Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-01-2012 à 14:13
Ah on s'est croisée Tiwen!!!! mais tu as tout à fait raison!! :-q


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-01-2012 à 14:12
*-:) oui bien sur Neloune tu peux inverser échanger tous les aliments de la journée, les décaler. . . c'est un peu comme si tu avais une liste de tout ce que tu as a manger mais après tu peux les prendre quand tu veux. Bon il faut respecter une trame équilibrée bien sur mais tu peux tout a fais inverser juste la viande du midi et le poisson du soir ou prendre une autre équivalence! et tu peux décaler tes féculents les soir aussi!

*-:) jessica je suis comme toi!! je suis à la recherche d'un emploi et je fais de la wii tous les jours!!!
as tu bien pris tout le repas (notamment la viande, le laitage, la portion de féculent?) si tu fais ton sport juste après manger peut être que ça te creuse donc peut être décale un truc par exemple tu ne mange pas ton laitage et ton fruit, tu les garde pour après ton sport comme ça ça va te caler! Tu peux aussi augmenter les portion de légumes si tu as encore faim le midi et tu peux préparer des bâtonnets de crudités pour manger dans la journée lorsque tu as faim!
bonne chance à toi!


Tiwen (la faurie, 05) répond Posté le 17-01-2012 à 14:10
Oups neloune j'avais pas vu le remplacement de la viande par du poisson. Je dirais oui suffit juste de respecter les equivalences. Apres j'ai peut etre tord alors on va attendre la reponse de cako ou dom :p

Jessica mange tu assez de legume et de crudité ? Perso depuis que j'ai commencé j'arrive rarement a tout manger et je laisse souvent mon fruit.


Tiwen (la faurie, 05) répond Posté le 17-01-2012 à 14:06
Coucou neloune. Oui tu peux inverser tes menus, l'essentiel est de garder le plan general.
Perso je preferes manger les feculents le midi je tiens mieux toute la journée comme ca, et puis je me dis que j'ai toute l'aprem pour eliminer :p


Jessika17 (Marsais, 17) répond Posté le 17-01-2012 à 13:54
bonjour

je me pose une question aprés le repas du midi 1h aprés j'ai encore faim. je suis a 1400CAL par jour. Je me retiens de grignoter je fais de la wii pour faire de l exercice et m occupée, car je suis a la recherche d'un emploi.


Neloune répond Posté le 17-01-2012 à 13:47
j'ai une petite question. j'aimerai savoir si, quand le midi nous avon poisson et feculent et le soir viande et legume, est ce que nous pouvons inverser et manger la viande le midi avec les feculent et le soir poisson legume?


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-01-2012 à 13:37
Bilkaren, tu vas prendre la première semaine donc ?
est ce que tu as des questions à poser ? tu suis les menus à la lettre ou tu as prévu des équivalences dans tes courses ?
donc bon début de régime ou équilibrage alimentaire, les filles ont désormais l'expérience pour t'aider :-q
bon on va partir donc à de soir ou fin d'après midi, mon zom aime pas conduite quand il fait noir !


bland86 (86) répond Posté le 17-01-2012 à 13:34
repas de ce midi terminé,et bien dis donc j'ai pas mangé grand chose, la julienne de légumes au curry, berk berk berk . . .. . . j'en ai laissé les 3/4. Tant pis, je mangerai mes fruits de ce soir à 4 Heures.


bilkaren (YFFINIAC, 22) répond Posté le 17-01-2012 à 12:59
Bonjour à tous !!
Je devais commence le lundi 9, mais avec un début de semaine malade et du boulot à gogo avec le debut des soldes, je n'ai pas commencé le régime.
Aujour'hui c'est parti !! j'arrive de mes courses et je commence. je sais que j'ai un jour de repas mais je prends le train en route. Vaut mieux le prendre en retard que pas du tout. :P
bon courage à toutes !!!


Tiwen (la faurie, 05) répond Posté le 17-01-2012 à 12:06
J'ai vu les modeles pour le resto ca tombe bien je dois aller manger au resto jeudi midi . . . C'est quand on commence un regime que les gens se disent tiens si on sortait non mais je vous jure :p



1561 - 1570 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen