veux pas avoir à payer ces conséquences. je ne veux pas qu'il m'arrive quelque chose de fâcheux et je me dis que j'ai des enfants qui ont besoin de moi et ça me bouste. alors fixons nous un objectif et essayons de nous soutenir les unes les autres afin d'atteindre notre objectif


paulette_belle (la charmée, 71) répond Posté le 09-01-2012 à 16:53
galathé, les sardines tu peux peut-être les remplacer par des sardines mais en bte au citron et basilic, c'est ce que je pense faire car il n'est pas facile d'en trouver des fraîches à griller ou peut-être si tu as un filet de poisson ou un petit peu de saumon puisque comme les sardines c'est un poisson gras


paulette_belle (la charmée, 71) répond Posté le 09-01-2012 à 16:49
c'est vrai qu'il y a beaucoup à découvrir sur le site, je suis comme toi, je dois m'y reprendre à plusieurs fois mais c'est génial car il y a beaucoup d'outils à notre disposition, on ne se sent pas seul. . .. . .. . ...


LILOU_1345 (ST LUMINE DE CLISSON, 44) répond Posté le 09-01-2012 à 16:39
BONJOUR MOI JE COMMENCE LUNDI JE SUIS UN PEU PERDUE MAIS BON JE VAIS M Y METTRE!!! car il ya une sacree liste pffffffff je ne trouverais pas tout peut ont changer nos menus merci


vivi_30660 (gallargues, 30) répond Posté le 09-01-2012 à 16:32
moi j'ai 61 ans j'ai 20kg à perdre pour cause problème de santé ( cardiaque doit impérativement perdre du poids toute ma vie je me suis battus avec kg mais j'ai espoir c'est pour cela je suis très motivée et j'encourage toutes les personnes de ce forumà+


vivi_30660 (gallargues, 30) répond Posté le 09-01-2012 à 16:26
allez courage les filles on va arriver à battre ces kg en trop je vois que tout le monde est très motivée moi je le suis c'est pour cela il faut s'encourager soyez positive on arrivera à +



2151 - 2160 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen